Bonus VIP sur PMU

Salut bigbox

Je viens de voire l’offre 500 e donner pour 500 e deposé plus encore 500 e

J’ai envie de m’inscrire mais en tout on a 180 jour pour les debloquer ?

merci

Sa marche comment faut que je m’inscrivent par poker academie ? jme suis jamais inscrit par rapport a un site

Tu as 3 mois pour chaque bonus donc ça donne à peu prés 180 jours mais tu peux laisser un délai de quelques jours/semaines entre les deux bonus.

Pour être affilié PA:

  1. Tu vides les cookies de ton navigateur
  2. Tu cliques sur nos liens de téléchargement (module home-page/fiche opérateur)
  3. éventuellement tu renseignes le code bonus s’il y en a un.
  4. Tu vérifies que ton affiliation a marché en allant sur ta page profil dans l’onglet Room en suivant les consignes.

Et voilà! :slight_smile:

J’ai un code speciale a rentrer pour avoir ces 2 bonus ?

Je remets mon post: [quote]Logiquement la démarche c’est:

  1. au moment de créer son compte, d’utiliser le code PMUPoker.
  2. au moment de transférer sa bankroll de son compte PMU vers son compte PMU Poker, d’utiliser le code PABOOST.

Au passage, est-ce que cela s’est arrangé? Sinon tu peux faire ce qu’ils te recommandent, nous nous occuperons de faire la demande de rattrapage.

Je suis confiant pour la simple et bonne raison que nous avons eu plusieurs fois le cas et que cela s’est résolu d’une bonne façon à chaque fois.[/quote]

Merci big box sorry j’avais pas vue ton post

Je me suis inscrit sur PMU via PA début août et l affiliation à fonctionnee. J ai fait un dépôt à cette époque de 30 euros sans mettre de code bonus. Donc je n ai pas eu de bonus sauf un bonus de 5 Euros + 15 Euros de bienvenue. J ai ensuite grind jusqu à aujourd hui et monté ma bankerolle tout seul sans aucun bonus.

Ma question :

Si aujourd hui je fais un dépôt de 500 euros sur PMU et que je rentre le code bonus, ai je droit au bonus de 2 fois 500 euros même 4 mois après l’ouverture de mon compte en ayant fait pour le moment que 30 Euros de Dépôt (mon premier et seul dépôt fait sans utiliser le code PA et donc sans bénéficier d’aucun Bonus) ??

Merci d’avance pour ta réponse BIGBOX

[quote=“Athila, post:782163”]Je me suis inscrit sur PMU via PA début août et l affiliation à fonctionnee. J ai fait un dépôt à cette époque de 30 euros sans mettre de code bonus. Donc je n ai pas de bonus. J ai ensuite grind jusqu à aujourd hui et monte ma bankerolle.

Ma question : si aujourd hui je fais un dépôt de 500 euros sur PMU et que je rentre le code bonus, ai je droit au bonus de 2 fois 500 euros ??

Sachant que j ai déjà fait en août un premier et seul dépôt de 30 euros mais sans utiliser le code bonus PA et bénéficier du bonus.[/quote]

Le dépôt est valable jusqu’à 500 euros donc normalement il doit te rester 470 euros
Ci tu crédite ce montant , tu pourra a juste titre le débloquer

bonne chance gros tony sur pmu :woohoo: ! gl sur les tables en nl 10 :laugh: ! choke dee ! :stuck_out_tongue:

[quote=“bigbox, post:782100”]Logiquement la démarche c’est:

  1. au moment de créer son compte, d’utiliser le code PMUPoker.
  2. au moment de transférer sa bankroll de son compte PMU vers son compte PMU Poker, d’utiliser le code PABOOST.

Au passage, est-ce que cela s’est arrangé? Sinon tu peux faire ce qu’ils te recommandent, nous nous occuperons de faire la demande de rattrapage.

Je suis confiant pour la simple et bonne raison que nous avons eu plusieurs fois le cas et que cela s’est résolu d’une bonne façon à chaque fois.[/quote]

Salut bigbox

J’apprécie ta réactivité.
Non rien de nouveau, sinon que j’ai reçu un mail du support PA pour me dire que mon compte devrait être affilié d’ici 8 jours.
J’ai essayé plusieurs fois de transférer 500€ avec PABOOST mais toujours sans succès.

J’essaierai ce soir de faire le transfert avec PMUPOKER (ce qui on est bien d’accord ne correspond pas à la démarche habituelle).

Si ça marche pas ou bien si ça me donne que le bonus ‘standard’ alors dès que j’aurai confirmation de l’affiliation de mon compte, j’enverrai un mail au support PA pour ‘rattraper’ le bonus comme tu dis.

