Bonus VIP sur PMU

L’offre 170€ s’agissait d’un bonus bienvenue.

Le bonus premier dépot est toujours de 500€. En etant affilié PA, et avec le code PA Boost, il sera doublé (un deuxieme bonus de 500€ si le premier est clear dans les 3 mois)

[quote=« sarcke, post:907717 »]bonjour,
je n’ai pas eu de bonus de bienvenu malgré l’application de la procédure ci-dessus, le dépôt de 500€ et la validation du compte…
comment faire?
merci[/quote]

Ca peut arriver parfois malheureusement. Je vais contacter PMU pour qu’il le credite manuellement.

Pour le second bonus (une fois le premier achevé dans les trois mois), il faudra que tu contact le service VIP (VIP@poker-academie.com), et il te sera crédité manuellement également.

A ta dispo en cas de question

Malheureusement toujours rien :frowning:
dommage ça m’aurais bien arranger avant le weekend :wink:

[quote=“sarcke, post:907997”]Malheureusement toujours rien :frowning:
dommage ça m’aurais bien arranger avant le weekend ;)[/quote]

On ne m’a toujours pas répondu.

Avec le lancement des SNG Jaqkpot et la finale du PRO Dream qui avait lieu aujourd’hui, ils ont dû être pas mal occupé.

J’ai relancé ce midi en tout cas

bonjour, je me suis inscrit vendredi avec tous les codes renseignés et ils ne me valident pas le bonus . que faut-il faire ?

Bonjour Kekos,

De mon expérience c’est assez long pour voir apparaître ds le lobby le bonus 1 er dépôt.
Je ne sais pas si c’est une coïncidence ou un heureux hasard mais pour moi le bonus est apparu 1 ou 2 jours après avoir validé mon compte après réception par la poste du code. En gros ça a pris entre 10 et 15 jours.

Il faut dire aussi que notre cher admin Barth Gury a pas mal échangé avec eux pour faire avancer mon affaire et je profite de ce post pour le remercier à nouveau :wink:

la photo la motivé c’est pour ça ! ok je sors…

:laugh: peut être !!

Il s’agit d’une offre affiliée. Je préfère le préciser car ton statut n’indique pas que tu es affilié Poker Académie sur PMU Poker.

Si tu es passé par nos liens, il faut que tu fasses la vérification (en te rendant sur ta page profil > onglet “mes rooms” puis cliquer sur “vérifier”).

Quoi qu’il en soit, même si tu es pas affilié, tu as le droit comme tous joueurs à un bonus premier dépôt (pas au même taux que le notre, et pas de bonus reload non plus).

Donc si tu n’es pas affilié, je t’invite à contacter PMU directement pour leur faire part du problème.
Si tu es affilié, je m’occuperai de ton dossier.

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question.

merci pour les informations, je suis maintenant affilié, j’attends le retour de PMU

j’ai eu mon bonus 1er depot mais pas celui de poker academie, il me disent de voir avec le site poker academie…

Bonjour,

Ton deuxième bonus est crédité uniquement si tu parviens à achever le premier dans les 3 mois (comme l’indique l’article de présentation du bonus VIP PMU).

Une fois ton premier bonus atteint, le second arrivera automatiquement (si ce n’est pas le cas, préviens le support VIP : VIP@poker-academie, et il te sera fait manuellement).

Bonne journée

oui mais mon bonus est debloqué contre 4000pts contre 2500 pts en passant par vous non ?

Bonjour,

cela va faire 1 mois que je suis sur PMU et je n’ai jamais eut le bonus premier dépôt

puis je encore y avoir acces sachant que j’ai déjà fait 2 dépôt j’ai eut mes 170 de bienvenue mais a aucun moment mes 500€ de premier dépôt :frowning:

je vais rester encore un mois et je pense partir si rien ne se passe car c’est la même room que PP lol

Bonjour,

J’ai effectué un dépôt sur le site mais j’ai apparemment pas fait comme il fallait. J’ai rentré le code PMUPOKER via le lien mais j’ai pas vu qu’il fallait aussi rentrer “PABOOST”. Est-ce que c’est trop tard?

[quote=“kestuf, post:911233”]Bonjour,

J’ai effectué un dépôt sur le site mais j’ai apparemment pas fait comme il fallait. J’ai rentré le code PMUPOKER via le lien mais j’ai pas vu qu’il fallait aussi rentrer “PABOOST”. Est-ce que c’est trop tard?[/quote]

Il faut rentrer PABOOST au moment où tu transfères ton argent déposé de ton compte générique vers le compte poker (au cas où tu n’es pas encore passé par cette étape).

Si tu as oublié de le faire, je peux toujours demander auprès de PMU s’il est possible de te rajouter le Bonus quand même.

Justement c’est cette étape que j’ai zappé. Je veux bien que tu t’en occupes. De quelle information as-tu besoin?

Par contre, je vois que tu n’es pas affilié. Du moins, tu n’as pas procédé à la varification.

Vu qu’il s’agit d’une offre affiliée, il est obligatoire que tu le sois.

je t’invite donc à procéder à ton checking affiliation. Pour cela, tu vas sur ta page profil, onglet “mes rooms”.

Je reste à ta dispo si tu as des questions

C’est fait.

barth peux tu leur demander de mettre mon bonus premier dépôt please

a moins que ce soit a moi de le faire?