Booba joue en live sur Betclic en NL30/50/100

[quote=“tothamon, post:737052”]Si je ne dis pas de conneries Jan6 avait publié un article sur les ranges de 4bet polarisé ou il donnait comme exemple les équités de 66 et A5s et ou 66 se comportait evidemment mieux que A5s de 1 à 5% en fonction des ranges adverses. :wink:

Ce qui confirme les dires de Booba ( même si y avait pas besoin de confirmer lo :blush: ).
J’espère que j’ma suis bien fait comprendre! :laugh:[/quote]

Bah si tu me vexes un peu là quand même! :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :wink: :wink:

Alors autant sur europoker je ne sais pas si cela fonctionnait autant je sais que sur ipoker ça marche … j’imagine que tu vas me dire que tu as l’habitude et que cela ne te dérange pas mais c’est quand meme plus “confort” de n’avoir pas a repositionner le HUD a chaque fois que tu es sur une nouvelle table, si tu gardes toujours la même position, ici en bas a droite, il te suffit de placer une seule fois ton HUD et de cliquer sur le logo Pokertracker en haut de la table et de faire “save Layout” ton Hud sera alors bien positionné sur l’ensemble de tes tables :wink:
J’imagine que tu connais le truc, juste je me demande a chaque fois pourquoi tu te “galères” a repositionner le HUD ^^

[quote=“Mathoune, post:737292”]Alors autant sur europoker je ne sais pas si cela fonctionnait autant je sais que sur ipoker ça marche … j’imagine que tu vas me dire que tu as l’habitude et que cela ne te dérange pas mais c’est quand meme plus “confort” de n’avoir pas a repositionner le HUD a chaque fois que tu es sur une nouvelle table, si tu gardes toujours la même position, ici en bas a droite, il te suffit de placer une seule fois ton HUD et de cliquer sur le logo Pokertracker en haut de la table et de faire “save Layout” ton Hud sera alors bien positionné sur l’ensemble de tes tables :wink:
J’imagine que tu connais le truc, juste je me demande a chaque fois pourquoi tu te “galères” a repositionner le HUD ^^[/quote]

Haha oui je le connaissais mais je pensais surtout que c’était peine perdue chez moi :laugh: :laugh:

Un grand merci Mathoune je vais tester ça tout à l’heure, c’est vrai que ça va me changer la vie car c’est super relou ce truc. :frowning:

Je te tiens informé! Encore merci. :wink:

[quote=“booba, post:737285”][quote=“OakBluff, post:737171”]ouais ouais ouais
je viens de regarder les 20 dernieres minutes
li y a pas mal de mains que j’aime pas du tout
(a part les opens preflops que je peux comprendre comme il s’agit d’une video live sur 2 tables on cherche l’action).
pour le 3bet avec 73o par exemple, il fold beaucoup ok. mais si on 3bet avec cette main autant 3bet a chaque fois qu’il ouvre quoi. donc 100% et il va se radapter tres rapidement. je prefere 3bet large mais pas atc.
j’aime pas du tout le cbet avec 67o au cut off sur KQx b vs le joueur nit (20/14 pas si nit que ca non plus j’exclue pas tout ces JT, QJ, QTs qui vont call flop…), j’aurais pas open cette main[/quote]

Merci pour ton commentaire. Je comprends ta réaction. C’est le piège de faire une vidéo deux tables aussi, l’important ici, c’est de montrer quelque part que le jeu trop loose peut nous mettre en difficulté rapidement.
Ce qui est bien (pour la vidéo) c’est qu’on voit pas mal de spot (comme tu l’as très bien dit) mais surtout, on essaye de les jouer au mieux postflop. Ce qui n’est pas toujours simple mais ça a au moins le mérite d’avoir des sujets de discutions.

Sinon pour le 67o si je ne CB pas ici vs lui alors je pense que je préfère fold préflop. Si je l’ouvre, je vais CB ici vs un joueur qui fold aux CB.

