Booba joue en live sur Betclic en NL30/50/100

[quote=“RemDust, post:736834”]Salut Booba !
D’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre :wink:

Le truc que je pige pas, c’est que si tu fais ce move parce que tu “sais” que tu vas reraise et qu’il va fold, ta paire de 9 est useless pour moi. Sauf si bien entendu tu te dis que t’es pas mal quand il call.
“je pense” qu’il va 4bet/fold à grosse fréquence ici, je ne le “sais” pas, hélas :wink:

Mais le truc (j’te crois bien entendu), mais j’vois pas pourquoi une PP se comporte mieux que A5s contre une range de call5bet ? Tu mets quoi dans sa range ?
Laloose vient de te répondre. :slight_smile:

Est-ce que tu exclues les premiums en te disant qu’il va les flat ? (avec cette profondeur c’est chaud non ?)
Non mais rien à voir :silly:
Si il a une premium comme c’est le cas ici bah tant pis pour moi, je suis mal tombé et reste persuadé qu’ici le joueur va 4bet/fold une tonne (tout a l’heure c’était trois :laugh: :laugh: )
Et en cas de call PP se comporte le mieux contre sa range.
:wink:

Un peu perdu là !
Mais non mais non :wink: Et pour te rassurer, ce coup est pas standard en général, mais il l’ait contre des regs agressif quand toi même tu as une image agressive, surtout dans d’autres spots type BvB.
Obv ton image est à prendre en compte, si tu run 18/15 avec 2.5% de 3 Bet, ça sert à rien de penser induire quoi que ce soit chez vilain.

[/quote]

et pour l’avenir c’est pas mal, le mec sera moins happy de te 4 bet light, il va s’attendre à ce que tu le saches et que tu sois capable de re push trop souvent ==> ça va le calmer, fin on verra.

Et pour être plus précis, le mec s’appelle NITsaMaman quoi…

Comme comoIsSoNit à l’époque, como est tout sauf nit. Un mec qui s’appelle NIT dans son pseudo va automatiquement (95% du temps en tout cas) non pas jouer semi-loose, mais il va vouloir te montrer que c’est tout sauf un NIT de merde, qu’il a des couilles :slight_smile:

On est rester quelques temps en HU sur l’autre table (je maintiens que ça joue)

On s’est joué deux trois coups, nous étions les joueurs les plus agro de la table.

Et j’me demande même si quelques secondes avant, y avait pas un coup entre nous ou je fold sur un trois bet ou c’est lui qui fold…

Donc franchement, je pense siiiiiiiincrement induire du so light ici ==> Nice read en direct :laugh:

Mais comme j’ai du talent, je gagne le flip B)

[quote=“booba, post:736853”]
Donc franchement, je pense siiiiiiiincrement induire du so light ici ==> Nice read en direct :laugh:

Mais comme j’ai du talent, je gagne le flip B)[/quote]

Moi aussi j’inclus ce genre de moove avec PP moyen.
Mais même le reg le plus aggro retourne tjs QQ+ AK+, j’ai comme l’impression que je suis tjs dans le mauvais timing. et j’ai pas ton talent pour gagner les flips dans ces moments là :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:736862”][quote=“booba, post:736853”]

Mais même le reg le plus aggro retourne tjs QQ+ AK+, j’ai comme l’impression que je suis tjs dans le mauvais timing. et j’ai pas ton talent pour gagner les flips dans ces moments là :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

bah de toute manière si il “retourne” quelque chose c’est qu’il a call et c’est pas ce qu’on veut :silly:
OBV il va pas call avec J7s :laugh: :laugh: Par contre, il peut fold 6.25 tonnes.
(fin j’ai compris que t’as compris hein c’est histoire de discuter)

[quote=“booba, post:736870”][quote=“laloose, post:736862”][quote=“booba, post:736853”]

Mais même le reg le plus aggro retourne tjs QQ+ AK+, j’ai comme l’impression que je suis tjs dans le mauvais timing. et j’ai pas ton talent pour gagner les flips dans ces moments là :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

bah de toute manière si il “retourne” quelque chose c’est qu’il a call et c’est pas ce qu’on veut :silly:
OBV il va pas call avec J7s :laugh: :laugh: Par contre, il peut fold 6.25 tonnes.
(fin j’ai compris que t’as compris hein c’est histoire de discuter)[/quote]

