Bonus et points BWIN?

Bonjour j’ai bien suivi vos liens d’affilié…Normalement c’est bon mais je n’arrive pas a voir l’évolution des points qui debloquent les bonus…
Quelqu’un sait ou ca se trouve…???

Mon compte -> mon poker -> clic sur ton bonus.

Quelqu’un a-t-il marqué des pp hier soir ?

Perso je ne vois pas ou j’en suis dans mes PP BWIN ! :frowning:

Quelqu’un peut il m’éclairer à ce sujet ?

Merci d’avance :slight_smile:

Pareil j’ai rien alors que j’ai pas mal joué…

vinsom77 wrote:

[quote]Bonjour j’ai bien suivi vos liens d’affilié…Normalement c’est bon mais je n’arrive pas a voir l’évolution des points qui debloquent les bonus…
Quelqu’un sait ou ca se trouve…???[/quote]

Normalement c est bon quoi ?
Tu as eu la confirmation que tu étais bien affilié à pokac ?

non pas de confirmation, mais vu que j’ai le meme bonus en tranche de 20…ba ouais je pense…
Je suis sensé avoir une confirmation???

J’en sais rien, c’est le néant total.

Ok, vu ils viennent de mettre à jour

moi j’ai toujours rien…

shinji wrote:

[quote]vinsom77 wrote:

[quote]Bonjour j’ai bien suivi vos liens d’affilié…Normalement c’est bon mais je n’arrive pas a voir l’évolution des points qui debloquent les bonus…
Quelqu’un sait ou ca se trouve…???[/quote]

Normalement c est bon quoi ?
Tu as eu la confirmation que tu étais bien affilié à pokac ?[/quote]

• j’ai rien reçu :S

Comme je vois que vous avez deja deposer je vous demande ici. Si j’ai bien compris le bonus 500% :

Je depose 100 € et ca me donne un bonus de 500 €

J’ai bon ?

Car quand je vais pour cashin ca me parle bien de bonus mais pas de pourcentage …

j’ai déposé sur bwin, en passant par PA. Pas de bonus à l’horizon…
Normal???

goldorak07 wrote:

[quote]j’ai déposé sur bwin, en passant par PA. Pas de bonus à l’horizon…
Normal???[/quote]

Rien non plus …:huh: “pas de bonus actifs” :blink:

C’est pas encore au point … :angry:

Salut,
Normalement quand on va sur Mon Poker on voit les bonus .
Sinon j’ai activé le machin b’inside pour pouvoir chopper des points mais depuis hier rien de rien alors que j’ai pas mal joué.
Le systeme de points pas encore activé ?
Y-a-t-il des anciens de bwin.com qui pouraient nous eclairer ?
Merci

Etant un ancien de bwin.com, ne t’inquiète pas pour les points, ils sont mis à jour en différé quelques heures après…

De ton côté, as tu un bonus qui est apparu dans « mon poker »??? (moi non en tout cas…)

goldorak07 wrote:

[quote]Etant un ancien de bwin.com, ne t’inquiète pas pour les points, ils sont mis à jour en différé quelques heures après…

De ton côté, as tu un bonus qui est apparu dans « mon poker »??? (moi non en tout cas…)[/quote]

Euh quand je vais dans Mon poker je les ai.
Et rectification les points commencent a s’accumuler.
Pour avoir le bonus faut suivre ce qui est dit sur PA j’imagine que tu l’as fait mais je pense que c’est la que ça a du merder pour toi.
Toute ces conneries de cookies etc …
Essaye d’envoyer un mail a PA ou bwin on sait jamais, je crois que le bonus pourmoi s’est affiché directement.

Moi non plus pas de bonus…

g un bonus de 500 euros a clearer en 25 tranches de 200 pp ( = 20 euros obv)

Kubiac wrote:

[quote]goldorak07 wrote:

[quote]Etant un ancien de bwin.com, ne t’inquiète pas pour les points, ils sont mis à jour en différé quelques heures après…

De ton côté, as tu un bonus qui est apparu dans « mon poker »??? (moi non en tout cas…)[/quote]

Toute ces conneries de cookies etc …
Essaye d’envoyer un mail a PA ou bwin on sait jamais, je crois que le bonus pourmoi s’est affiché directement.[/quote]

Je n’ai pas de bonus dans « mon poker », pourtant j’ai bien supprimé les cookies avant d’installer :unsure:

on voit où les PP ?