Bonus et points BWIN?

j’ai une petite question, je n’arrive pas non plus a voir mes points bwin accumulés, si l’on a pas fait de depot (et que je joue avec l’argent gagné sur les freerolls) on gagne des points?
j’aimerai voir la possibilité de clearer le bonus en microlimit est jouable ou non

merci

Le bonus de 500% up to 500e est disponible pour n’importe quel joueur.

Les bwin points ont été mis en place pour la journée de hier. J’espère qu’il rattraperons les jours précédents.

Par ailleurs le calcul des Pokerpoints est vraiment spécial. Dans la FAQ Bwin explique que les points sont repartis en privilégiant les joueurs “plus faible” qui pour le même rack toucherait plus de points.

Etrange.

Zloofy wrote:

[quote]Le bonus de 500% up to 500e est disponible pour n’importe quel joueur.

Les bwin points ont été mis en place pour la journée de hier. J’espère qu’il rattraperons les jours précédents.

Par ailleurs le calcul des Pokerpoints est vraiment spécial. Dans la FAQ Bwin explique que les points sont repartis en privilégiant les joueurs “plus faible” qui pour le même rack toucherait plus de points.

Etrange.[/quote]

J’ai rien trouve sur l’attribution des poinrs dans la faq … C’est quel rubrique ?

merci d’avance

Perso j’en suis a 150 points pour 4k mains en NL10 .

Dans le FAQ

1. Comment fonctionne l’attribution des points qui reposent sur le rake ?
    b’inside prend en compte les différents styles de jeu d’utilisateurs de tous niveaux - tant d’un point de vue du savoir-faire que des blinds - et attribue automatiquement plus de points aux utilisateurs qui affrontent des adversaires de soi-disant meilleur niveau et moins de points à ceux qui jouent automatiquement contre des débutants. Nous n’utilisons pas de « système de classification » pour différencier nos utilisateurs. Notre objectif est de rendre le poker encore plus attractif pour tous.

aussi intéressant ce point
35. Qu’entendez-vous exactement par « Rake Contribution » ?
Aux Cash Games, bwin prélève une commission après chaque tour de mise pour régler les frais d’organisation de la partie. Cette commission appelée Rake est prélevée du pot. Si la main ne va pas au-delà du flop (les trois premières cartes communes distribuées), aucun Rake n’est prélevé. Le montant du Rake dépend de différents facteurs comme votre style de jeu ou le nombre de mains que vous jouez. Pour plus d’infos, veuillez cliquer sur le lien suivant.

Comme le Rake est prélevé du pot, seuls les joueurs qui ont placé une mise dans le pot doivent s’en acquitter. La part du Rake à la charge du joueur (la « Rake Contribution ») est proportionnelle au montant total de sa mise : part du Rake dudit utilisateur {€} = Rake total pour le pot {€} × mise totale de l’utilisateur {€} / Pot total (moins les mises qui n’ont pas été suivies) avant le prélèvement du Rake {€}.

Note : les perdants ne paient le Rake que pour la mise qu’ils ont déjà placée dans le pot. Le Rake est uniquement prélevé du pot qu’empoche(nt) le(s) vainqueur(s).

Prenons l’exemple d’un joueur qui a versé €50 dans un pot de €300 à une table de 10 participants. Le Rake total est de €3 (le Rake maximal pour 10 joueurs). Conformément à la formule indiquée ci-dessus, la « Rake Contribution » dudit joueur s’élève à €0,5, peu importe qu’il remporte le pot ou non.

Indication pour le calcul des points aux Cash Games de b’inside :
A b’inside, un utilisateur reçoit des points (leur nombre varie en fonction du statut de l’utilisateur) pour un Rake de €1 payé lors d’un Cash Game. Le calcul des points se base sur la « Rake Contribution » dudit utilisateur – voir explication ci-dessus. Sur poker.bwin.fr, l’attribution des points lors d’offres de bonus repose également sur le rake payé par l’utilisateur. Néanmoins, l’attribution des points se fait différemment : 3.25 points poker sont attribués pour chaque dollar contribué en rake. Les points sont attribués par intervalles de 0.01, par exemple, si votre contribution est de 0.4 euro en rake, vous recevrez 1.3 points poker.

Il me semble que les tranches de 20 euros de bonus débloquées ne sont pas créditées sur le compte, est ce que quelqu’un d’autre a remarqué cela?
J’ai envoyé un mail au support mais pas de réponse…

Et sinon est ce que les admin peuvent nous confirmer si on est bien affilié, est ce que l’on peu le voir quelque part ou peut etre demander a Bwin mais pr le moment ils répondent pas?..

j ai eu le service client au tel cet aprem

ils m ont dis qu il y avait effectivement un probleme technique, que les bonus serait pris en compte et payé un peu plus tard

ok merci manolo