Plutot qu un long discours :
NL 2/4/10 en 6 max.
Je crois que j ai besoin d’aide…
J’ai un jeu atypique, je participe au forum et je peux insulter publiquement SuperDegun sans qu il ai les bolocks de me ban!!
Je postule jeune rappeur!
Plutot qu un long discours :
NL 2/4/10 en 6 max.
Je crois que j ai besoin d’aide…
J’ai un jeu atypique, je participe au forum et je peux insulter publiquement SuperDegun sans qu il ai les bolocks de me ban!!
Je postule jeune rappeur!
Salut,
Moi je jour en NL50 et je suis super fort. Mais comme je suis aussi over humble, ça me dirait bien de me faire coacher.
En tout cas, la proposition est sympa!
[quote=“spifen, post:528148”]
ouai ca te fera 55000 heures de cours gratos,tin t trop gentil :laugh: :laugh:[/quote]
oui on l’appel l’abbé Booba
Même si je rentre pas dans les critères, je voulais dire que je trouvais vraiment cool l’initiative de Booba! En tout cas, t’es vraiment pas dans l’air du temps mon pauvre vieux. (“Du…Du… Du BIFFFFF”)
Sinon, étant donné que le conflit d’intérêt ne peut pas m’être opposé, je vais me permettre de donner mon petit avis sur la meilleure solution pour choisir ta formule! :evil:
Déjà, comme tu le dis svt du reste, prendre 1h30/2h de coaching ça “sert à rien”! En plus,3 élèves à gérer c’est plus galère pour toi! Et puis, c’est plus cool de faire un beau vrai cadeau.
Ensuite, je connais pas ton tarif à l’heure habituel (flemme de chercher) mais à priori 5h c’est de l’ordre de 250-300 euros, soit 3 caves pour un joueur de NL100, soit rien! Autant faire profiter un joueur de plus basse limites qui aura peut-être jamais l’occasion/les moyens de prendre des cours… Bref tous les bons reg de nl50+, tu les squizzes!! ahah. (Je sens que je vais me faire des nouveaux amis).
Et puis tirage au sort pour finir (ou concours de la meilleure BA mdr)!
Je sens que je t’ai sorti d’un sale guépier. :laugh:
PS: Au fait, j’ai un “ami” qui risque de poster une candidature demain, soit cool avec lui (il joue justement en NL20 ca tombe bien!)
[quote=“booba, post:527454”]Hello la communauté.
Noël approche a grand pas…Je me suis dit qu’il fallait que je marque le coup sur PA.
Je propose donc d’offrir au plus fish d’entre vous (ou pas forcément ), un petit pack de 5 heures de coaching with me.
Pour être éligible, il vous faudra avoir post au moins 250 messages dans le forum, jouer entre la NL10 et la NL100 (inclues les deux limites obv)
Et supporter le paris saint germain (je plaisante bien entendu )
Evidemment, le but étant de faire un heureux et pas des malheureux, je vous prie donc à l’avance pour votre compréhension le jour ou j’annoncerai le sélectionné
Le verdict tombera logiquement le 25 décembre au pied du sapin.
En attendant, faites votre liste au père Noël :laugh:
A vous.
[/quote]
Salut Booba super inititive j ai pas assez de message donc dommage pour moi
Le cours sera t il en direct ou est il possible de faire une video pour voir un peu comment ca se passe car
je vais certainement prendre 5 h de cours d ici peu
Merci bonne journée
fabze écrit:
Salut Fabze, il n’y a pas de vidéo de prévue pour ce projet, c’est quelque chose de complètement “privé” et qui n’a rien à voir avec PA.
Pour te laisser une idée de ce qu’est un coaching particulier, je t’invite à consulter ma série avec Canonbis, membre PA de longue date, qui s’intitule “Boulet ou Canon?”
Tu trouveras dix épisodes d’une heure environ, qui montre comment ce passe un coaching en général.
kill elky écrit:
Soit je me suis mal exprimé ou alors tu ne m’as pas compris.
C’est pas que “ça sert à rien”, mais il est clair qu’en deux heures de live il peut ne rien se passer etc, mais ça reste bénéfique si l’élève en ressent le besoin.
Hello Booba,
Je dépose également ma candidature. Je nage actuellement entre deux eaux : la 20 et la 50, avec quelques shoots en 100 les jours de grand vent, et uniquement sur EVP depuis un mois vu qu’ils m’ont donné un bonus lors de la migration.
Concernant le type de joueur que je suis : clairement un fish, même si je suis plutôt gagnant et que je n’ai jamais, mais alors jamais, run au-dessus de l’EV. La preuve : quand je ferme une table de NL50, elle casse aussitôt - c’est pas un signe, ça ? Et hier, un reg super fort de la NL20 m’a traité de “sick donk” parce que je l’ai déstacké avec des SC, ça m’a fait plaisir, je me suis pris pour Bosco.
