Si faut jouer en Stud pour avoir une quinte flush, je vais demander à -Philippe- un cours privé
J’y crois pas :laugh:
Je t’en accorde encore une contre Bob, une jolie tout petite quinte flush : As,2,3,4,5 qui te donne à la fois le High et le Low, c’est bien ça :dry: ?
Et après tu me file ton modjo
suite : ils osent me dire que c’est Limit 1-2$ minimum pour clearer, alors que j’ai sous les yeux ma page bonus qui annonce toutes les limites sauf 10c-20c…
Je continue bien sur de leur réclamer, et je met sérieusement en doute leur honnêteté…
C’est exactement le problème qui s’est posé pour moi! Je leur ai même envoyé une copie d’écran pour leur montrer que j’avais raison et qu’ils avaient tort! Malheureusement cela n’a rien changé, j’ai donc jeter l’éponge…
J’ai continué à jour sur le site car, hormis ce problème, l’ergonomie me plait bien… J’ai joué en draw pot-limit 0.25/0.50 et sur ces tables, le bonus c’est validé très rapidement. En 1h tu peux quasiment valider 50 mains.
Mais je sais que c’est très frustant de jouer pour le bonus et de voir qu’aucune main n’est validée…
Le skin est pas mal, pour le limit. Mais en NL ou PL c’est horrible (pour ceux qui tapent au clavier le montant des raises), tu peux pas sélectionner le montant, faut clique à droite et effecer à la main, c’est immonde.
De plus je ne joue pas chez des gens de mauvaise fois.
J’ai créé un compte poker heaven et j’ai oublié de noter mon password donc je voudrais creer un autre compte sous le meme nom en beneficiant du bonus de 200$ vous pensez que c’est possible?
J’avais juste noté un truc c’est un numéro "PIN" de 6 chiffres je sais pas si ça peut servir
En fait je ne fais pas trop confiance en la solution qu’il me propose : il me renvoie à ce site
[url]http://support.st-minver.com/[/url]
Avec une page qui s’affiche comme un forum (bizarre) où est noté mon message et en réponse à ce message une certaine "carmen" me demande :
Posted on 20 Dec 2006 08:34 PM
Dear customer,
Thank you for your e-mail regarding the poker login details.
In order to provide you with your password and for security purposes we require the following information.
- Full Name:
- Address:
- Poker Nickname:
- Date of Birth:
- Telephone Number
- Registered Email Address
As soon as we have received your response we will confirm the correct login details for you.
If we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us.
Kind Regards,
Carmen
Customer Service Agent
Customer Support Team
Suite 812, Europort
Gibraltar
T: +350 49552 ::
The information in this e-mail and any attachment is confidential and is intended only for the named recipient(s). The e-mail may not be disclosed or used by any person other than the addressee, nor may it be copied in any way. If you are not a named recipient please notify the sender immediately and delete any copies of this message.
Any unauthorized copying, disclosure or distribution of the material in this e-mail is strictly forbidden. Any view or opinions presented are solely those of the author and do not necessarily represent those of the company.
…voila donc j’ai pas trop confiance, si c’est un pirate qui veut recuperer mes coordonnées
Salut fonkychwengz, si tu veux créer un autre compte avec le meme nom et adresse. Ca ne passera pas, ton compte sera locké.
La seule façon de procéder c’est qu’ils te renvoient tes identifiant, ton webdollar security code (pour les transations) et ton password de connection.
Et là je crois que tu n’as pas le choix, il faut que tu suives leur procédure et passer par le site de support online qu’ils t’ont indiqué.
Si sur ce compte, tu n’avais jamais réalisé de premier dépot, alors du aura droit à leur bonus, sinon j’ai peur qu’il n’y ait pas de solution - et je n’ai pas connaissance d’une promo spécial de reload en ce moment sur Heaven.
Au fait M.Yann94, désolé je n’ai pas eu le traiter ta dernière demande auprès d’heaven.
C’est pas grave, merci quand même Nico.
Je pense que vu leurs aptitudes intellectuelles, personne ne peut rien faire de toute facon…
Pour en revenir à mon problème de King status (voir beaucoup plus haut;) ), j’ai eu confirmation qu’il y avait un montant minimum de raked hands. En plus du nombre de raked hands (entre 2000 et 3000) il faut avoir raké pour au moins 300$…
ToNyX écrit:
[quote]J’y crois pas :laugh:
Je t’en accorde encore une contre Bob, une jolie tout petite quinte flush : As,2,3,4,5 qui te donne à la fois le High et le Low, c’est bien ça :dry: ?
Et après tu me file ton modjo ;)[/quote]
Et voila je met tapis face a un carré de 10, plus mauvais mouvement y a pas.
Enfin faut voir.
[url]http://site.voila.fr/pokac/QFStudPL.png[/url]
Main de PL 50$, 7 Stud Classique.
Promis ToNyX, demain j’arrete.
c’est une fenetre de PTO que l’on voit en dessous ?
Merci -Philippe-
Ca me remonte le moral tout ça !! Le mois de janvier est pas facile :S …
Sinon j’ai une histoire de quinte flush pas mal à vous raconter!! J’aurais pu l’avoir cette fameuse quinte flush mais ça aurait été un désastre…
Je suis sur une partie de limit 1$/2$ SH, je suis UTG et couche ##As##5h
Le board arrive : ##2s##3s##Th##5s##4s
J’aurais fait quinte flush si j’avais été dans le coup, pour tout vous dire même une quinte flush comme ça ne m’étais jamais arrivé… Mais le pire dans tout ça, c’est qu’un mec à la table avait le ##6s pour la quinte flush supérieure :woohoo: Imagine le désastre moral.
Enfin bon en attendant la vrai de vrai, je prend des « bad beat » monstrueux… Je raise avec pocket paire de roi, un mec (qui fait n’importe quoi depuis le début), il me re-raise, je le re-re-raise, il call… Flop du style 2,7,4… J’envoi le tapis, il me paye à la vitesse de l’éclair avec K4 en main :woohoo: et trouve brelan de 4 à la river…
Et le pire c’est qu’ensuite il distribue tout son argent (et le mien) au joueurs de la table, je crois que c’est vraiment l’un des pires joueurs que j’ai jamais vu…
Enfin bon, ça va s’arranger…
ToNyX écrit:
[quote]Le mois de janvier est pas facile :S …[/quote]
Oui Robocop, c’est une incrustation d’une fenetre de PT en dessous. (Incrustation faite après la partie bien sur.)
Philippe écrit:
Et en plus tu t’amuses à retoucher tes « impressions écran » de tes quinte flush pour les rendre encore plus belles, plus complètes :laugh:
Bientôt l’exposition des quinte flush de -Philippe- au musée du Louvres…
Si ça peu te rassuré je m’en prend aussi des Bads Beats.
Le plus marrant de la semaine.
TT en main, j’ai caller une relance de l’UTG.
Flop 9TK, 3 couleurs
Mon adversaire ultra agressif m’envoie ses 40$ restant. :laugh:
Si il avait le jeu max, il ne m’enverait pas tapis, donc je suis tranquile et je le paye.
Il découvre AK, 3% de chance de gain pour lui. :laugh:
Turn : J :ohmy:
River : Q :ohmy: