[quote=“RemDust, post:736834”]Salut Booba !
D’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre
Le truc que je pige pas, c’est que si tu fais ce move parce que tu “sais” que tu vas reraise et qu’il va fold, ta paire de 9 est useless pour moi. Sauf si bien entendu tu te dis que t’es pas mal quand il call.
“je pense” qu’il va 4bet/fold à grosse fréquence ici, je ne le “sais” pas, hélas
Mais le truc (j’te crois bien entendu), mais j’vois pas pourquoi une PP se comporte mieux que A5s contre une range de call5bet ? Tu mets quoi dans sa range ?
Laloose vient de te répondre.
Est-ce que tu exclues les premiums en te disant qu’il va les flat ? (avec cette profondeur c’est chaud non ?)
Non mais rien à voir :silly:
Si il a une premium comme c’est le cas ici bah tant pis pour moi, je suis mal tombé et reste persuadé qu’ici le joueur va 4bet/fold une tonne (tout a l’heure c’était trois :laugh: :laugh: )
Et en cas de call PP se comporte le mieux contre sa range.
Un peu perdu là !
Mais non mais non Et pour te rassurer, ce coup est pas standard en général, mais il l’ait contre des regs agressif quand toi même tu as une image agressive, surtout dans d’autres spots type BvB.
Obv ton image est à prendre en compte, si tu run 18/15 avec 2.5% de 3 Bet, ça sert à rien de penser induire quoi que ce soit chez vilain.
[/quote]