Effectivement je me suis mal exprimé, je voulais plutot dire qu’il fold jamais lorsque je fais ça avec 99 par contre avec mes premiums ils sont assez fort pour fold :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:736877”][quote=“booba, post:736870”][quote=“laloose, post:736862”][quote=“booba, post:736853”]

(fin j’ai compris que t’as compris hein c’est histoire de discuter)[/quote]

Effectivement je me suis mal exprimé, je voulais plutot dire qu’il fold jamais lorsque je fais ça avec 99 par contre avec mes premiums ils sont assez fort pour fold :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

:silly:

Ok merci les mecs :wink:

J’avais vraiment pas AQo dans sa range de 4bet moi, ça vient un peu de là que j’trouvais ça weird. En bvb aucun soucis ça me paraissait bcp plus standard entre regs, c’est juste sa range d’utg qui me faisait un peu flipper :slight_smile:

En tout cas nice vid again boobz :wink:

[quote=“RemDust, post:736911”]Ok merci les mecs :wink:

J’avais vraiment pas AQo dans sa range de 4bet moi,
Le fait que tu dises ça me laisse penser que tu n’as toujours pas bien saisi l’idée. AQ ou pas AQ, sa range pour partir à tapis c’est QQ+/AK(JJ) et sa range pour 4bet/fold, ça va être une tonne.
Rien à voir avec si on met AQ ou pas dans sa range en fait, Laloose à fait ça avec (et sans) juste pour montrer de qui entre PP et Axs se comporte le mieux vs une range qui call 5 bet.

ça vient un peu de là que j’trouvais ça weird. En bvb aucun soucis ça me paraissait bcp plus standard entre regs, c’est juste sa range d’utg qui me faisait un peu flipper :slight_smile:

En tout cas nice vid again boobz ;)[/quote]

03.30 63s = Je give up flop direct.Comme tu dis,on a vraiment aucune équité,pas de backdoor,la range de Vilain impacte tellement ce flop (KQ,AJ,AT,AQ) donc aucune FE (faudrait qu’il call toutes ses PP + des tonnes de SC) et les mains qu’on veut faire fold flop,on les fait fold turns facilement. Et puis,même si on s’en fout un peu contre un fish,si on cb 63s ici,on cb 100% de notre range et si un régulier voit ça… As played,l’OVB river,je comprends pas trop le truc,autant bet 12€ et lui faire fold 88-TT.Il n’a normalement pas de combos de flush dans sa range et vu le SPR,il les fold pas

05.30 : Je fold 64o au BTN,vraiment merdique,j’open si le nit est en BB,pas en SB

10.10 : Flat std en BB,on est sur une table reggish,le gars va pas open de la merguez UTG,il n’a aucune infos sur toi donc il est encore moins susceptible de 4b light et je pense pas comme toi que le mec va corroborer le metagame du HU et celui du 6max.J’aime bien le petit soupir de relachement quand tu win le flip,genre tu en as pas win depuis 3ans :stuck_out_tongue:

13.30 : J’aime bien le c/r,on a quand même une bonne FE,des cartes à barrel (6,9,T,5) et de la FE sur les streets suivantes vs OVP/Qx

14 : On peut très bien overlimp A4s,fold est bien aussi

22.12 : Défense avec J9o imo

Bonne vidéo BTW,même si il y a des raises pf que j’approuve pas trop,merci pour les vidéos lives de CG :wink:

[quote=“KOjacX121, post:736917”]03.30 63s = Je give up flop direct.Comme tu dis,on a vraiment aucune équité,pas de backdoor,la range de Vilain impacte tellement ce flop (KQ,AJ,AT,AQ) donc aucune FE (faudrait qu’il call toutes ses PP + des tonnes de SC) et les mains qu’on veut faire fold flop,on les fait fold turns facilement. Et puis,même si on s’en fout un peu contre un fish,si on cb 63s ici,on cb 100% de notre range et si un régulier voit ça… As played,l’OVB river,je comprends pas trop le truc,autant bet 12€ et lui faire fold 88-TT.Il n’a normalement pas de combos de flush dans sa range et vu le SPR,il les fold pas
Tu GU le flop? fold pré dans ce cas. On a 6 high on doit CB ce flop contre un fish qui flat n’imp pré.
L’overbet river, je suis sur qu’il va fold 100% du temps je me prends pas la tête. En théorie on doit mettre moins, la nous sommes dans la pratique.

