[quote=“Skill, post:529837”]SaLU BOubA JE SUI 1 JOUER DE TEXAS 10 CENTIME JE JOU SUR PARADIS POKER ET JE VOUDRé OGMENTé MA CAGNOTT JE Sé QUE TU ES TRE FOR ESSE KE TU VOUDRé me COCHER STP MERSSI MERSSI MERSSI DAVANSS
PS : JE SUPPORT LE PSG ET JM PA ROHFF MDRRRRRR
SI SIIIIIII KISS FRèR[/quote]
on y est j’ai les yeux qui saignent !!.. :blink: :blink: :blink:
même quand c’est un fake ça donne la même sensation que les lavement an.al au tryclo :whistle:
ça veut absolument rien dire ça ;)[/quote]
C’est clair!
Sérieux Booba fais ton choix en toute impartialité, surtout que j’ai deja joué + haut et que ça risque d’etre un “peu moins” profitable pour moi que pour un pur débutant, tout ça pour te dire que fais en ton âme et conscience, no soucy de mon coté.
(Surtout que je ne me sens aucunement en difficulté sur ma limite actuelle donc autant rester dans l’esprit PA de ton offre de mon coté aussi après tout, offre ça a qq un qui en apprendra + que moi même si je sais que ça ne peut être que bénéfique pour ma game)
Je gamble ton package 5h contre 100ppa sur le prochain duel durrrr vs isildur… imo la côte est déjà plus réaliste que sur le dernier pari. Tenu?
:laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“hyougo, post:530068”]Je gamble ton package 5h contre 100ppa sur le prochain duel durrrr vs isildur… imo la côte est déjà plus réaliste que sur le dernier pari. Tenu?
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
[quote=“booba, post:530071”][quote=“hyougo, post:530068”]Je gamble ton package 5h contre 100ppa sur le prochain duel durrrr vs isildur… imo la côte est déjà plus réaliste que sur le dernier pari. Tenu?
[/quote]
:lol: eh ben Booba j’espère que tu subis pas trop de pressions avec ce thread lol
[quote=“Zuby56, post:530075”][quote=“booba, post:530071”][quote=“hyougo, post:530068”]Je gamble ton package 5h contre 100ppa sur le prochain duel durrrr vs isildur… imo la côte est déjà plus réaliste que sur le dernier pari. Tenu?
[/quote]
Lol p’tin Booba j’espère que tu subis pas trop de pressions avec ce thread lol[/quote]
Bah sérieux maintenant un peu au final lol, mais c’était le risque à prendre en faisant une offre comme ça
J’compte sur vous pour être sage si vous êtes pas pris, on est pas des enfants
[quote=“Zuby56, post:530081”]Bon courage à toi alors !
D’ailleurs est-ce que le coaching fera l’objet de vidéos à publier sur PA ? ce serait sympa.[/quote]
Je m’attendais à cette question, au risque de faire des déçus, la réponse est non.
Simplement car j’ai déjà fait 10 épisodes avec Canonbis à ce sujet Juste histoire d’éviter de tourner en rond quoi.
Aussi, c’est une démarche personnelle, rien à voir avec PA
[quote=“booba, post:530085”][quote=“Zuby56, post:530081”]Bon courage à toi alors !
D’ailleurs est-ce que le coaching fera l’objet de vidéos à publier sur PA ? ce serait sympa.[/quote]
Je m’attendais à cette question, au risque de faire des déçus, la réponse est non.
Simplement car j’ai déjà fait 10 épisodes avec Canonbis à ce sujet Juste histoire d’éviter de tourner en rond quoi.
Aussi, c’est une démarche personnelle, rien à voir avec PA ;)[/quote]
J’en ai fait une récemment en NL5, il me semble qu’il l’avait vu. Ceci dit je pourrais faire une NL10…
En tt cas merci pour ton soutien Remy. :)[/quote]
Quelle vidéo ? Celle avec ce fish de Degun où il est écrit qu’il faut prendre la vid à la rigolade ?
J’en ai fait une récemment en NL5, il me semble qu’il l’avait vu. Ceci dit je pourrais faire une NL10…
Quelle vidéo ? Celle avec ce fish de Degun où il est écrit qu’il faut prendre la vid à la rigolade ? ;)[/quote]
Non celle la :
A mettre en HD 720p en cliquant sur l engrenage a coté du bouton plein ecran youtube sinon c’est illisible
Quelle vidéo ? Celle avec ce fish de Degun où il est écrit qu’il faut prendre la vid à la rigolade ? ;)[/quote]
Non celle la :
A mettre en HD 720p en cliquant sur l engrenage a coté du bouton plein ecran youtube sinon c’est illisible
;)[/quote]
Ok merci, j’étais passé à côté. J’vais mater ça ce soir.
Sinon pour le HD tu me prends pour un fish ou quoi