Booba a.k.a le père noël

[quote=“booba, post:527652”][quote=“beruriernoir, post:527642”]Bon pour Noel j’offre 5 heures de coaching a Booba en MTT pour feter l’exclusion d’Ancelotti qui visiblement n’aura servi que de faire-valoir pour faire venir Zlatan :stuck_out_tongue:
Pis Gégé le cocktail au pam pam c quand tu veux !!! bon si c a la fourmi rouge je t’en voudrais pas !!![/quote]

tous au whisky à gogo, ça existe toujours ça?[/quote]

LoL excellent, et le Village juste en face ! Faudrait faire une soirée PA à Juan les Pintes :slight_smile:

Et ce bar en face du Mil comment il s’appelle de nouveau, ils servent ce genre de chose :

Belle initiative ! C’est bien de faire dans l’humanitaire ^^

Je me propose donc , “je suis dans le besoin” . Je play la nl 50 sur PP avec des gains assez mitigés (+4/5bb).

Edit: J’adore Rohff ! … BoOlbi Pardon :slight_smile:

Belle initiative.
Si d’autres profs avaient la bonne idée d’en faire de même, on retrouverait un peu plus l’esprit du PA d’antan…
Pour ma part, je ne postule pas.

Peux tu m’en dire un peu plus sur ta proposition SirMaf STP? :wink:

Tu peux encore faire un effort et partir de la nl5 c’est la limite a laquelle je joue actuellement, j’ai dejà jouer jusque la nl50 ou je me suis fais defoncer étant un gros tiltofish ( espece de mamifere marin trés repandu ds nos contrées). Ce serai vraiment un beau cadeau de noél pour un ancien de pa quin’as jamais rien demandé :wink:

La différence entre la NL5 et la NL10 est assez faible. Si tu es gagnant en NL5, tu le seras probablement encore en NL10. Tu injectes un peu de cash et c’est parti…

Humm sympa l’idée, faut juste que je m’active pour les 250 posts ! lol

Je joue rarement en cash game, mais j’ai toujours songé à devenir polyvalent donc ca pourrait etre un + ! Lorsque je fais quelques sessions cash, je multitable entre la NL 20 et la NL50 ( meme si c’est plutot rare ! ). Et je pourrais changer d’opinion concernant le cash étant donné que je suis pas super fan ! Donc oui ca m’interesse :slight_smile:

( Et j’aime l’équipe du PSG de cette année :smiley: )

Attention au flood ceci dit :stuck_out_tongue:

Bah admettons que tu prenne 3 élèves, vu que tu étais ok pour donner 5 heures. ça fait en gros 1h30 par élève. ça permet d’être un bon père noël pour 3 élèves et te donne potentiellement plus de chance qu’un des trois te prenne des cours payant derrière :wink:

Yep, sauf que je voulais qu’un mec se prenne un cadeau cash matraque qui fait zizir :stuck_out_tongue:

Mais ton idée est bonne perso, à voir ce que les autres disent :slight_smile:

Un cours d’une heure et demi, ne serait-ce pas comme une rdv avec une bombe qui s’arrêterait une fois l’addition sur la table? un léger sentiment de rester sur sa fin … !

Par contre quand je vois que des piliers de PA en font la demande, il me paraîtrait légitime de leur laisser en bénéficier pour les remercier de l’animation qu’ils nous font sur le forum et qui mérite, au vu de ce que nous apporte nos visites sur PA, de nous effacer (même pour ceux qui comme moi ne sont pas éligibles :S )

[quote=“booba, post:527454”]Hello la communauté.

Noël approche a grand pas…Je me suis dit qu’il fallait que je marque le coup sur PA. :wink:

Je propose donc d’offrir au plus fish d’entre vous (ou pas forcément :stuck_out_tongue: ), un petit pack de 5 heures de coaching with me.

Pour être éligible, il vous faudra avoir post au moins 250 messages dans le forum, jouer entre la NL10 et la NL100 (inclues les deux limites obv)

Et supporter le paris saint germain (je plaisante bien entendu :stuck_out_tongue: )

Evidemment, le but étant de faire un heureux et pas des malheureux, je vous prie donc à l’avance pour votre compréhension le jour ou j’annoncerai le sélectionné :wink:

bon si j’ai bien compris faut avoir poster 250 messages : pas bon
“” “” “” “”"" faut supporter le PSG : pas bon ( allez l’OM :whistle: )
“” “” “” “” faut etre 1 fish : YESSSS!!! :huh:

Mais bon vu que le père noel exauce tous les voeux …
arrf merde faut etre gentil : pfffff PAS BON!!

Bon comme dit jean claude duss : on sais jamais sur 1 malentendu : JE POSTULE!! :stuck_out_tongue:

Le verdict tombera logiquement le 25 décembre au pied du sapin. :slight_smile:

En attendant, faites votre liste au père Noël :laugh:

A vous.

noel.JPG[/quote]

Promis je ferais attention lol.

Mais tu vas choisir comment le gagnant? Sur quels critères ? Mis à part les 250 posts et le fait qu’il soit joueur de cash… lol

ouai boob donc si tu le fais avec 3 gars t’as qu’a faire 3*2h,plutot qu’1h30

le mieux c’est que j’offre un pack aux 55 302 membres de PA IMO :laugh:

le mieux c’est que j’offre un pack aux 55 302 membres de PA IMO :laugh:[/quote]
ouai ca te fera 55000 heures de cours gratos,tin t trop gentil :laugh: :laugh:

Moi je crois encore au père noël alors je pose aussi ma candidature.
CG only sur du NL20 et 30

T’es au top mec super initiative :slight_smile:

Je passe mon tour mais tu ferra un heureux sur pa c’est le principal :slight_smile:

Perso ce qui serait cool c’est que tu présélectionnes quelques membres et ensuite une ou plusieurs epreuves ou présentation ferront qu’ils soient le ou les élus :wink: (du style une présentation de soi originale, répondre à des questions coconnes etc)

yep je vais réfléchir à tout ça, vous me donnez des idées lol :slight_smile: