mort de trouille :laugh: :laugh:
Aller range ta haine un peu.
Et arrête le poker imo, c’est pas fait pour toi tu me parait trop énervé pour ce jeu B)
Comme partout hein^^ (faut bien rentrer dans ton jeu un peu )
mort de trouille :laugh: :laugh:
Aller range ta haine un peu.
Et arrête le poker imo, c’est pas fait pour toi tu me parait trop énervé pour ce jeu B)
Comme partout hein^^ (faut bien rentrer dans ton jeu un peu )
Poker Startegy gagne un très bon coach. Je vais pas comm d’avantage. Bonne continuation.
Bonne continuation Booba, en esperant que tu t’y plaise et que tu repasse par ici
ENfin, bienvenue chez les dictateurs et bonne continuation à toi
[/quote]
Ouais tu peux tomber dans l’exagération aussi si tu veux… C’est quoi déjà le point Goldwin ?
oauis les “dictateurs” carrément, il mâche pas ses mots le stéphanois! :laugh: :laugh:
Le point Godwin, il me semble, que c’est lorsqu’une conversation dévie vers le nazisme et Adolf ? Les dictateurs ne sont pas tous nazis…
La bise à bachar…
[quote=“Kalemth, post:576027”]
La bise à bachar…[/quote]
LoLL :laugh:
FYP
:lol:
[quote=“bosco, post:576052”][quote=“Kalemth, post:576027”]
LoLL :laugh:[/quote]
très drôle :laugh:
Le point Godwin, il me semble, que c’est lorsqu’une conversation dévie vers le nazisme et Adolf ? Les dictateurs ne sont pas tous nazis…
Pan
Sinon, y’a des gens qui ont l’air de t’apprecier sur pokerstrategy :woohoo:
“ps:remy epinoux , tu bouffes a tous les rateliers ^^” sur la page des news :silly:
Bonne chance mon ptit qatari préféré
Bon donc en fait c’est bien l’initiative guest qui t’as fait partir?
il sera plus coach sur PA?
il peut pas être coach chez les 2?
Pan
“ps:remy epinoux , tu bouffes a tous les rateliers ^^” sur la page des news :silly:
Bonne chance mon ptit qatari préféré ;)[/quote]
Solide post !
je n’ai pas dit que l’on était arrivé au point Godwin. J’insinuais qu’avec des propos tels que les tiens on allait bientôt y arriver. J’aurais préféré, ainsi que d’autres je pense, te voir expliquer tes propos concernant les “dictateurs” plutôt que de te fendre d’un simple “pan”, sauf si bien-sûr cela ne repose sur aucun argumentaire et que ce n’était là que pure provocation.
Me concernant, je suis coach sur PS depuis plus d’un an et oui je pense être apprécié de cette communauté. J’ai la plupart du temps de bons retours sur le travail que je fournis et n’ai pas subi d’attaques (ou alors rarement et je ne m’en souviens plus) comme je peux en avoir ici (Artest par exemple). Malheureusement, il semble que tu ne te renseignes pas beaucoup avant de porter tes attaques. Alors effectivement tu es tombé sur cette phrase dans le thread sur Booba et tu t’en sers pour m’attaquer.
Je sais que contrairement à moi, tu agis de manière anonyme derrière un pseudo et que par conséquent ça en devient facile et tentant de lancer des attaques gratuites sans même se renseigner, mais si tu veux t’engager dans un vrai débat, ce à quoi je ne suis pas opposé, je t’invite à avancer des arguments sensés plutôt que de poser des mots comme “dictateurs” sans te justifier derrière.
@Iannis /staff PA : je suis désolé je ne voulais pas évoquer PS mais quand je lis des propos tels que ceux que tiennent csinfra je me sens obligé de répondre ; et je n’hésiterais pas une seule seconde à défendre PA si je voyais des propos similaires concernant PA sur PS.
Edit : “si tu veux t’engager dans un vrai débat, ce à quoi je ne suis pas opposé,” -> finalement si j’y suis opposé, par respect pour PA je pense qu’il serait de bon ton d’arrêter de parler de PS.
non c parce pa for ever :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Je comprend Rémy, mais c est dommage.
moi jpense qu’on va bien se faire chier sans booba :unsure:
C est vrai, qui va venir se friter contre le Barça si c est pas lui
Pan
Bonne chance mon ptit qatari préféré ;)[/quote]
Solide post !
je n’ai pas dit que l’on était arrivé au point Godwin. J’insinuais qu’avec des propos tels que les tiens on allait bientôt y arriver. J’aurais préféré, ainsi que d’autres je pense, te voir expliquer tes propos concernant les “dictateurs” plutôt que de te fendre d’un simple “pan”, sauf si bien-sûr cela ne repose sur aucun argumentaire et que ce n’était là que pure provocation.
Me concernant, je suis coach sur PS depuis plus d’un an et oui je pense être apprécié de cette communauté. J’ai la plupart du temps de bons retours sur le travail que je fournis et n’ai pas subi d’attaques (ou alors rarement et je ne m’en souviens plus) comme je peux en avoir ici (Artest par exemple). Malheureusement, il semble que tu ne te renseignes pas beaucoup avant de porter tes attaques. Alors effectivement tu es tombé sur cette phrase dans le thread sur Booba et tu t’en sers pour m’attaquer.
Je sais que contrairement à moi, tu agis de manière anonyme derrière un pseudo et que par conséquent ça en devient facile et tentant de lancer des attaques gratuites sans même se renseigner, mais si tu veux t’engager dans un vrai débat, ce à quoi je ne suis pas opposé, je t’invite à avancer des arguments sensés plutôt que de poser des mots comme “dictateurs” sans te justifier derrière.
@Iannis /staff PA : je suis désolé je ne voulais pas évoquer PS mais quand je lis des propos tels que ceux que tiennent csinfra je me sens obligé de répondre ; et je n’hésiterais pas une seule seconde à défendre PA si je voyais des propos similaires concernant PA sur PS.
Edit : “si tu veux t’engager dans un vrai débat, ce à quoi je ne suis pas opposé,” -> finalement si j’y suis opposé, par respect pour PA je pense qu’il serait de bon ton d’arrêter de parler de PS.[/quote]
CSB
Fin, t es pas coach t’es juste diamant la bas :woohoo: :woohoo:
En gros tu rakes comme un porc pr eux et tu viens ns prendre des tunes ac tes coachings qui je l’avoue parait il sont plutot cool !!!
Ensuite, j ai pas envie non plus de debattre avec toi, tu es le meilleur et c’est bien ce qui importe à tes yeux dc l essentiel est sauf
mais si toujours là regarde
ya toujours du marseillais ou barca-man à remettre en place B)