[article]5087[/article]
Sympa ce petit 3-way avec Dr Giggy !
Et les commentaires en live, c’est décidément les nuts !
A la 37e minute je n’aurai jamais pu checké la river avec brelan de dames…
Il ne check pas la river, il call juste la mise adverse.
Ici, très peu d’intérêt de raise, on se fera jamais payer par moins bien (du type Qx/2 paires/ ou même un improbable set inférieur).
Le call est OK !
vous etes pas sérieux a faire payer toutes vos videos maintenant!!!
1 post = un lol
salut
Solid first post :whistle:
Sinon ton affirmation est fausse, le mot “toutes” n’est pas justifié! La vidéo de lundi par exemple, n’est pas payante. Celle ci non plus d’ailleurs, il te suffit juste d’obtenir le statut premium.
(que tu peux obtenir sans payer, juste en postant 60 messages, histoire de participer à la communauté, la faire vivre…)
Bon c’est sur va falloir être plus constructif que ça dans tes posts.
Gros GL!
Ça faisait un petit moment qu’on t’avait pas vu tout seul au micro…
Pouvoir entendre ton thinking process dans le détail c’est vraiment les nuts B)
Nice vidéo
A un moment tu te poses la question de savoir si tu dois 2 ou 4 tabler, perso je trouve que 2 tables te conviennent bien, tu as souvent des trucs à dire, des explications super utiles à donner, je doute que 4 tables soit mieux à ce niveau la !
Super le live !
Ouais le live c´est vraiment le plus intéressant, imo.
J’ai apprécié ta vidéo Booba et le fait que tu n’as rien perdu de tes skills: il y a quelques plays au début superbement exécutés je trouve,bon après quand on a été un reg de NL 200 ça m’étonne pas trop!
Sinon tu ne détailles pas trop les textures de board ni les ranges adverses,est-ce lié au live ?
Tu as plus tendance à commenter après coup,ce qui est très bien, mais j’aurais aimé des commentaires plus poussés lors des plays.
En résumé très bonne vidéo,j’en redemande de cet acabit.
[quote=“tothamon” post=781432]J’ai apprécié ta vidéo Booba et le fait que tu n’as rien perdu de tes skills: il y a quelques plays au début superbement exécutés je trouve,bon après quand on a été un reg de NL 200 ça m’étonne pas trop!
[/quote]
C’est marrant, je me suis un peu dit l’inverse en la regardant, après je peux me tromper.
Je me suis dit au contraire que comparer à ses vidéos d’il y a 2-3 ans, où Booba me paraissait plutôt nit et ABC (bon à l’époque, y avait plus de vidéo de Rony, ça creuse l’écart…), Tu exploites beaucoup plus le métagame, les 3b light, bref que tu bluff beaucoup plus dans certains sptos, que tu as beaucoups plus de flêches dans ton carquois, avec de très bonnes raisons et une très bonne analyse.
Après peux être que je me trompe.
T’en pense quoi de l’évolution de ton jeu en 3 ans Booba ?
Sinon, merci d’être très vite revenu de ton départ furtif, car tu reste le coatch le plus actif de la communauté avec des vidéos tjrs de très bonnes qualités.
Dont celle ci, clair, détaillé et riches en analyse. B)
je comprends vraiment pas le qq a 35’.
j’ai regarde 3 fois l’action pour etre sur de ne pas m’etre trompe (je bet turn rred river, je pense qu’on rate pas mal de value sur les deux streets). merci pour ta video en tout cas ! Je trouve aussi que tu t’adaptes tres bien aux differents vilains et a la dynamique c’est tres enrichissant
whoooo, merci pour vos messages Ravi que ça vous plaise autant (j’ai eu peur au début mais je voulais vraiment faire deux tables histoire d’être plus qualitatif)
Bonne nouvelle puisque j’aime plutôt pas mal le live aussi (en tant que producteur de vidéo mais aussi en tant qu’élève)
Donc si j’ai bien compris, je n’hésite pas a réitérer plus souvent l’opération.
@babloc
Je m’exprimerais sur le sujet lors de ma prochaine vidéo live pour combler les trous, c’est une très très bonne question mais là c’est un peu long, en 3 ans, il se passe pas mal de choses. Le niveau augmente sans cesse, le jeu n’est plus vraiment le même qu’il y a 3 ans où un jeu TAG ABC suffisait amplement pour gagner.
Les regs n’étaient pas trop relou. Ils le sont beaucoup + aujourd’hui, même en 50.
