Bonus everest

En fouinant hier sur Internet, j’ai trouvé le code PLAYEP120 qui rapporte 20 $.
Ca a marché chez moi, en plus de celui que j’ai reçu dans leur newsletter.

Merci beaucoup. C’est quel type de bonus ? progressif ou les 20$ sont-ils donnés en cash au bout d’un certain nombre de points summit ?

une honte le nouveau bonus 4000 ps pour 150$ …j’abandonne en trois semaines c’est plus que chaud

Je n’arrive plus à activer des bonus sur Everest, en effet, aprés avoir entré le code bonus, Everest m’annonce que mon compte n’est pas éligible pour ce bonus.

Je n’ai jamais refais de depôt depuis mon tout 1er, est-ce-que cela peut venir de là?

Je ne pense pas. Je n’ai fait qu’un seul dépot moi aussi et pourtant j’ai pu entrer un code bonus récemment.

Ce que je trouve pénible avec ces bonus c’est qu’il faut en terminer un pour que le suivant s’active. Ainsi j’ai mis le code poker-academie2 et j’ai découvert qu’il fallait 500ps d’ici la fin février pour l’obtenir. Comme je n’ai pas envie de me battre pour atteindre les 500 points, j’ai laissé tombé, mais ça veut dire que d’ici fin février, je ne peux pas chercher à obtenir des bonus plus accessibles à mes limites et à mon temps de jeu.
Quelqu’un sait-il si on peut annuler un bonus, pour en faire passer un autre en priorité ?

Tu n’as plus que la possibilité d’écrire au support d’everest…

Everest à changer pas mal de chose sur sa room.

• Fin des vrai freeroll (il faut minimum 25PS)
  • Bonus au compte goutte :
    Maintenant chaque compte est éligible ou non à tel bonus.

Le mois dernier j’avais reçu un code 50$ pour 500PS.
J’en suis arrivé à 410PS et après j’avait d’autres truc à faire que le poker.
Je pensais qu’en même obtenir à la date de fin le prorata, ben non, rien. J’ai écrit au support la semaine dernière, relancé cette semaine et toujours aucune réponse de leur part !

Ce mois si le code qu’ils m’ont donné me permet 50$ pour 1500PS !
Même montant mais 3 fois plus de PS !
Surtout qu’il doivent savoir que si j’ai pas atteint le mois précédent comment j’obtiendrais le triple de PS le mois suivant ???

Bref, je ne peut que considérer, comme beaucoup d’autres, qu’Everest arrete réellement tout bonus et redistribution des fees, ce qui est bien dommage…

A+

Salut les gars,
moi, sur everest, ils me filent un bonus de 400$ pour, ecoutez bien, 8000 pts summits acquis:blink: :blink: .Et tout ca avant le 14 fevrier, autant dire qu’il vafalloir que j’en passe du tps sur everest:laugh:

Leur bonus sont clairement donné à la tete du client et surtout très difficilement faisable.
Autant dire que pas de bonus revient à la meme chose.

Leurs bonus sont fonction des limites auxquelles vous jouez, je pense.
Dans la newsletter, j’ai eu droit à 100 $ pout 2000 points Summit.
Je les ai gagnés en 3 jours en jouant en Limit 3-6 et 5-10 et en essayant d’être le premier à la table.
En gros, 100 ps = 20 minutes de Limit 5-10.

Sinon, celui que je vous ai donné (PLAYEP120) est progressif.

Mon nouveau code bonus de la newsletter permet de débloquer 50$ pour 1500 PS, alors que le mois précédent il m’en fallait 1000 pour 75$!
Quelle évolution!

Je trouve ça également très décevant et je pense que je vais tester très très bientot une nouvelle room partenaire de poker académie !

J’aimerai bien trouver une room qui ne se moque pas de ses clients , peut être vais je devoir chercher longtemps !