J’ai regardé à peu près toutes les vidéos de PA, même la dernière sur le PLO avec Basou et Eloi. J’avais rien compris au PLO avant, j’ai toujours rien compris après: mais ça tombe bien, je n’ai pas l’intention d’y jouer. J’ai aussi lu pas mal de bouquins dont “Critique de la Raison Pure” de Kant, mais je ne suis pas sûr que cela ait beaucoup amélioré mon jeu.
Enfin, je pense que mon jeu se dégrade pas mal en ce moment à cause de la lenteur d’EVP qui m’incite à ouvrir plus de tables ; l’ami Djouff m’a conseillé d’en profiter pour prendre des notes, je l’ai fait ; j’ai noté tout ce qui me passait par la tête pendant que je jouais, mais ça non plus ça ne m’a pas beaucoup aidé.
Donc, je pense qu’il faut recadrer tout ça. Voilà…
J’ai déjà eu la chance d’ètre coaché par Booba,je pense qu’il a été suffisament royal et généreux pour ne pas postuler
Mais c’est bien cool de ta part et ce sera vraiment un super cadeau pour l’élu
VVGG
Je ne crois que ça soit une bonne idée de partager les 5h sur 2 ou 3 joueurs. Heyyyy je suis preneur d’un cours de 1h30, bien sûr, mais autant que ça soit un super cadeau de 5h pour l’un d’entre nous.
salut booba, très bien cette initiative :laugh:
Alors moi je suis en nl2 et je joue 3000 mains mois ( un truque de fou cela dit en passant )
Et je pense avoir de gros leak en nl2 je shoot vite fait la nl4 ( la 5 ya trop d’argent à perdre )
et j’ai plusieurs micro ( casque qui vont avec ) plusieurs pc aussi ( pour le multitablage ) et je suis un joueur LAG ( largement gagnant “et ouai faut te mettre à la page booba” ) quoi dire d’autre ?
gl bye bye :whistle:
Je ne rentre pas vraiment dans les critères mais bravo, cadeau super cool pour le futur élu (je mise ma blinde sur dexterreur d’ailleurs qui a fait bonne présentation je pense^^)!!!
[video]Gangnam Style Panda - PSY Gangnam Parody - YouTube
Bravo booba.
Je postule car je souhaite intégré la nouvelle école et être enfin indépendants.
On a le même groupe sanguin et en plus, on a pas le temps pour les regret.
J espère franchement que je serais choisi, j ai pas mal de lacunes, il faut les soigner aux mal par le mal.
Je me souviens, le jour ou j ai commencé ce jeu, je me suis dit que c était pour aller aux bouts de mes rêves, si tu peux me filer un coup de pouces…
Actuellement, je reste en chien en NL25, j ai du mal à m adapter et je joue trop loose.
Les pitbull me chopent, m attendent et me mangent tout cru accompagné de salade tomates oignon.
Ton jeu c est de la 0.9!
Apprend moi a faire de la Easy monnaie, guide moi, avant de partir.
Pour rappel, il faut avoir plus de 250 messages pour pouvoir postuler.
tant pis pour toi putsh tes juste à 250 mais tu ne les as pas dépassé ! ( domage domage :whistle: )
Si je n’avais pas un volume si faible, je postulerais.
En tout cas c’est un beau cadeau que tu vas faire Booba, GG
très bonne initiative, la crise et l’individualisme n’ont pas tué tout le monde c’est déjà un beau cadeau de noël de savoir ça^^
ok ac tio A quand du mtt project!
Ça ne vous dirait pas de voir un coach mental coaché par Booba ??? Moi si, ça pourrait être sympa
Je pose ma candidature, Booba connaît mon niveau de jeu.
Yo je laisse ma place de postulant (vu avec booba ;))
Par contre j’appuie fortement la candidature de Bosco et ensuite celle de Johnsteed, Darkohan-X, Fab12, Fana68.
Si je puis me faire mettre obv.
[quote=“Degun, post:529488”]Yo je laisse ma place de postulant (vu avec booba ;))
Par contre j’appuie fortement la candidature de Bosco et ensuite celle de Johnsteed, Darkohan-X, Fab12, Fana68.
Si je puis me faire mettre obv.[/quote]
[quote=“Rmy_Epinoux, post:529464”]Ça ne vous dirait pas de voir un coach mental coaché par Booba ??? Moi si, ça pourrait être sympa
Je pose ma candidature, Booba connaît mon niveau de jeu.[/quote]Tu n’as pas 250 posts, tu ne peux pas… dommage !