Booba est comme le bon vin il se bonifie avec l’âge!
Quant au sujet de l’évolution du poker en 3 ans c’est clair qu’il ne reste plus que les NL 20- ou il est encore facile d’être gagnant pour un joueur standard,plus haut c’est une autre histoire lié au rétrécissement du field … ça mériterait un PA show non ?
Booba wrote:
[quote]whoooo, merci pour vos messages Ravi que ça vous plaise autant (j’ai eu peur au début mais je voulais vraiment faire deux tables histoire d’être plus qualitatif)
Bonne nouvelle puisque j’aime plutôt pas mal le live aussi (en tant que producteur de vidéo mais aussi en tant qu’élève)
Donc si j’ai bien compris, je n’hésite pas a réitérer plus souvent l’opération.
[/quote]
Affirmatif mon Colonel!
Merci pour cette nouvelle vidéo !
Par contre, j’suis le seul à trouver le 3bet/shove un peu spewy avec 99 bb vs utg ?
J’veux dire, ok, le mec n’est pas un nit, mais penser qu’il va 4bet/fold beaucoup dans cette position me semble un poil optimiste, et surtout se dire qu’il va call 3bet/call des mains qu’on domine ?
Avec 99 j’trouve ça dommage de tourner en bluff préflop, et de se retrouver crush quand ça part en fait.
on préfèrerait pas avoir des bloqueurs suited pour faire ce genre de move ? (A2s->A5s ?)
[quote=“RemDust, post:736799”]Merci pour cette nouvelle vidéo !
Par contre, j’suis le seul à trouver le 3bet/shove un peu spewy avec 99 bb vs utg ?
J’veux dire, ok, le mec n’est pas un nit, mais penser qu’il va 4bet/fold beaucoup dans cette position me semble un poil optimiste, et surtout se dire qu’il va call 3bet/call des mains qu’on domine ?
Oui. Dans un partie std, sans dyna, sans rien, c’est archi spewy. ici il s’agit d’un reg qui va être très loose (déjà juste son nom, NITsaMaman, me fait dire qu’il va 4 bet + que les autres)
J’aime surfer sur les flows de métagmes et ici j’y crois vraiment! Je pense que si il avait eu une main light au moment ou il a open, il aurait pas pu s’empêcher de 4 bet light à grosse grosse fréquence ici.
(petite coquille, dans la vidéo, je parle d’UTG, mais nous sommes que 5 à table)
Avec 99 j’trouve ça dommage de tourner en bluff préflop,
Justement! On tourne pas en bluff là on fait ça pour “value”, on fait ça pour induire un 4 bet/fold.
et de se retrouver crush quand ça part en fait.
Oui mais donc non :silly:
(je parle toujours dans mon esprit bien entendu, j’affirme rien)
(et dans ma tête ça ne va pas “partir”, il va juste 4bet/fold 3 tonnes et j’ai une PP qui sont les meilleurs mains pour faire ce que je fait)
on préfèrerait pas avoir des bloqueurs suited pour faire ce genre de move ? (A2s->A5s ?)[/quote]
Pas du tout de chez pas du tout. Les PP sont les mains qui se comportent le mieux vs une range de call 5 bet push, contrairement aux Axs.
Salut Booba !
D’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre
Le truc que je pige pas, c’est que si tu fais ce move parce que tu “sais” que tu vas reraise et qu’il va fold, ta paire de 9 est useless pour moi. Sauf si bien entendu tu te dis que t’es pas mal quand il call.
Mais le truc (j’te crois bien entendu), mais j’vois pas pourquoi une PP se comporte mieux que A5s contre une range de call5bet ? Tu mets quoi dans sa range ?
Est-ce que tu exclues les premiums en te disant qu’il va les flat ? (avec cette profondeur c’est chaud non ?)
Un peu perdu là !
[quote=“RemDust, post:736834”]
Mais le truc (j’te crois bien entendu), mais j’vois pas pourquoi une PP se comporte mieux que A5s contre une range de call5bet ? Tu mets quoi dans sa range ?
Est-ce que tu exclues les premiums en te disant qu’il va les flat ? (avec cette profondeur c’est chaud non ?)
Un peu perdu là ![/quote]
suffit de stove.
A5s versus AQo+ et TT+ = 31.2%
99 versus AQo+ et TT+ = 37.26
Si on sert sa rage
A5s versus AKo+ et JJ+ = 30.7%
99 versus AKo+ et JJ+ = 33.16
CQFD