BOOBA woola tu parles TROP!

je t’invite a te documenter !

Booba est paru dans la fameuse « Nouvelle revue francaise » il y a quelques annees, et comparé a Céline pour son style littéraire

http://haterz.fr/2010/05/booba-dans-la-nouvelle-revue-francaise/

ce qu’il dit te plais pas certes ! Le truque c’est la façon dont il le dit, et la il est clairement au dessus des autres.[/quote]

C’était en 2003, à l’époque ou ses textes avaient encore du sens et étaient bien plus aboutis qu’aujourd’hui.
Je continuais d’argumenter ma première remarque : Booba, c’était mieux avant (Lunatic et temps mort).
Il est capable de chier des bons textes, mais il en a ni l’envie ni l’intéret.
Si il a du talent, il s’en sert plus depuis un sacré moment.[/quote]

ssa carriere et son succes a donc été fondé sur du talent.
il se sert quand même de son talent même s’il fait du rap gangstat bling bling. il a énormément de phase percutante

Marsh, hifi est bon dans ce freestyle (tu la surement vue si tu es fan de tsr) et franchement qui ceux passent derriere ca n’a rien a voir

tiens ca aussi lourd , le refrain DINGUE !

[quote=“playaz, post:658729”]Marsh, hifi est bon dans ce freestyle (tu la surement vue si tu es fan de tsr) et franchement qui ceux passent derriere ca n’a rien a voir

tiens ca aussi lourd , le refrain DINGUE !

non mais mec je connais tous booba avant 2004 j ai l’album mauvais œil de luntaic que je connait par cœur , temps mort , pantheon !! je connais tous !! et de tous les son que tu as posé ya juste "je me souviens " que je connais pas meme si je connais joe lucazz et oui je connait aussi le freestyle et bien evidement hugo pete tous quand il rap!!!

je t’invite a te documenter !

Booba est paru dans la fameuse « Nouvelle revue francaise » il y a quelques annees, et comparé a Céline pour son style littéraire

http://haterz.fr/2010/05/booba-dans-la-nouvelle-revue-francaise/

ce qu’il dit te plais pas certes ! Le truque c’est la façon dont il le dit, et la il est clairement au dessus des autres.[/quote]

C’était en 2003, à l’époque ou ses textes avaient encore du sens et étaient bien plus aboutis qu’aujourd’hui.
Je continuais d’argumenter ma première remarque : Booba, c’était mieux avant (Lunatic et temps mort).
Il est capable de chier des bons textes, mais il en a ni l’envie ni l’intéret.
Si il a du talent, il s’en sert plus depuis un sacré moment.[/quote]

ssa carriere et son succes a donc été fondé sur du talent.
il se sert quand même de son talent même s’il fait du rap gangstat bling bling. il a énormément de phase percutante[/quote]

mais depuis le debut j’ai dis qu’il avant EU un talent enorme pour tous se qu il a fait time bomb , lunatic , ses premier solo mais maintenant il fais plus rien srx comme je l’ai dis je trouve sa inaudible perso !

[quote=“marshallmc21, post:658738”]
non mais mec je connais tous booba avant 2004 j ai l’album mauvais œil de luntaic que je connait par cœur , temps mort , pantheon !! je connais tous !! et de tous les son que tu as posé ya juste "je me souviens " que je connais pas meme si je connais joe lucazz et oui je connait aussi le freestyle et bien evidement hugo pete tous quand il rap!!![/quote]

non mais tu a pas connu les son de booba a leur sorti, il y a lépoque qui va avec. Ducoup c’est pas pareil

[quote=“playaz, post:658743”][quote=“marshallmc21, post:658738”]
non mais mec je connais tous booba avant 2004 j ai l’album mauvais œil de luntaic que je connait par cœur , temps mort , pantheon !! je connais tous !! et de tous les son que tu as posé ya juste "je me souviens " que je connais pas meme si je connais joe lucazz et oui je connait aussi le freestyle et bien evidement hugo pete tous quand il rap!!![/quote]

non mais tu a pas connu les son de booba a leur sorti, il y a lépoque qui va avec. Ducoup c’est pas pareil[/quote]

+1, quand c’est sorti ça a fait du bruit t’inquiète pas, ça a révolutionné le rap français un p’tit peu :wink:

et pour infos, c’est moi qui ait cité la liste, et je me souviens figure dans l’album “ouest side” (album le + vendu, plus de 300k) mais vu que tu t’ais arrêté a panthéon…

c’était un feat avec kennedy

EDIT: j’ai rien dit, playaz à post aussi un autre “je me souviens” lol :side:

