Booba a.k.a le père noël

:laugh: :laugh:

:laugh:

epinoux spotted

C est une bonne idée(pour un supportR du PsG :stuck_out_tongue: ) hyper sympa…

[quote=“Rmy_Epinoux, post:529464”]Ça ne vous dirait pas de voir un coach mental coaché par Booba ??? Moi si, ça pourrait être sympa :wink:

Je pose ma candidature, Booba connaît mon niveau de jeu.[/quote]

Oh, oh, oh!!! Je croyais que tu voulais faire un coaching mental en même temps… :dry:

Que c’est bon de croire toujours au père Noël!

:slight_smile:

Yes je postule :cheer:

Jeune padawan en devenir et plein de bonne volonté :slight_smile: , ce serait un honneur pour moi de suivre l’instruction de maître Booba.

J’écouterais avec attention ses recommandations et je serais ouvert au débat et à l’analyse qui seront j’en suis sùr très intéressants.

Je joue en NL25 depuis un peu trop longtemps déjà mais je suis sùr que Booba me fera décoller à cette limite :slight_smile:

Voilà !

et qu’avec moi la force soit…

[quote=“Tio_Fignot, post:529499”][quote=“Rmy_Epinoux, post:529464”]Ça ne vous dirait pas de voir un coach mental coaché par Booba ??? Moi si, ça pourrait être sympa :wink:

Je pose ma candidature, Booba connaît mon niveau de jeu.[/quote]Tu n’as pas 250 posts, tu ne peux pas… dommage ! :wink:

Et m**** ! (bon en vrai je pourrais faire le creuvard en arguant qu’avant de devenir THE Rémy Epinoux SuperStar j’avais un autre compte avec lequel je dois cumuler + de 300 posts… mais bon on est pas là pour chipoter :wink: )

Sinon j’appuierais bien la candidature de Bosco. Je ne le connais pas mais
1/ quand je me suis intéressé de près au poker il y a quelques années j’étais tombé sur ses vidéos LAG sur EVP et son niveau me semblait plutôt pas mal (nl25 ou 50 je crois).
2/ du coup cela m’intrigue car plusieurs années après il joue en NL2/4/10. J’pense qu’il y doit y avoir un truc tout con à débloquer et que ça serait balo qu’il continue à bloquer car je trouvais que c’était un joueur plutôt sympa et pas mauvais…

My 2 cents

Je confirme les dires de Rémy. Son deuxième compte à plus de 250 posts.

Mais bon Tio peut pas savoir c’est un bleu. :kiss:

Pour Bosco à l’époque il bloquait par rapport aux sommes en jeu. Il n’arrivait pas à dissocier argent réel et argent de BR. Mais ça c’était avant.

[quote=“Rmy_Epinoux, post:529551”]
Sinon j’appuierais bien la candidature de Bosco. Je ne le connais pas mais
1/ quand je me suis intéressé de près au poker il y a quelques années j’étais tombé sur ses vidéos LAG sur EVP et son niveau me semblait plutôt pas mal (nl25 ou 50 je crois).
2/ du coup cela m’intrigue car plusieurs années après il joue en NL2/4/10. J’pense qu’il y doit y avoir un truc tout con à débloquer et que ça serait balo qu’il continue à bloquer car je trouvais que c’était un joueur plutôt sympa et pas mauvais…

My 2 cents[/quote]
Tx :slight_smile:
En fait j arrivais pas a digéré le fait de refuser d acheter une Nintendo DS a 150e a ma fille d un coté et de l autre coté de perdre le.double en 3 minutes a une table. Je trouvais que ca avait un coté indigne où malsain.
Donc dès que j arrivais en 100 où 200 et que je commençais a runner bad je cashoutais quasi tout et je repartais en NL 10 pour up a nouveau jusqu’ en 100 et recashout pour repartir en 10 etc,etc…:wink:

Et maintenant t’en es où de ce côté là ?

Bah j ai arrêté pdt 3 où 4 ans là je reprends et 2/3 caves de NL 4 où 10 ne me font pas bien stress Lol
On verra si je up a nouveau un jour les tables a 3 chiffres si je suis toujours sensible aux pertes + conséquentes…

pourquoi t’avais arreté bosco?

plus aucun plaisir a jouer, je n ai jamais joué pour l argent et là je ne m amusais plus alors que j aurais pu gagner de l argent mais ça me devenait quasi insupportable…c est comme ça… :frowning:

Moi j’ai envie de dire, Bosco, comme je soutiens ta candidature (et ça ça n’a pas de prix), je t’invite à nous faire une petite vidéo commentée (sérieuse) à tes limites histoire que Booba se rende compte :wink: A l’époque tu te débrouillais bien.

je bats la NL5 je n’ai plus besoin de caoching B) B) B) en plus je supporte le Racing Club de Strasbourg ahah

SaLU BOubA JE SUI 1 JOUER DE TEXAS 10 CENTIME JE JOU SUR PARADIS POKER ET JE VOUDRé OGMENTé MA CAGNOTT JE Sé QUE TU ES TRE FOR ESSE KE TU VOUDRé me COCHER STP MERSSI MERSSI MERSSI DAVANSS

PS : JE SUPPORT LE PSG ET JM PA ROHFF MDRRRRRR

SI SIIIIIII KISS FRèR

PS BISS : G OSSI BCP DE POTE EN CIEL KISSSSS

mdr :laugh:

Sinon GL les fishs, et que le gagnant profite bien de ce package gratuit :wink:

[quote=“Skill, post:529837”]SaLU BOubA JE SUI 1 JOUER DE TEXAS 10 CENTIME JE JOU SUR PARADIS POKER ET JE VOUDRé OGMENTé MA CAGNOTT JE Sé QUE TU ES TRE FOR ESSE KE TU VOUDRé me COCHER STP MERSSI MERSSI MERSSI DAVANSS

PS : JE SUPPORT LE PSG ET JM PA ROHFF MDRRRRRR

SI SIIIIIII KISS FRèR[/quote]

Évite les caractères minuscules quand tu écris tout en majuscules, STP. Merci.

aie ça pique !