Je ne sais pas si il y a une corrélation avec ce que nous pourrions appeler le nouveau système de bonus d’Everest, mais depuis quelques jours, les tables auxquelles j’ai l’habitude de jouer (0,25$/O,50$ soit 50$ de cave) ont vues leur fréquentation multipliée par environ 3 !! Beaucoup de pseudos que je n’avais encore jamais vu apparaissent à ces limites. Et ca joue pas trés académique du coup… les relances preflop ne sont plus respectées, 50-60% de joueurs par coup trés souvent… Je pense que c’est effectivment dû au nouveau système de bonus puisque les 1500PS pour 50$ de bonus qui semble être le bonus de tous ceux jouant aux petites tables sont atteignables en jouant régulièrement à ces tables (2-3 heures en moyenne doivent suffir) et beaucoup plus difficilement pour les limites en-dessous. N’étant pas en veine actuellemnet, je vous laisse imaginer les claques que je prend… je viens de passer ma pire semmaine de poker, avec dans la même semaine mes 2 plus mauvaises sessions comptabilisant a elles seules une perte de 190$… (une session = un jour pour moi). Tout ca pour dire de faire attention si vous comptiez monter de limite pour faire vos point summit, car vous ne serez pas le seul, et les pertes si il y en a, elles, seront doublées. Quant à moi, j’espère vraiment que ca va tourner un peu, car me faire plomber des brelans de dames par des tirages couleur backdoor joué par des calling station, c’est frustrant, that’s poker, je sais, mais il n’en reste pas moins que c’est trés frustrant… ET j’aimerais bien profiter de ces joueurs pour augmenter ma BR, et non l’inverse… Dieu du Poker, m’a tu oublié ?? :lol:

effectivement les bonus ont changés et j’ai eu 100$ pour 2000 pts ( code NYC100 ), donc j’ai redeposé 50$ dans l’idée de clearer le bonus.
A aujourd’hui j’en suis à + 200$ et 1490pts en jouant HYPER serré pendant 8 heures sur des .25/.50 FR et SH NL malgré quelques bad beat ou mauvaises rencontres.
Donc à mon sens ces bonus si ils sont attribués selon les limites fréquentées par le joueur sont tout a fait clearables !

PS: rastafarid c koi ton code bonus que je l’essaye stp
( les autres aussi indiquez votre code on ne sait jamais …)

Ce sont des bonus éligibles uniquement avec le nom d’écran, peu de chance, voir aucune, que si un bonus t’a été attribué, tu puisses en validé un autre.
Mon code bonus été : NYC50, j’ai pu entendre parler également d’un code bonus NYC200. Quant à celui de rasta, sans dout que c’est NYC400 ou dans le genre. Effectivement, il semble que le bonus soit fonction des tables et de notre volume de jeu. Toutefois, un ami à moi qui s’est inscrit récemment, avait le même code bonus que moi alors que ni son temps de jeu, ni les limtes auxquelles il joue lui permettent de valider 1500 points summits dans le mois. Donc, il semble effectivement que ce soit fait selon nos limites, mais les joueurs des petites limites ont effectivement des bonus très difficilement clearables à leur limites habituelles puisque le minimum des bonus n’est lui pas en relation avaec les caves mini. A noter aussi que si 1500 PS correspondent à 50$ et que 8000 correspondent à 400… Pas besoin d’être fort en maths pour voir que la proportion n’est pas respectée (400$ = 8x50, mais 1500x8 = 12000 chez moi et non 8000, et il est donc plus facile (en proportion) d’avoir les bonus lorsque l’on joue aux limites plus importantes.

ouais,moi j’ai 300 de bonus et avec le doublement des PS je ferais surement mes 6000 pts dans le WE!

ca y’est j’ai clearé les 2000 pts … 400 $ tous ronds de BR :stuck_out_tongue:

jetyann écrit:

Broke il y a même pas un mois et déjà 400$!! Ca fait plaisir de voir ça :wink: !

Continu comme ça!