Booba chez pokerstrategy

[color=#ff4400]Bonsoir,

Csinfra on va se détendre maintenant. L’ambiance est plutôt cool sur le forum. On va stopper ces messages pueril. Je te mail.[/color]

[quote=“Degun, post:576203”]Bonsoir,

Csinfra on va se détendre maintenant. L’ambiance est plutôt cool sur le forum. On va stopper ces messages pueril. Je te mail.[/quote]

Oui, car c’est vraiment inadmissible!

Il est en méga tilt prolongé à cause de la sanction à venir pour Brandao je crois

[quote=“csinfra, post:576195”]
En gros tu rakes comme un porc pr eux [/quote]

Encore une fois raté ;), tu parles encore sans t’être renseigné, je n’ai jamais raké le moindre centime pour PS.
Par ailleurs, je te confirme que je suis bien coach là-bas.

Donc fin de la discussion pour ma part.

[quote=“lykydyzer357, post:576148”]il sera plus coach sur PA?
il peut pas être coach chez les 2?[/quote]

J’espere au mon dieu que tu parles de Remy et non Booba (pas par préférence mais on parle du départ de Boob’s depuis bien longtemps )

GL pour tes projets Booba.
Même si je dois dire que je suis déçu d’apprendre que tu quittes PA pour la concurrence (je vais me suicider au yaourt périmé).

N.B. : je sais que je ne suis personne sur PA et que mon avis est sans intérêt mais je tenais quand même à le faire partager.

C’est pas sans intérêt, merci pour ton message :wink:

à bientôt sur le forum :wink:

Ben, c’est ça, casse-toi ! Vendu ! :stuck_out_tongue:

En même temps, maintenant, plus personne ne va pouvoir me rattraper au niveau du nombre de posts. :whistle:
(et ne commence pas à flood sinon je te ban :laugh: :wink: )

Good Luck Booba pour tes nouveaux projets !

ps: détendez vous les gars, c’est normal dans toute les activités qu’il y en a qui partent, qui viennent, qui changent de boites,de clubs sportifs etc…, ca se fait tous les jours partout.

Les changements de vie professionnel ,les maladies et les problèmes familiaux sont d’autres causes fréquentes dans les remaniements d’entreprise.

Pour ma part c’est embêtant car si je veux suivre une de tes nouvelles vidéos je dois découvrir une autre communauté :frowning:

J’etais sur que ça allait arriver les departs avec cette histoire de guest, c’est d ailleurs pour cela que j en ai pas postulé, j ai pas voulu participer a la grande curée même si je reconnais très volontiers qu’il y a du bon dans ces guest pour les joueurs de nanolimite NL2/NL4.
Remi Epinoux, Booba à mon avis ce n’est que le debut…
La balle dans le pied étant tirée il ne reste plus qu’a esperer que les guest soient a la hauteur tant au niveau technique que de leur presence sur le forum.
My 2 cents.

[quote=“bosco, post:576277”]J’etais sur que ça allait arriver les departs avec cette histoire de guest, c’est d ailleurs pour cela que j en ai pas postulé, j ai pas voulu participer a la grande curée même si je reconnais très volontiers qu’il y a du bon dans ces guest pour les joueurs de nanolimite NL2/NL4.
Remi Epinoux, Booba à mon avis ce n’est que le debut…
La balle dans le pied étant tirée il ne reste plus qu’a esperer que les guest soient a la hauteur tant au niveau technique que de leur presence sur le forum.
My 2 cents.[/quote]

J ai une vision…après un an et demi loin de PA, Booba et Remy reviennent a la maison.

mais si toujours là regarde :slight_smile:

ya toujours du marseillais ou barca-man à remettre en place B)[/quote]
tant mieux :wink:

Chandler Bing, friends :smiley: :smiley: :smiley:

Chandler Bing, friends :smiley: :smiley: :D[/quote]

j en étais certain de l avoir déjà entendu quelque part.