[quote=“marshallmc21, post:658740”]
mais depuis le debut j’ai dis qu’il avant EU un talent enorme pour tous se qu il a fait time bomb , lunatic , ses premier solo mais maintenant il fais plus rien srx comme je l’ai dis je trouve sa inaudible perso ![/quote]

tu pousse quand meme le bouchon la, l’album Lunatic (de booba) il est lourd

Déjà entendu le freestyle de la 1ère vidéo.
Pand’or est un monstre ! J’suis fan.
Dans le même genre que lui y a un morceau de Secro Star qui défouraille bien :

[video]Secro Star "60 mesures de peine" video - YouTube

[quote=“booba, post:658744”][quote=“playaz, post:658743”][quote=“marshallmc21, post:658738”]

non mais tu a pas connu les son de booba a leur sorti, il y a lépoque qui va avec. Ducoup c’est pas pareil[/quote]

+1, quand c’est sorti ça a fait du bruit t’inquiète pas, ça a révolutionné le rap français un p’tit peu :wink:

et pour infos, c’est moi qui ait cité la liste, et je me souviens figure dans l’album “ouest side” (album le + vendu, plus de 300k) mais vu que tu t’ais arrêté a panthéon…

c’était un feat avec kennedy

EDIT: j’ai rien dit, playaz à post aussi un autre “je me souviens” lol :side:[/quote]
Non non ouest side je l ai aussi mais juste c est la que j ai commencer a lacher b2o
+1 pour l epoque c est vrai j avais 8 ans mais je sais bien que ca fais un boom car l album"mauvais oeil" de lunatic a eté le premier album de rap FR a finir disque d or sous label independant !

MDR

Déjà on s’en fou d’être “2 vs 15”, y a rien en jeu, rien à perdre ni à gagner mec, booba c’est pas notre père hein.

Sinon ne parle pas trop chiffre car booba va t’en mettre plein la vue :wink: (contrairement à hugo)[/quote]

T’es juste “débile” ou ta pas compris qu’on avais rien a foutre qu’un rappeur ai 3M de vue ??? Je juge pas la qualité d’un rappeur par rapport aux nombre de vues qu’il fait apparemment toi oui… c’est bien tu est bien intégrer dans la masse :wink: meme plus envie de débattre quand je lis ton commentaire au dessus…
Irrécupérable le garçons …

a+ B)[/quote]

Le pire c est que tu ne dois même pas le faire expres^^

Irrécupérable ouais! Moi humdulilah ça va sinon;)[/quote]

et non pas fait exprès sinon la se serait grave ! Et quand je dis que tu es irrécupérable, c’est par rapport a ton attachement a ses sons(je parle de ses textes, car ma foi ses prods son pas trop mal) qui n’ont vraiment aucun sens a mon gout(et merci ce n’est vraiment pas que mon avis) donc que l’on ne peut pas te ramener a la raison a savoir que ce type de nos jours fait du commercial pour vendre en masse et toucher un maximum de public avec des phases accrocheuse qui n’ont mais rien a voir a ce que j’aime écouter et que je qualifie de rap…

vous vous trompez de débat imo, booba ne fait pas du bon ou du mauvais rap, il fait de la variété francaise
booba n’est plus rappeur, il est homme d’affaires

c’est pas pejoratif du tout hein , mais c’est un fait : son objectif est de vendre le plus de disques possible (et il le fait tres bien) a l’instar d’un claude francois y’a qques decennies…

qd j’ecoutes “j’perds mon temps” il me ferait presque chialer tellement il est bon et tellement son message est fort
le probleme c’est que ca fait moins vendre que “du biiiiiif du-du-du biffffff” xD

[quote=“playaz, post:658689”]Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ! Mais reconnais tu qu’il a un gros talent ?[/quote]Justement, je postais surtout pour dire qu’il copie le rap US. Il utilise audio-tunes à mort. Ses textes ne sont pas les pires, mais ils sont mauvais comparés à IAM, NTM, stupeflip. Si on compare à MC Solaar, je n’en parle meme pas

On peut pas comparer les textes IAM/NTM avec booba…

Voilà ça c’est du rap les mec, faut arrêter avec booba!

BRef!

Aller Paris!!!

et je fini par ça

moi je commence ET fini par ca :