05.30 : Je fold 64o au BTN,vraiment merdique,j’open si le nit est en BB,pas en SB
Oui, pas de soucis.

10.10 : Flat std en BB,on est sur une table reggish,le gars va pas open de la merguez UTG,il n’a aucune infos sur toi donc il est encore moins susceptible de 4b light et je pense pas comme toi que le mec va corroborer le metagame du HU et celui du 6max.

13.30 : J’aime bien le c/r,on a quand même une bonne FE,des cartes à barrel (6,9,T,5) et de la FE sur les streets suivantes vs OVP/Qx

14 : On peut très bien overlimp A4s,fold est bien aussi
Fold > overlimp dans ce spot.

22.12 : Défense avec J9o imo
Mouais, bof. Suited évidemment. C’est sur que la côte est bonne, mais la jouabilité est loin d’être top c’est très souvent 0.50 jeté en l’air imo. J’ai d’autres mains good pour compléter ici.

Bonne vidéo BTW,même si il y a des raises pf que j’approuve pas trop,merci pour les vidéos lives de CG :wink:
Question de skill post flop :stuck_out_tongue: :wink:

[/quote]

[quote=“booba, post:736915”][quote=“RemDust, post:736911”]Ok merci les mecs :wink:

J’avais vraiment pas AQo dans sa range de 4bet moi,
Le fait que tu dises ça me laisse penser que tu n’as toujours pas bien saisi l’idée. AQ ou pas AQ, sa range pour partir à tapis c’est QQ+/AK(JJ) et sa range pour 4bet/fold, ça va être une tonne.
Rien à voir avec si on met AQ ou pas dans sa range en fait, Laloose à fait ça avec (et sans) juste pour montrer de qui entre PP et Axs se comporte le mieux vs une range qui call 5 bet.

ça vient un peu de là que j’trouvais ça weird. En bvb aucun soucis ça me paraissait bcp plus standard entre regs, c’est juste sa range d’utg qui me faisait un peu flipper :slight_smile:

En tout cas nice vid again boobz ;)[/quote][/quote]

Rah mais grave -_-
Désolé, j’suis à la masse là, il me faut plus de café !

Si je ne dis pas de conneries Jan6 avait publié un article sur les ranges de 4bet polarisé ou il donnait comme exemple les équités de 66 et A5s et ou 66 se comportait evidemment mieux que A5s de 1 à 5% en fonction des ranges adverses. :wink:

Ce qui confirme les dires de Booba ( même si y avait pas besoin de confirmer lo :blush: ).
J’espère que j’ma suis bien fait comprendre! :laugh:

ouais ouais ouais
je viens de regarder les 20 dernieres minutes
li y a pas mal de mains que j’aime pas du tout
(a part les opens preflops que je peux comprendre comme il s’agit d’une video live sur 2 tables on cherche l’action).
pour le 3bet avec 73o par exemple, il fold beaucoup ok. mais si on 3bet avec cette main autant 3bet a chaque fois qu’il ouvre quoi. donc 100% et il va se radapter tres rapidement. je prefere 3bet large mais pas atc.
j’aime pas du tout le cbet avec 67o au cut off sur KQx b vs le joueur nit (20/14 pas si nit que ca non plus j’exclue pas tout ces JT, QJ, QTs qui vont call flop…), j’aurais pas open cette main

.

Il ne check pas la river, il call juste la mise adverse.

Ici, très peu d’intérêt de raise, on se fera jamais payer par moins bien (du type Qx/2 paires/ ou même un improbable set inférieur).
Le call est OK ![/quote]

Oui je n’avais même pas fait attention au tirage quinte.

