Booba a.k.a le père noël

Encore une excellente initiative de notre ami booba ! De l’esprit PA comme on l’aime : entraide et communauté ! B)

Merci à toi Panda Noël !

PS : Par contre, j’ai l’impression que les bons plans et les trucs sympas, c’est toujours pour les cashgamers. Alors les profs de MTT ? Quand est-ce que vous nous sortez des supers offres et des cadeaux de noël comme ça ?

Pfff ! Je sens que je vais finir par me mettre au CG moi. :laugh: :wink:

Je tente ma chance ! Cela fais quelques mois que je pense à prendre des cours mais la bankroll n’étant pour le moment pas au rdv je n’ai jamais franchi le pas. C’est donc le moment idéal.

Je suis en pleine reconstruction de bankroll depuis quelques semaine, je suis en NL10 avec quelques shoot en NL20 qui se sont mal passé.

Malheureuseument pas du tout supporter du psg :stuck_out_tongue: j’espere que ce n’est pas éliminatoire. :slight_smile:

Bref vraiment motivé pour progresser !

Au fait, petite suggestion booba pourquoi tu ne divises pas les 5h que tu veux donner avec 2/3 élèves pour faire en profiter un maximum ?

[quote] quand tu proposes 5 heures, c’est parce que c’est le nombre d’heure moyen qui te permet de bien analyser un joueur ?
En gros tu préconiserais de prendre ce nombre là minimum ?[/quote]

Sujet assez vaste et élève dépendant :slight_smile:

Mais en général je pense que cinq heures est un très bon minimum (ça laisse le temps de faire du live, de la review etc)
Donc yep c’est pour ça que je propose 5h :wink:

2h ça fait cours, mais dix heures ça fait long :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

+1

En 1-2 heures, tu as à peine le temps de faire un diagnostique, voir les stats, quelque mains, etc. Ce serait gâché.

[quote=“booba, post:527548”][quote] quand tu proposes 5 heures, c’est parce que c’est le nombre d’heure moyen qui te permet de bien analyser un joueur ?
En gros tu préconiserais de prendre ce nombre là minimum ?[/quote]

Sujet assez vaste et élève dépendant :slight_smile:

Mais en général je pense que cinq heures est un très bon minimum (ça laisse le temps de faire du live, de la review etc)
Donc yep c’est pour ça que je propose 5h :wink:

2h ça fait cours, mais dix heures ça fait long :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Ok c’est pour savoir combien de PPA je dois économiser :stuck_out_tongue:

Je suis candidat!

Joueur de NL10/20 actuellement, n’arrivant pas à faire décoller sa BR…

Supporter du PSG depuis tout petit et ancien abonné du parc pendant plusieurs années, à l’époque ou les Kops et les groupes de supporter existaient encore B) (si ça c’est pas de l’argument convaincant :stuck_out_tongue: ) j’y étais même Mardi pour le match de Porto d’ailleurs.

Super initiative booba et bonne chance à tous les candidats B)
Je sens qu’il va y avoir foule … finalement je vais aussi dire bonne chance à booba pour choisir!!! :whistle:

ps : booba des que je résolus mes problèmes de connection et d’ordinateur je te recontacte pour les cours :sick:

Je ne postule pas je n’ai pas envie que tout PA sache que je suis un fish.
Sinon je voulais seulement te féliciter pour cette belle initiative.Bravo Booba.
J’aurai bien voulu que tu reçoives le tee shirt(concours de tee shirt ou j’ai fini 2ème) que je t’avais promis pour Noël.
Mais apparemment l’interlocuteur PA a bug sur le coup,et il paraîtrait que l’on devrait toucher notre lot en points PA.
Alors Sir Mafioso ou le modo qu’il lira ces lignes,pouvez-vous transmettre, ce serait bien de toucher mes points boutiques pour Noël.
Comme je devais offrir un tee-shirt à fish poisson mais il a disparu.
SVP j’ai gagné 8 tee shirt,2 que je devais offrir,donc je demande si vous pouvez virer l’équivalent points de 2 tee shirt à Booba:soit 25% pour Booba 75% pour moi.
PA PA Noël exauce mes voeux :whistle:

