Bonus VIP sur PMU

PMU m’a confirmé pour PABOOST

@Lynx69:

d’après les éléments que j’ai:

  • tu es bien affilié PA et profite donc des promos privées que nous avons avec PMU (pour rappel nous avons la promo VIP qui revient pour le mois de décembre: Promotion VIP en décembre sur PMU : gagnez jusqu'à 600€ en cash!
  • tu as bien tes deux bonus 500€. (simplement le 1er a gardé la vitesse de déblocage classique au ieu d’avoir la version boostée).

Tu peux voir le verre à 1/4 vide ou à 3/4 plein!

Bonjour,

Je vous explique ma situation. J’ai crée un compte PMU poker affilié avec PA afin de bénéficier des promotions et surtout du bonus de 500 euros.
Hors cela fait 3 semaines que je joue sur la room avec les 15e de base que j’ai reçu lors de la validation du compte.
Ma question est toute bête, puis-je malgré tout cashin 500e et profiter de l’offre ?
Informations en plus (car avec cette room on est jamais sûr), j’ai déjà utiliser des points dans la boutiques, effectuer un cashout de 500e et je n’ai pas souvenir avoir entrer le code “PMUPOKER” l’inscription.

Merci :slight_smile:

[quote=“api95, post:784839”]Bonjour,

Je vous explique ma situation. J’ai crée un compte PMU poker affilié avec PA afin de bénéficier des promotions et surtout du bonus de 500 euros.
Hors cela fait 3 semaines que je joue sur la room avec les 15e de base que j’ai reçu lors de la validation du compte.
Ma question est toute bête, puis-je malgré tout cashin 500e et profiter de l’offre ?
Informations en plus (car avec cette room on est jamais sûr), j’ai déjà utiliser des points dans la boutiques, effectuer un cashout de 500e et je n’ai pas souvenir avoir entrer le code “PMUPOKER” l’inscription.

Merci :)[/quote]

ahaha vive les cas particuliers! Alors d’après le retour d’expérience des autres cas, je t’invite à faire ton cash-in en intégrant le code PMUPOKER, puis au moment de transférer l’argent de ton compte général vers le compte poker alors là il faut renseigner le code PABOOST. Si cela ne marche pas fais-moi signe je verrais avec PMU mais je pense que tu as tes chances comme ça! :slight_smile:

Merci pour la réponse.

Juste j’ai peur de faire une bêtise la, je suis entrain de cashin mais a aucun moment on ne me demande de code promotionnel. J’en suis à l’étape ou je dois entrer un code que m’envoi la banque par SMS pour valider le cashin. Sur tous les autres sites le code promotionnel se donne avant (lors de l’entrée des coordonnées bancaires )

[quote=“api95, post:784842”]Merci pour la réponse.

Juste j’ai peur de faire une bêtise la, je suis entrain de cashin mais a aucun moment on ne me demande de code promotionnel. J’en suis à l’étape ou je dois entrer un code que m’envoi la banque par SMS pour valider le cashin. Sur tous les autres sites le code promotionnel se donne avant (lors de l’entrée des coordonnées bancaires )[/quote]

Ah ok ça doit être normal le code bonus PMUPOKER ne doit se renseigner qu’à l’inscription alors. Dans ce cas là tu n’as qu’à renseigner le code PABOOST au moment du transfert.

Parfait :slight_smile: Merci Bigbox, je te recontacte en cas de problèmes !

  • le bonus est actif :wink:

pas de soucis je ferais mon possible! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:784844”][quote=“api95, post:784842”]Merci pour la réponse.

Juste j’ai peur de faire une bêtise la, je suis entrain de cashin mais a aucun moment on ne me demande de code promotionnel. J’en suis à l’étape ou je dois entrer un code que m’envoi la banque par SMS pour valider le cashin. Sur tous les autres sites le code promotionnel se donne avant (lors de l’entrée des coordonnées bancaires )[/quote]

Ah ok ça doit être normal le code bonus PMUPOKER ne doit se renseigner qu’à l’inscription alors. Dans ce cas là tu n’as qu’à renseigner le code PABOOST au moment du transfert.[/quote]

salut bigbox,
j’ai transféré hier soir 500€ sur mon compte Pmu poker et j’ai bien le bonus de bienvenue.
par contre je n’ai pas le bonus boosté en tant que membre PA. je sais pas ce qui a fait planté, peut etre le fait que j’avais déjà un compte PMu hippique.

bref il y a moyen de rgulariser et d’en profiter :whistle: ?

