Bonus VIP sur PMU

Contents que ça te plaise :slight_smile:

Pas grand chose mais PMU m offre un bonus de 1k€ à débloqué ( j y avait pas joue depuis longtemps…) bref ça vaut le coup de le faire remarqué !

Ps: c est déjà arrivé à quelqu un d autre ?

Bonjour,

Petite question :slight_smile: ? Cette offre est elle toujours valable: Un bonus 100% 1er dépôt jusqu’à 500€ pour 2500 points soit 40% d’équivalent rakeback au lieu des 25% habituels + 2eme bonus de 500e quand le 1ere est terminé??

Merci pour la réponse!

[quote=« pierrian, post:746394 »]Bonjour,

Petite question :slight_smile: ? Cette offre est elle toujours valable: Un bonus 100% 1er dépôt jusqu’à 500€ pour 2500 points soit 40% d’équivalent rakeback au lieu des 25% habituels + 2eme bonus de 500e quand le 1ere est terminé??

Merci pour la réponse![/quote]

La Réponse est… OUI! :slight_smile:

Pense à bien suivre les infos et faire un dépôt de 500€ pour l’activer.

Si soucis/questions: vip@poker-academie.com

Ca c de la réponse rapide!!

Pour la peine 2ème petite question :laugh: , est il possible de jouer de l’étranger sur PMU.fr?

[quote=« pierrian, post:746414 »]Ca c de la réponse rapide!!

Pour la peine 2ème petite question :laugh: , est il possible de jouer de l’étranger sur Site officiel PMU.fr - Paris Hippiques, Sportifs & Poker en ligne

Ahaha merci! Euh là par contre tu me poses une colle je me renseigne! :slight_smile:

[quote=« pierrian, post:746414 »]Ca c de la réponse rapide!!

Pour la peine 2ème petite question :laugh: , est il possible de jouer de l’étranger sur Site officiel PMU.fr - Paris Hippiques, Sportifs & Poker en ligne
Je sais que c’est pas possible sur Party , PMU faisant partie du réseau PartyGaming je doute que tu puisses jouer avec un IP française sur PMU également.
A voir avec la confirmation de bigbox :slight_smile:

Possible sur PMU/ACF/PARTY

Ok merci pour vos réponse, même si contradictoire!! :laugh: Je vais contacter le support directement pour voir si cela est possible!

Bonjour.
Je viens de tester cette offre qui apparement est toujours eligible.
J’ai deposé 200e et beneficié de la meme somme en bonus.
J’aimerais savoir si je pourrai beneficier du second bonus une fois le premier debloqué et aussi connaitre le montant de ce bonus svp.

[quote=“manuebpmanuebp, post:763747”]Bonjour.
Je viens de tester cette offre qui apparement est toujours eligible.
J’ai deposé 200e et beneficié de la meme somme en bonus.
J’aimerais savoir si je pourrai beneficier du second bonus une fois le premier debloqué et aussi connaitre le montant de ce bonus svp.[/quote]

Oui l’offre est toujours opérationnel mais elle s’adresse normalement aux joueurs ayant déposé 500€+ sur leur compte. Je peux faire la demande sur une base de 200€ mais je ne peux pas te garantir de son aboutissement cela va dépendre de PMU.

Ok merci beaucoup pour ta reponse. Pas grave si je peux pas beneficier du second bonus, apres je vais pas cracher dessus si y’a moyen sur une base de 200e.

oui je comprends! :slight_smile: Le plus simple sera de m’envoyer un mail à vip@poker-academie.com lorsque tu auras clearer le 1er bonus!

Merci, je te retiens au courant en temps voulu.

Bonjour,

L’offre :

est-elle toujours valable ??

Et si oui, pour le 2ème bonus, a-t-on à nouveau 90 jours pour le clearer ou bien faut-il clearer les 2 bonus en 90 jours ??

(merci d’avance pour la réponse)

oui l’offre est toujours valable et oui tu as de nouveau 90 jours pour la clearer! QUand tu as fini le 1er bonus, il faut que tu m’envoies un mail à vip@poker-academie.com

Salut

Je viens de créer un compte sur PMU en passant par le lien PA, code PMUPOKER à la création et PABOOST au moment du transfert sur le compte poker (500€) (j’ai fait des copies écran de chaque opération) et …

[b]strictement aucun bonus !??[/b]

Il y a un délai pour voir apparaître le bonus ?

ou bien le code PABOOST n’est plus valable ?

[quote=“latino, post:781167”]Salut

Je viens de créer un compte sur PMU en passant par le lien PA, code PMUPOKER à la création et PABOOST au moment du transfert sur le compte poker (500€) (j’ai fait des copies écran de chaque opération) et …

[b]strictement aucun bonus !??[/b]

Il y a un délai pour voir apparaître le bonus ?

ou bien le code PABOOST n’est plus valable ?[/quote]

Je te confirme bien que tout est encore valable. Je vais préciser ton cas à PMU pour le principe mais ça va s’arranger. Désolé pour le désagrément!

1 « J'aime »

[quote=« bigbox, post:781301 »][quote=« latino, post:781167 »]Salut

Je viens de créer un compte sur PMU en passant par le lien PA, code PMUPOKER à la création et PABOOST au moment du transfert sur le compte poker (500€) (j’ai fait des copies écran de chaque opération) et …

[b]strictement aucun bonus !??[/b]

Il y a un délai pour voir apparaître le bonus ?

ou bien le code PABOOST n’est plus valable ?[/quote]

Je te confirme bien que tout est encore valable. Je vais préciser ton cas à PMU pour le principe mais ça va s’arranger. Désolé pour le désagrément![/quote]

Salut bigbox

Merci de t’occuper de mon soucis.

J’espère bien que ça va s’arranger, parce que sinon je passe d’un bonus très intéressant à … 0€ (ah non 5€, j’ai eu 5€ versé sur mon compte quand j’ai crédité les 500€).

Si besoin je peux te fournir toutes les copies écran de la création de mon compte et le transfert des 500€, j’ai vérifier les codes y sont et l’URL à la création de mon compte est bien celle de la page web qu’on obtient quand on passe par le lien que vous donnez ici, et j’ai fait un « effacer l’historique récent » avec les cookies avant de démarrer la procédure.

Juste une question, il faut compter quel délai pour que la situation se débloque ?
Et si t’as des nouvelles, ce serait sympa de me tenir informé dans ce thread ou en MP.

Ajout après réception de la réponse de PMU :
Le service client PMU me dit d’utiliser le code PMUPOKER lors de mon 1er transfert pour obtenir le bonus 100% standard.
Bref c’est pas l’offre de PA avec le code PABOOST, ils me prennent pour un demeuré chez PMU.

Désolé bigbox mais j’ai du mal à partager ton optimisme sur le fait que ça va s’arranger.

Logiquement la démarche c’est:

  1. au moment de créer son compte, d’utiliser le code PMUPoker.
  2. au moment de transférer sa bankroll de son compte PMU vers son compte PMU Poker, d’utiliser le code PABOOST.

Au passage, est-ce que cela s’est arrangé? Sinon tu peux faire ce qu’ils te recommandent, nous nous occuperons de faire la demande de rattrapage.

Je suis confiant pour la simple et bonne raison que nous avons eu plusieurs fois le cas et que cela s’est résolu d’une bonne façon à chaque fois.