Lacaulovic:
Pas de soucis, j’attends (puis j’ai pas mal de taf en ce moment donc c’est pas très grave^^)
Rien est perdu de toute façon :wink:

Gege de golfe:
Ha oui c’est vrai ce fameux T Shirt^^, t’en fais pas gege, prend les points pour toi, c’est ton attention qui comptait :wink:
Si nous les avons pas reçu, c’est indépendant de ta volonté, NP :wink:

Puis je préfère garder l’ardoise pour quand je serais a Juan les Pines! Que tu me paies un p’tit coktail Pam Pam :laugh: :laugh:

c’est fait gege :wink:

in on c est jamais :whistle:

"Ça f’sait pourtant un an ou deux Que j’croyais plus du tout en lui

N’empêche que, bon, ben… par acquis d’conscience
J’ai mis mes santiag’ d’vant la ch’minée"

encore un beau geste merci

merci Sir

Gege de golfe:
Ha oui c’est vrai ce fameux T Shirt^^, t’en fais pas gege, prend les points pour toi, c’est ton attention qui comptait :wink:
Si nous les avons pas reçu, c’est indépendant de ta volonté, NP :wink:

Puis je préfère garder l’ardoise pour quand je serais a Juan les Pines! Que tu me paies un p’tit coktail Pam Pam :laugh: :laugh:[/quote]

héhé oui pas de problème si on arrive à l’été
http://compte-a-rebours-2012.com/

Bon pour Noel j’offre 5 heures de coaching a Booba en MTT pour feter l’exclusion d’Ancelotti qui visiblement n’aura servi que de faire-valoir pour faire venir Zlatan :stuck_out_tongue:
Pis Gégé le cocktail au pam pam c quand tu veux !!! bon si c a la fourmi rouge je t’en voudrais pas !!!

Bon allez je postule aussi :slight_smile:

Bon de mon coté je ne joue pas en CG, comme sa c’est dit :), mais je comptais commencer a m’y mettre en 2013 :slight_smile: du coup sa tomberait super bien :), je pensait commencer en nl10 et essayer de monter le plus vite possible en nl30 pour viser ensuite la nl50 :slight_smile: , je ne sait pas le temp qu’il faut prévoir pour ce genre de prétention , mais ces sur qu’un coaching permettrait de voir rapidement les défauts et la faisabilité du projet (un petit challenge: de la nl10 a la nl30 en 5h de coaching sa ce tente non :p)

Voila pour moi :slight_smile:

[quote=“beruriernoir, post:527642”]Bon pour Noel j’offre 5 heures de coaching a Booba en MTT pour feter l’exclusion d’Ancelotti qui visiblement n’aura servi que de faire-valoir pour faire venir Zlatan :stuck_out_tongue:
Pis Gégé le cocktail au pam pam c quand tu veux !!! bon si c a la fourmi rouge je t’en voudrais pas !!![/quote]

tous au whisky à gogo, ça existe toujours ça?

sympa le mec… Djouff prends exemple ahahahah :slight_smile:
Le gagnant sera très chanceux, gl les mecs !!

• J’vois le plus fish d’entre nous … je postule.

• J’vois pouvoir jouer entre NL10 / NL100, je commence a couler, j’ai une BR a pouvoir éventuellement jouer full BR jusqu’a plusieurs tables de NL25, mais de la à me confronter à la NL100, je n’ai ni les sous, ni la gut étant trop loin du niveau, meme avec coach quelque soit son niveau …

• J’vois tirage au sort, en toute hétérosexualité, je pas nique et préfère de loin payer quelques cours quand j’aurais le niveau à pouvoir le prétendre … :laugh:

• Mais s’il faut savoir parler foot, je suis out :evil:

Yop, je postule également! Comment louper ça!

Je joue surtout en 30 et 50, des shoots en 100 mais je n’arrive pas à m’installer alors que j’ai la BR.
Ca fait 3 mois que je ne bosse plus assez mon jeu, ça ferait du bien! J’ai un jeu assez solide mais bien trop prévisible.
Ste plait Papa Noëllllll!!!

Bonne chance pour choisir!