Bonus PokerHeaven : problème

Je m’inquiète pour mon bonus et j’ai bien l’impression de me faire légèrement entuber par Poker Heaven.

24/12/2006 : je leur demande mon nombre de raked hands. Ils me répondent 432. Je leur demande pour ce chiffre ne correspond pas à celui affiché sur le site et quel est la definition d’une raked hand et ils me répondent qu’il faut juste participer à un pot de 1$ minimum, rien pour l’incohérence avec le nombre sur leur site.

02/01/2007 : Your total amount of raked hands is at 567 at this moment.

For the bonus however, you still require another 483 raked hands to reach the first 500 raked hands for the 50 USD bonus.

Voila leur réponse quand je leur demande pourquoi avec 500 raked hands je n’ai pas encore touché mon bonus de 50$… Je commence un peu à en avoir marre d’avoir l’impression de parler à des simples d’esprits qui copie-collent des réponses pré-faites.

Peut-être qu’en tant qu’affilié vous avez plus d’écoute et de crédit auprès du support que moi.
Merci beaucoup de votre aide.

Mon pseudo : M.Yann

"l’impression de parler à des simples d’esprits " j’avais exactement la même impression quand je parlais au support de poker770, je voulais en effet qu’ils désactivent leur option qui m’empêche de retirer avec neteller n’ayant pas déposé par ce biais (bonus de 7$).
Et tout ce que j’obtenais des « représentratrices » de ce sites, au nom alléchants : :woohoo: , était des réponses préparées par les supérieurs. J’ai en effet plusieurs fois testé de feinter avec diverses ruses les plus recherchées les unes que les autres avec pour seul réponse les mêmes phrases totalement détachées du débat en cours!
Et je dois dire que ces réponses répétitives au lieu de rassurer les consommateurs (j’imagine que c’est leur role premier) , les énerve plus que tout! On n’a pas l’impression d’être entendu mais plutot pris pour un « idiot » (pour rester polis)!!!:unsure:

Cette réponse ne t’aura pas beaucoup aidée mais je voulais juste m’exprimer dans la même direction que toi . Cependant ayant connu un cas a peu près similaire je compatis :whistle:

Bon poker les gens
!!:laugh:

J’en avais déjà parlé! J’ai aussi eu des soucis avec Poker Heaven. J’ai envoyer des dizaines de mails sans réponses, et lorsque j’ai eu des réponses elles ne voulaient rien dire… C’était complètement hors contexte, du type:
" - Tu vas bien ?

• J’ai manger des frites!"

De quoi péter une durite!!

Mais ne t’en fais pas au final, j’ai eu mon bonus… Sois patient, joue sans te soucier des mains rakés et le bonus arrivera…

Pour te répondre ToNyX, oui ca va bien j’aime les frites :stuck_out_tongue: mais là n’est pas la question^^.
Je n’ai pas l’intention de continuer à joueur sur une room qui annonce certaines conditions et après ne les respectent pas. Et puis 13 mains validées sur plus de 550, si tu fais le calcul ca plus de 20000 raked hands pour en valider 500… on a fait mieux comme bonus.
Lorsque je m’étais inscrit sur UCP, ils annonçaient 2 bonus cumulables, je n’en avais eu qu’un seul. Après UN mail et en 24 heures j’avais recu le deuxième bonus.

Moi j’ai reçu sans problème mon King bonus de 50$ hier. J’ai joué ce mois-ci 2257 mains rakées.

Je trouve que c’est cool ce genre de bonus. 50 $ par mois ça fais quand même 600 $ à la fin de l’année.:stuck_out_tongue:

Je suis d’accord avec toi, c’est énervant. Moi pour valider rapidement le bonus j’ai essentiellement jouer en Draw Pot Limit 0.25/0.50. Fais une petite session d’1 heure pour voir comment tu ressens le jeu et regarde l’avancement des mains rakés…

Nan je ne rejouerai pas tant que je n’aurai pas recu le bonus qu’ils me doivent. Question de principe.

Juninho69 écrit:

[quote]Moi j’ai reçu sans problème mon King bonus de 50$ hier.

Je trouve que c’est cool ce genre de bonus. 50 $ par mois ça fais quand même 600 $ à la fin de l’année.:P[/quote]

J’ai obtenu 20$ de Queen Bonus aussi! C’est vrai que c’est sympa…

Je me posai une question, peut-être pourras tu me répondre. Le Queen ou King Bonus une fois obtenu tombe tous les mois ? Ou bien cela dépend du nombre de mains rakés mensuellement ?