J’ai pas pu voir la vidéo car je ne suis pas premium mais on m’a dit que j’apparaissais dedans. C’est donc toi qui a 3bet 73o vs UTG. Te connaissant pas, j’étais un peu embêté de 4bet/call avec QQ à cause des positions relatives. Tu représentes trop de force. J’ai préféré call OOP ton 3bet en estimant que tu pouvais être light et te laisser barrel tes bluffs. Mais vraiment surpris par ta line postflop, quand tu check back, je te mets toujours sur une petite pp ou As high et quand l’as pile à la river, je me demandais quel était le meilleur play entre x/f, x/c ou b/f. In-game j’étais parti pour x/f car je ne value rien et tu as énormément d’as dans ta range. Sur un K, j’aurais pris la line de b/f en thin value pour me faire call par des pp moins bonnes que ma main :wink:

C’est plutôt cool de nous donner tes réflexions de l’autre coté de la “barrière” :woohoo:

En tout cas, bienvenu sur PA B)

Ouais vraiment pas fière de cette main, je crois que je détaillais ton HUD quand celle ci est arrivé et étant très surpris par ton taux de fold 3 bet% (car je sais que c’est pas ton genre, je t’ai déjà joué sur d’autres room si c’est bien toi) donc j’en ai profité pour voir un peu/cultivé une image agro, pour la vidéo (ou pas :stuck_out_tongue: )

Quand je te vois call OOP comme ça je te mets vraiment sur une range très forte. Je sais pertinemment que tu ne va pas call tout et n’importe quoi ici.
Du coup je me dis que je suis content de check flop car je ne ferai rien folder chez toi de mieux que moi et te connaissant, assez/très agro, je suis pas mécontent de call des barrels.

Après il faut que je retourne voir la HH, je sais plus trop comment se passe turn mais j’me souvient bien d’un ace qui tombe sur lequel je dois bet quand tu check (si je parle bien de la bonne main hein)
En même temps que je sais que tu as toujours JJ ici (ou QQ) et j’me chie dessus au dernier moment me disant que tu ne va jamais fold.

Mais si on regarde bien, je représente bien un Ace en bettant ici et je vois pas comment tu peux call, donc oui, main très mal négociée de ma part.

Content de te voir parmis nous en tout cas et soit le bienvenu, n’hésite pas à partager avec nous sur le forum et tu obtiendras très vite ton statut prémium, 60 posts constructifs et c’est dans la poche :stuck_out_tongue:

Merci encore et Good Luck sur les tables B)

[quote=“OakBluff, post:737171”]ouais ouais ouais
je viens de regarder les 20 dernieres minutes
li y a pas mal de mains que j’aime pas du tout
(a part les opens preflops que je peux comprendre comme il s’agit d’une video live sur 2 tables on cherche l’action).
pour le 3bet avec 73o par exemple, il fold beaucoup ok. mais si on 3bet avec cette main autant 3bet a chaque fois qu’il ouvre quoi. donc 100% et il va se radapter tres rapidement. je prefere 3bet large mais pas atc.
j’aime pas du tout le cbet avec 67o au cut off sur KQx b vs le joueur nit (20/14 pas si nit que ca non plus j’exclue pas tout ces JT, QJ, QTs qui vont call flop…), j’aurais pas open cette main[/quote]

Merci pour ton commentaire. Je comprends ta réaction. C’est le piège de faire une vidéo deux tables aussi, l’important ici, c’est de montrer quelque part que le jeu trop loose peut nous mettre en difficulté rapidement.
Ce qui est bien (pour la vidéo) c’est qu’on voit pas mal de spot (comme tu l’as très bien dit) mais surtout, on essaye de les jouer au mieux postflop. Ce qui n’est pas toujours simple mais ça a au moins le mérite d’avoir des sujets de discutions.

Sinon pour le 67o si je ne CB pas ici vs lui alors je pense que je préfère fold préflop. Si je l’ouvre, je vais CB ici vs un joueur qui fold aux CB.

Pour le 73o, je dois folder environ 99.99% du temps dans cette config, je ne l’ai pas précisé mais je pense que ça n’a pas lésé le côté pédagogique dans la mesure ou ça, tout le monde doit être au courant.
Et sinon vs 90% de fold 3 bet, 3 bet ATC est Ev+ (et ça a le mérite de cultivé une image agressive pour la vidéo, et pour moi par la suite :stuck_out_tongue: )