Ca y est, Booba est annoncé chez notre bon concurrent pokerstrategy !
Voici son intitulé :
BoobaPS : coach NL50/NL100
Certains d’entre vous le connaissent sûrement, en tant qu’ancien producteur vidéo sur Poker Académie.
BoobaPS joue régulièrement sur le .fr et grâce à sa pédagogie et son approche professionnelle du poker, il vous proposera régulièrement du contenu en NL50 et NL100.
BoobaPS aura donc comme responsabilité de vous apporter son point de vue en live ou en session review, sur sa vision du cash game à ces limites.
Il participera activement au Forum et nul doute que vous le verrez régulièrement analyser des mains. Et pour tout ceux qui apprécient les « mains du jour en vidéo », il est grand temps de poster vos mains, car il réalisera également ce genre de vidéos.
Un gros Welcome dans la communauté BoobaPS ! Et merci de l’accueillir comme il se doit pour qu’il se sente comme chez lui sur PokerStrategy.com.
:laugh: :laugh: :laugh:
Coup dur pour PA, mais bonne continuation à lui quand même !
J’ai vu ça, j’ai trouvé pas mal la vidéo comme ça avec la Djouff Face qui commente!! :laugh:
En faite jsuis un peu monosite (jconnais que PA) pour le poker dès que je vais sur un autre site jme sens perdu et d’ailleurs c’est dommage y’a l’air d’avoir pas mal de truc aussi!!
Pour en revenir a Djouff la-bas déjà il un tee-shirt PA et de 2 il me semble que d’autres coachs PA sont déjà intervenu sur EFP je pense que c’est plus de la collaboration qu’autre chose!!
Je sais pas quelle etait l’intention de ton post (d’ailleurs je sais pas quelle est l’intention du mien :laugh: )
D’accord avec toi sur la collaboration,
Ca commence a sentir la querelle de clocher tout ça.
J’ai vu les memes discussions il y a plusieurs mois sur EFP justement avec le départ de certains coachs, et ca peut tourner en reglement de comptes assez vite.
Chacun est après tout libre de ses choix. La vie (pokeristique) continue
évidemment je suis toujours chez PA et il ne s’agissait que d’une collaboration concernant cette émission. Après je ne cache pas étant donné l’évolution du marché avoir divers projet en cours. Cependant je ne compte pas quitter PA dans l’immédiat, comme je l’avais dis sur un autre thread j’attends de voir les effets des récentes évolutions du site avant de prendre quelconque décision car quoiqu’il en soit je suis très attaché à notre communauté, son staff et ses membres.
Si j ai un conseil a te donner…
Ne Te loupe pas parce que y a une sacree brochette la bas et ils se generont pas pr t en mettre plein les dents … les kaytor, babaisback , jhown and co ^^.
ENfin, bienvenue chez les dictateurs et bonne continuation à toi
Et bonne chance ac charlesPKR le plus gros trou d balle ever seen
Post de presentation : mdr
lol @ “@xclairex, différent oublié mec, erreur de jeunesse de ma part, j’avais du oublier de prendre mes cachets ce jour là :D”