Pour le 73o, je dois folder environ 99.99% du temps dans cette config, je ne l’ai pas précisé mais je pense que ça n’a pas lésé le côté pédagogique dans la mesure ou ça, tout le monde doit être au courant.
Et sinon vs 90% de fold 3 bet, 3 bet ATC est Ev+ (et ça a le mérite de cultivé une image agressive pour la vidéo, et pour moi par la suite :stuck_out_tongue: )[/quote]

Merci pour ta reponse. Pour le 67o, vilain va fold ces PP comme un top reg le ferait ici de toute façon et devrait call avec ces tirages, deuxieme paire + non ? J’ai pas regarde la stat de son fold to cbet, mais a mon avis le cbet est discutable tant qu’on n’a pas le read qu’il fold une main du type QJ des le flop. Le fait qu’il soit nit preflop, augmente la probabilité qu’il ait hit son range est plus fort que contre un adversaire lambda.
Pour le 73o, on a une FE suffisante preflop pour que ce soit ev+ bien sur mais je prefere 3bet genre 30% et le faire avec de meilleures candidates :slight_smile: Enfin bref tu m’as compris.
Ca doit etre frustrant de faire une video de mettre en avant certains leaks chez les regs que l’on joue tous les jours et de montrer comment les exploiter, et apres de voir qu’ils ont tout vu ^^ J’aime bien la façon dont habitbol joue sa paire de dames, je pense que c’est un peu trop faible pour partir à tapis preflop avec cette main contre un bon joueur. Tu es censé 3bet bien polarise, pas sur que tu go broke avec JJ, AQ sans dynamique.
Ok pour la manipulation d’image, c’est quelque chose que j’ai du mal a faire, je ne sais pas a quel degré vous allez jouez maintenant que tu as dit ca :smiley:

[quote=“booba, post:736932”]Tu GU le flop? fold pré dans ce cas. On a 6 high on doit CB ce flop contre un fish qui flat n’imp pré.
L’overbet river, je suis sur qu’il va fold 100% du temps je me prends pas la tête. En théorie on doit mettre moins, la nous sommes dans la pratique.
[/quote]

Comprend pas le truc du “tu gup flop,tu fold pf alors”.C’est juste que ce flop est ultra merdique pour nous quoi,je le dis encore,on a aucune équité + aucun BKD ET aucune FE. Non on ne doit pas cbet ce flop,surtout quand tu dis contre une fish qui call n’imp pf. Déjà,car tu te permets de dire ça alors que tu as 13 ou 14 mains sur lui et que dans mon souvenir,le mec n’était pas 80/0. On est aussi en 3bet pot,lui s’en fout mais il doit mettre 4€,pour lui c’est pas mal,c’est la bière au bistrot du coin,donc je pense pas qu’il va le dépenser pour un Q7s. Et les mains qu’on veut faire fold flop,on les fait fold turns aussi

[quote=“KOjacX121, post:737395”][quote=“booba, post:736932”]Tu GU le flop? fold pré dans ce cas. On a 6 high on doit CB ce flop contre un fish qui flat n’imp pré.
L’overbet river, je suis sur qu’il va fold 100% du temps je me prends pas la tête. En théorie on doit mettre moins, la nous sommes dans la pratique.
[/quote]

Comprend pas le truc du “tu gup flop,tu fold pf alors”.C’est juste que ce flop est ultra merdique pour nous quoi,je le dis encore,on a aucune équité + aucun BKD ET aucune FE. Non on ne doit pas cbet ce flop,surtout quand tu dis contre une fish qui call n’imp pf. Déjà,car tu te permets de dire ça alors que tu as 13 ou 14 mains sur lui et que dans mon souvenir,le mec n’était pas 80/0. On est aussi en 3bet pot,lui s’en fout mais il doit mettre 4€,pour lui c’est pas mal,c’est la bière au bistrot du coin,donc je pense pas qu’il va le dépenser pour un Q7s. Et les mains qu’on veut faire fold flop,on les fait fold turns aussi[/quote]

Mais non mais non, je vais le gagner ce pot… B)

Oui, ça donne envie de participer quand on sait qu’on peut avoir accès à des bonnes vidéos :slight_smile: