BOP/pt2

Je viens d’ouvrir un compte sur best one et au risque de passer pour un ignare je voudrai savoir quelle icone il faut selectionner ds pt2 pour importer les mains.
Merci

Slt, c’est le logo B2B (il est vert et c’est le 4e en partant de la gauche normalement) et PT2 fonctionne uniquement en CG :wink:

ok maintenat il faut juste que je trouve ou est mon historique lol
je joue habituellement sur everest et la je trouve les tables illisibles!!!
Il doit y avoir un temps d’adaptation !
Y a t il un moyen d’afficher la mise des joueur sans avoir a depplacer la souris sur leur jetons?
Peut on deplacer son siege de manier a toujours etre en bas en face ,cela me parait plus simple qd on multitable…
Peut on redimensionner les tables?

Que penses tu de cette room si tu y joues et a quelles limites?
merci

guyparis écrit:

[quote]ok maintenat il faut juste que je trouve ou est mon historique lol

1/Y a t il un moyen d’afficher la mise des joueur sans avoir a depplacer la souris sur leur jetons?

2/Peut on deplacer son siege de manier a toujours etre en bas en face ,cela me parait plus simple qd on multitable…

3/Peut on redimensionner les tables?

[/quote]

Il faut que tu actives une option dans le lobby de best one pour sauvegarder tes HH
1/ non malheureusement
2/non je ne crois pas
3/oui

Ok merci,
comment fait on pour reduire les tables svp?
peut on voir l’historique des coup joués comme sur everest ?

1 Y a une taille minmum pour les tables, (pour r"duire c comme everest)
2 Oui tu cliques en haut à gauche sur la table (main précédente ou un truc comme ca)

je vais surement y aller sur BOP tu joues en quelle limite?

bosco écrit:

Perso, je n’y joue qu’en draw et pour pokac. Mais ce qui est sympa avec Best one, c’est que tu eux aussi jouer sur cardroom2 avec le même compte.

Je joue en nl25 sur everest donc la je serai en NL20 le temps de completer ma BR et de passer en NL50 si je run good pour une fois.
Ma premiere session sur BOP c’est bien passé je fini au bout d’1h a plus 22e en jouant sur 2 tables ,1de nl10 et 1 de nl20 bien qu’ayant perdu 2gros pots sur la fin et sur des situations ou j’etais largement favori.
Impossible d’avoir une réelle idée du niveau de jeu en si peu de mains,des que je commençais a me dire cool c’est moins fishy qu’evp mais ça reste profitable un donk se revellait à la table…
Sinon l’interface est vraiment pas terrible.Dure a lire ,le multitabling n’y est pas favorisé je pense.Il faut mettre la souris sur le petit tas de jetons des vilains pour savoir combien ils ont betté,on est jamais a la meme place sur les tables,pas de jauges de temps ,juste un curseur rouge ss le joueur pour indiqué que c’est son tour…bref c’est fouilli ,pas tres intuitif,pour tout dire moche et sur 4 ou 5 tables ça doit etre dur de suivre mais bon peut etre qu’apres une periode d’adaptation…
Malgré tout ça fait du bien de changer d’air alors je vais tenter qd meme le coup qlq temps.

Sinon j’ai bien reussi a lancé PT et à importer mes mains,GT+ a fonctionné maislà aucune stat n’apparait ds PT avec le filtre b2b???Je ne peux donc revenir a ma session d’hier et mes satas ne semble pas s’etre ajouté au precedente???