Merci de ton aide

ps: pseudo seba0606

[quote=« sebouille, post:808365 »][quote=« bigbox, post:784844 »][quote=« api95, post:784842 »]Merci pour la réponse.

Juste j’ai peur de faire une bêtise la, je suis entrain de cashin mais a aucun moment on ne me demande de code promotionnel. J’en suis à l’étape ou je dois entrer un code que m’envoi la banque par SMS pour valider le cashin. Sur tous les autres sites le code promotionnel se donne avant (lors de l’entrée des coordonnées bancaires )[/quote]

Ah ok ça doit être normal le code bonus PMUPOKER ne doit se renseigner qu’à l’inscription alors. Dans ce cas là tu n’as qu’à renseigner le code PABOOST au moment du transfert.[/quote]

salut bigbox,
j’ai transféré hier soir 500€ sur mon compte Pmu poker et j’ai bien le bonus de bienvenue.
par contre je n’ai pas le bonus boosté en tant que membre PA. je sais pas ce qui a fait planté, peut etre le fait que j’avais déjà un compte PMu hippique.

bref il y a moyen de rgulariser et d’en profiter :whistle: ?

Merci de ton aide

ps: pseudo seba0606[/quote]

salut à toi,

ok je vais faire suivre mais clairement si tu avais déjà eu un compte PMU hippique alors c’est probablement la raison, car normalement tu ne peux bénéficier que d’un seul bonus. (betting, hippique ou poker).

A noter que tu es censé être affilié à Poker Academie pour en bénéficier et donc pour cela vérifier ton affiliation sur ta page profil dans l’onglet room:

merci de ton aide.

j’ai bien rempli l’affiliation dans l’onglet.

pour le bonus, j’y ai le droit pour le poker. c’est juste le code PABOOST qui ne s’est pas généré.

[quote=“sebouille, post:808403”]merci de ton aide.

j’ai bien rempli l’affiliation dans l’onglet.

pour le bonus, j’y ai le droit pour le poker. c’est juste le code PABOOST qui ne s’est pas généré.[/quote]

effectivement ils m’ont confirmé que vu le code bonus renseigné est le code PMUPOKER, cela n’a pas fonctionné je vois avec eux s’il est possible de switch sans garantie de résultat

GG ilove it :cheer: :silly: :sick: :dry: :unsure:

Salut, est-ce que bénéficier de ces bonus nous empêche de bénéficier du bonus de 100€ remboursé sur le 1er pari ?

Je pense que les bonus paris sportifs et les bonus poker sont dissociés l’un de l’autre.

Malheureusement je ne peux pas te le garantir.

bigbox qui gère habituellement les bonus room est en congés.

je t’invite à contacter directement PMU pour leur poser la question, ou attendre le retour de bigbox.

Désolé de ne pas avoir pu te renseigner d’avantage.

Bonne journée

Bonjour,

j’ai suivi précisément les indications pour pouvoir obtenir le bonus amélioré mais après avoir transféré sur mon porte feuille poker avec le code PABOOST rien ne figure dans mes bonus actifs, quelle est la démarche à suivre ensuite?

Merci

Bonjour,

j’ai suivi précisément les indications pour pouvoir obtenir le bonus amélioré mais après avoir transféré sur mon porte feuille poker avec le code PABOOST rien ne figure dans mes bonus actifs, quelle est la démarche à suivre ensuite?

Merci.

normal c’est censé être réalisé de façon automatique. Comme expliqué par mail, nous avons prévenu le support de PMU et nous suivons cela de façon prioritaire. Ce n’est pas la 1ere fois que cela arrive mais cela finit toujours par s’arranger.

Le bonus 1er dépot est toujours de 500e? Pourquoi je vois 170€ sur le site? MErci

Sympa comme offre d’affiliation. :wink: :slight_smile: :wink:

bonjour,
je n’ai pas eu de bonus de bienvenu malgré l’application de la procédure ci-dessus, le dépôt de 500€ et la validation du compte…
comment faire?
merci