Booster VIP sur pokerstars en aout

Jouant actuellement sur Poker Stars, je relaie ce communiqué de presse qui pourra certainement vous intéresser:

La promotion a cours jusqu’au 1er septembre, une bonne occasion pour tester la plateforme si vous n’y avez pas encore compte.

grosbil t’avait devancé …

[url]http://www.poker-academie.com/forum/news/acces-aux-statuts-vip-pokerstars-reduit-de-90.html[/url]

Arf, bon en même ca méritait une mise en avant sur la home également. Ce que j’ai fait.
Désolé pour la redite sur le fofo.

Concrètement, qu’est ce que ça change concernant les bonus ?

Tu monte plus facilement en grade, donc t’ont multiplicateur de point fpp augmente
=> et plus ta de point boutique, plus tu peux te faire plaisir dans la boutique :wink:

Perso, c’est la premiere fois que je devient goldstar :slight_smile:

Personnellement je suis monté platinium en 4 ou 5 sessions de jeu. J’avais entre 4 et 6 tables en simultanée.

Nico wrote:

Je suis hors sujet mais au moins je pense que tu verra mon message ^^ J’ ai envoyé un message a ton attention par le mail du support. Si tu peu y jeter un oeuil :wink:

Rayman2dc wrote:

en gros pour etre platinum ce mois-ci tu as besoin de 750VPP (ce qui est en gros est une blague, si tu joues en 50+ en deux sessions c’est fait). une fois platinum tu as un coeff multiplicateur de 2.5 des FPP qui eux te servent à débloquer des bonus (bonus bienvenus ou bonus recompense vip)

Et au cas où vous l’auriez manquée, il y a aussi une nouvelle rubrique “soldes” dans la boutique.

Pour ceux comme moi, qui étaient deja platinum cette promotion n’apporte rien, puisque l’accession au statut supernova reste la meme
Par contre pour les bronze,silver gold, c’est clair que c’est un super plan

b2nx72s wrote:

[quote]Pour ceux comme moi, qui étaient deja platinum cette promotion n’apporte rien, puisque l’accession au statut supernova reste la meme
Par contre pour les bronze,silver gold, c’est clair que c’est un super plan[/quote]

on conserve le statut pendant combien de temps ?

desole je connais pas vraiment le fonctionnement de PS :X

Jusqu à la fin du mois suivant.

Allez devenons Platinium en 2 jours B)

Par contre ça fait vraiment ch*er que je ne sois pas affilié PS alors que je suis passé par le lien Poker académie pour m’inscrire sur PS.fr :frowning:
Là c’était le bon plan pour les points boutique et les achats qui vont avec!

Bonjour,

Si cela peut te consoler nous sommes très nombreux dans ton cas. Alors que nous sommes tous passés par le lien PS et n’avons pas transféré notre compte du .com. En faisant cela nous avons perdu tous nos avantages acquis pour pouvoir être affiliés PA et PS rejette en nous renvoyant à notre affiliateur ou inscription du .com ce qui est totalement infondé.
Nous attendons toujours que PA fasse pression à ce propos mais apparemment le forum n’a pas assez de “poids économique” et PS n’en a cure.

Cordialement

Salut,

Si vous lisez le mail de PS quand vous passez PlatinumStar, on peut lire :

-“Pour rester PlatinumStar, vous devez accumuler au moins 750 VPP le mois prochain pour maintenir votre niveau.”

Je leur ai envoyé un mail aujourd’hui pour savoir si la promo continue le mois prochain.

DrGonzo wrote:

[quote]Allez devenons Platinium en 2 jours B)

Par contre ça fait vraiment ch*er que je ne sois pas affilié PS alors que je suis passé par le lien Poker académie pour m’inscrire sur PS.fr :frowning:
Là c’était le bon plan pour les points boutique et les achats qui vont avec![/quote]

Il n’ y a pas de Programme de fidélité renforcé avec PS… donc tu ne perds pas gd chose.

b2nx qui a pris des risques pour son status le moi précédent :slight_smile: imo fallait attendre ^^ 3/4 sessions et cest bouclé ^^

koala75 wrote:

[quote]Salut,

Si vous lisez le mail de PS quand vous passez PlatinumStar, on peut lire :

-“Pour rester PlatinumStar, vous devez accumuler au moins 750 VPP le mois prochain pour maintenir votre niveau.”

Je leur ai envoyé un mail aujourd’hui pour savoir si la promo continue le mois prochain.[/quote]

Et voici leur réponse :

Il s’agit en effet d’une erreur et nous vous en présentons toutes nos excuses.

Vous pouvez en effet profiter de cette promotion jusqu’au 1er septembre 2011, 5h59 heure française. Après cette date, le nombre requis de VPP par statut VIP correspondant reprendra son niveau habituel, soit 7500 VPP pour maintenir le statut VIP PlatinumStar.

c la crise

ekizm wrote:

clair lol , jamais vu autant de platinum qu’en ce moment, ils sont tous fiers!