Ça me rassure de voir que même s’il y a parfois des couacs, vous êtes réactifs et capables de solutionner le problème.

Petite précision sur le 2ème bonus de 500€ offert : on ne dispose que de 60 jours pour le clear.
Le taux est un peu moins avantageux que le 1er : 10 tranches de 50€ à raison de 300 points par tranche.
Ca reste intéressant quand même…

@Lynx69 : je suis dans le même cas que toi, PABOOST marche pas (j’ai essayé 4 ou 5 fois) et PMU me dit de mettre PMUPOKER.
J’allais mettre ce code à l’instant, mais je vois que ça sert à rien, PMU m’aurait dit que j’ai bien eu mon bonus, oui mais celui à 4000 points qui est bien moins avantageux.

Je joue en petite limite et je sais que j’atteindrai pas 4000 points en 90 jours donc j’aurais déposé 400€ maxi.

J’ai déposé 500€ exprès pour le bonus PABOOST car je sais que je peux le clearer.

Maintenant j’attends que mon compte soit officiellement affilié à PA et là :

  • soit j’ai mon bonus PABOOST
  • soit je clôture mon compte

Ce serait bien d’avoir le témoignage de quelqu’un qui a ouvert récemment un compte PMU et a obtenu le bonus PABOOST.

Mon compte est affilié à PA.

J’attends donc l’arlésienne : mon bonus PABOOST.


Est-ce que j’ai aussi droit au 20€ bienvenu ?

J’ai reçu 5€ quand j’ai crée le compte poker, j’ai activé mon compte PMU (papiers validés et code saisi) mais j’ai pas eu les 15€ supplémentaires.

Par ailleurs, ça craint quand même un peu chez PMU, sur mon compte PMU, il y a 1 centime qui disparait puis réapparait.

Oui j’étais passé par vos lien et pas de souci l’affiliation est bien validée pour PMU Poker.

Ce qui m’importe de savoir c’est si je fais un dépot de 500 Euros maintenant, soit 4 mois après l’ouverture du compte PMU et donc en même temps de l’affiliation avec PA, aurais je droit à ces 2 bonus ??

Le seul depôt que j’ai fais était un dépot de 30 Euros il y a 4 mois à l’ouverture du compte PMU

[quote=« Athila, post:783357 »]Oui j’étais passé par vos lien et pas de souci l’affiliation est bien validée pour PMU Poker.

Ce qui m’importe de savoir c’est si je fais un dépot de 500 Euros maintenant, soit 4 mois après l’ouverture du compte PMU et donc en même temps de l’affiliation avec PA, aurais je droit à ces 2 bonus ??

Le seul depôt que j’ai fais était un dépot de 30 Euros il y a 4 mois à l’ouverture du compte PMU[/quote]

Euh désolé mais sur ton compte Poker Academie je ne vois aucune affiliation de vérifier, je t’invite à le faire pour qu’on valide cela auprès de PMU. (ce n’est pas le même process que valider son compte auprès de PMU, là il s’agit d’un process interne à PA réalisé avec PMU).

Je t’invite à découvrir cet article sur l’affiliation Poker Academie et la vidéo qui va avec ici

[quote=« bigbox, post:783371 »][quote=« Athila, post:783357 »]Oui j’étais passé par vos lien et pas de souci l’affiliation est bien validée pour PMU Poker.

Ce qui m’importe de savoir c’est si je fais un dépot de 500 Euros maintenant, soit 4 mois après l’ouverture du compte PMU et donc en même temps de l’affiliation avec PA, aurais je droit à ces 2 bonus ??

Le seul depôt que j’ai fais était un dépot de 30 Euros il y a 4 mois à l’ouverture du compte PMU[/quote]

Euh désolé mais sur ton compte Poker Academie je ne vois aucune affiliation de vérifier, je t’invite à le faire pour qu’on valide cela auprès de PMU. (ce n’est pas le même process que valider son compte auprès de PMU, là il s’agit d’un process interne à PA réalisé avec PMU).

Je t’invite à découvrir cet article sur l’affiliation Poker Academie et la vidéo qui va avec ici[/quote]

Je suis affilié sous le pseudo Calypso861.

Mais comme j’avais à une époque perdu le code avec Calypso pour connecter sur PA, j’ai crée un nouveau pseudo Athila pour pouvoir continuer à venir ici sur le forum malgrès ce code perdu.

Je suis donc bel et bien affilié sur PMU via PA avec calypso861.

Donc je repose ma question :

Ce qui m’importe de savoir c’est si je fais un dépot de 500 Euros maintenant, soit 4 mois après l’ouverture du compte PMU et donc en même temps de l’affiliation avec PA, aurais je droit à ces 2 bonus ??