M.Yann94 écrit:

Je comprends…

Ca dépend du nombre de mains rakées tous les mois.
Voici ce qu’on peut lire sur le site de poker heaven pour les conditions d’obtention du bonus mensuel :

Queen Status! - Play between 1000-1999 raked hands – Get $20 into your account every month

King Status! - Play between 2000-2999 raked hands – Get $50 into your account every month

Ace Status! - Play 3000+ raked hands - Qualify for exclusive bonuses and entries into some of the top land-based tournaments in the world, as well as our monthly $3000 VIP Tournament!

Par contre il n’y a pas une condition qui dit : Lorsqu’un statut est atteint, tu ne peux plus obtenir le statut inférieur…

Je m’explique: En janvier, je joue 2500 mains, j’obtiens donc le King Status et 50$ de bonus immédiat. En février, je ne joue que 1200 mains, mais comme j’ai le King Status depuis le mois précédent, je ne peux pas obtenir les 20$ du Queen Status…

A moins que le Status soit mensuel…

ouais, y’a quand même un truc de pas clair chez eux… j’ai 2408 raked hands et je décole pas du Queen status et de ses 20$…
y’aurais pas une histoire de montant total des mains rakées aussi ???

C’est pas marqué dans le règlement en tout cas.

Essaye de leur envoyer un mail en mentionnant le point de règlementpour avoir des explications :dry:

J’envisage d’ouvrir un compte sur poker heaven pour m’essayer au draw et je me demandais justement quels sont les bonus proposés.
J’ai vu qu’avec poker académie, on proposait un cours particulier pour l’ouverture d’un compte, mais je pensais que les cours particuliers étaient gratuits de toute façon (ça l’était du moins quand j’en ai pris un). Qui plus est cette promotion est donnée valable jusqu’en octobre dernier.
Je suis allé voir sur le site poker heaven et ils ne parlent que d’un bonus de 100% jusqu’à 200$. Je n’ai pas trouvé d’explications sur ces Queen, King et Ace bonus.
Je me demandais aussi, il faut combien d’heures de jeu environ, pour atteindre 1000 mains rakées.

Pour les explications des bonus mensuels c’est ici http://www.pokerheaven.com/index.php?pg=73

Autrement en draw, je dirai qu’il faut une quarantaine d’heures de jeu, pour atteindre les 1000 mains rakées

Yann, tu peux envoyer le mail en question a support@poker-academie.com, on va voir ce qu’on peut faire de notre coté.

Nico

Décidement toutes les rooms ne savent pas recevoir leurs nouveaux clients. :laugh:

Ce soir je m’inscris sur une nouvelle room qui propose du Stud H/L en HU. (elles sont rares :huh:)

En moins de 30 minutes un brelan comme mains de départ B) et aussi cette petite bricole :

[url]http://site.voila.fr/pokac/QFFT.png[/url]

Bon Ok y’a partage du pot, mais bon c’est l’intention qui compte. :blush:

Désolé les amis, faut que je pousse ma gueulante !!! :stuck_out_tongue:

Cà fait au moins deux Quinte Flush que -Philippe- nous met sous le nez ! Et moi toujours pas vue la moindre petite quinte flush, pas même As,2,3,4,5…

-Philippe- donne moi la recette :laugh:

Nico écrit:

[quote]Yann, tu peux envoyer le mail en question a support@poker-academie.com, on va voir ce qu’on peut faire de notre coté.

Nico[/quote]
Voila qui est fait.
Merci beaucoup pour votre aide.

Yann

Désolé Tonyx, mais pendant ces dernières vacances, un soir, voulant faire un petit tournoi Freeroll, je regarde l’heure et visite les différentes rooms pour voir où je peux m’inscrire …
Et voila un petit tournoi freeroll en stud 7 cartes High qui me tend les bras. Note que je n’avais encore jamais joué cette variante, et que quasiment rien lu dessus, sauf les 2 ou 3 règles standards de selection de main de départ.

Première main : A88 qui se finit en quinte flush au 9 qui m’a permis de quintupler mon tapis (coooooollll cette variante :slight_smile: )
Le reste était moins fantasque, mais j’ai quand même fini 9ème sur 1000 au départ.
C’était très drole à jouer, mais au final, je n’ai pas aimé cette variante.