Le seul depôt que j’ai fais était un dépot de 30 Euros il y a 4 mois à l’ouverture du compte PMU

Merci BIGBOX

[quote=« Athila, post:783418 »][quote=« bigbox, post:783371 »][quote=« Athila, post:783357 »]Oui j’étais passé par vos lien et pas de souci l’affiliation est bien validée pour PMU Poker.

Ce qui m’importe de savoir c’est si je fais un dépot de 500 Euros maintenant, soit 4 mois après l’ouverture du compte PMU et donc en même temps de l’affiliation avec PA, aurais je droit à ces 2 bonus ??

Le seul depôt que j’ai fais était un dépot de 30 Euros il y a 4 mois à l’ouverture du compte PMU[/quote]

Euh désolé mais sur ton compte Poker Academie je ne vois aucune affiliation de vérifier, je t’invite à le faire pour qu’on valide cela auprès de PMU. (ce n’est pas le même process que valider son compte auprès de PMU, là il s’agit d’un process interne à PA réalisé avec PMU).

Je t’invite à découvrir cet article sur l’affiliation Poker Academie et la vidéo qui va avec ici[/quote]

Je suis affilié sous le pseudo Calypso861.

Mais comme j’avais à une époque perdu le code avec Calypso pour connecter sur PA, j’ai crée un nouveau pseudo Athila pour pouvoir continuer à venir ici sur le forum malgrès ce code perdu.

Je suis donc bel et bien affilié sur PMU via PA avec calypso861.

Donc je repose ma question :

Ce qui m’importe de savoir c’est si je fais un dépot de 500 Euros maintenant, soit 4 mois après l’ouverture du compte PMU et donc en même temps de l’affiliation avec PA, aurais je droit à ces 2 bonus ??

Le seul depôt que j’ai fais était un dépot de 30 Euros il y a 4 mois à l’ouverture du compte PMU

Merci BIGBOX[/quote]

Ah ok, au passage je pense qu’il faudrait transférer ton affiliation PMU de ton ancien compte vers le nouveau (process Poker Academie) tu es ok avec cela? Sinon pour tes questions je vais poser la question et je te tiendrais au courant.

[quote=« Athila, post:783418 »][quote=« bigbox, post:783371 »][quote=« Athila, post:783357 »]Oui j’étais passé par vos lien et pas de souci l’affiliation est bien validée pour PMU Poker.

Ce qui m’importe de savoir c’est si je fais un dépot de 500 Euros maintenant, soit 4 mois après l’ouverture du compte PMU et donc en même temps de l’affiliation avec PA, aurais je droit à ces 2 bonus ??

Le seul depôt que j’ai fais était un dépot de 30 Euros il y a 4 mois à l’ouverture du compte PMU[/quote]

Euh désolé mais sur ton compte Poker Academie je ne vois aucune affiliation de vérifier, je t’invite à le faire pour qu’on valide cela auprès de PMU. (ce n’est pas le même process que valider son compte auprès de PMU, là il s’agit d’un process interne à PA réalisé avec PMU).

Je t’invite à découvrir cet article sur l’affiliation Poker Academie et la vidéo qui va avec ici[/quote]

Je suis affilié sous le pseudo Calypso861.

Mais comme j’avais à une époque perdu le code avec Calypso pour connecter sur PA, j’ai crée un nouveau pseudo Athila pour pouvoir continuer à venir ici sur le forum malgrès ce code perdu.

Je suis donc bel et bien affilié sur PMU via PA avec calypso861.

Donc je repose ma question :

Ce qui m’importe de savoir c’est si je fais un dépot de 500 Euros maintenant, soit 4 mois après l’ouverture du compte PMU et donc en même temps de l’affiliation avec PA, aurais je droit à ces 2 bonus ??

Le seul depôt que j’ai fais était un dépot de 30 Euros il y a 4 mois à l’ouverture du compte PMU

Merci BIGBOX[/quote]

Confirmé de la part de PMU qu’en déposant 500€ tu aurais bien le bonus 1er dépôt et le PABOOST. J’ai transféré l’affiliation de ton ancien compte vers le nouveau pour que tes infos soient à jour.

Merci Bigbox, tu es un vrai chef.

Il faut que je rentre quel code bonus : PABOOST ??

[quote=“Athila, post:784487”]Merci Bigbox, tu es un vrai chef.

Il faut que je rentre quel code bonus : PABOOST ??[/quote]

Ils n’ont pas précisé. Pour moi c’est censé être PABOOST mais la logique PMU a parfois ses raisons que la raison ignore donc soit tu gambles cela soit tu attends la réponse que va m’envoyer PMU…

Je vais attendre que tu ai la reponse sur quel est le code bonus à rentrer. Merci Bigbox