Bonus et points BWIN?

perso tout marche nickel verifier auprès d un admin

Moi je n’arrive toujours pas savoir si mon affiliation à marcher :dry:

si tu vois apparaitre la proposition de bonus up to 500% tu es affilié si j’ai bien compris. C’est loffre de PA en tout cas.

Bonjour.
En effet le bonus est indiqué dans Mon Poker, et en cliquant dessus, tu as le descriptif et les points gagnés en bas de page.
J’ai donc le bonus de 500€ en cours.
Super, mais pour info, une soirée de 3 tables en NL10 (2 heures), j’ai gagné un peu moins de 10PP.
Ne jouant pas tous les jours, je pense que je vais avoir du mal à clearer 2* 20€ soit 400PP.
C’est donc un bonus carrément infaisable en micro limite.

Bonne continuation.

Ok cool, pareil, j’arrive a voir le bonus.
6h de NL30, 10 table, j’ai fait 10%.

Par contre aucune nouvelle de l’affiliation !!!

Est ce que le programme b’inside fonctionne chez vous ??
Perso j’ai toujours 1000 points.

shinji wrote:

[quote]Est ce que le programme b’inside fonctionne chez vous ??
Perso j’ai toujours 1000 points.[/quote]

pareil

shinji wrote:

SH ou FR ?

SH, et en fait c est 7h je viens de regarder sur le tracker
FR,je pense que c’est injouable. Déjà la je suis tombé sur des magic table, avec 5 gonz avec un vpip supérieur à 60. Les caves volent tous les sens.

bonjour a tous moi me suis inscrit avec le lien de pa sur bwin .je croyais recevoir le code pour le bonus car le site le demande et a aujourd’hui j’ai toujours rien.Donc qu’el avantage de telegarger avec le lien de p.a.Donc avant de me mettre sur d’autre room avec le lien faudrais nous expliquer comment ca marche pour pouvoir pretendre au bonus.merci a vous si quelqu’un a la reponse.bonne journee a tous

Voici la réponse de Bwin:

“Si les joueurs on tun problème avec le bonus :
ils peuvent Contacter le Service client et expliquer leur problème.
Tous les joueurs PA sont éligibles pour le bonus donc pas de soucis.

le process de confirmation d’affiliation sera mis prochainement en place, probablement en milieu de semaine prochaine. Il doit être possible d’obtenir la confirmation dès maintenant en faisant une demande au support de Bwin.

Il y a plusieurs avantages à devenir affilié à PA qui ont été détaillé un peu partout sur le forum et sur la home. Mais nous allons mettre en place notamment un systéme de conversion entre les points Bwin et les points PA. Ce programme met du temps à être mis en place car on veut s’assurer de sa fiabilité et de sa pertinence. Il sera cependant rétroactifs donc vous n’êtes pas pénalisés.

donc on peut s’inscrire sur bwin et ensuite envoyer un mail au support bwin pour nous affilier PA ?

je ne pense pas déposer pour le moment, mais je voudrais bien regarder jouer quelques tables pur observer et voir ce que ca donne niveau rake.

Mail envoyé au support on vera bien. :slight_smile:

me suis inscrit via le lien PA et quand je vais dans “mon poker”, ils me demandent un code bonus pour encaisser les 500e…
Je vais contacter le support bwin.

edit: en fait c’est bon, je crois que le code bonus n’est pas nécessaire.
J’ai plus haut le bonus de 500e qui est indiqué et lorsque je clique dessus, une page apparait montrant les étapes pour le clearer (20e tous les 200points)

ouaip, ça marche! et les points commencent à monter tout doucement. Je ne clearerai pas tout, tant pis!

Golex79 wrote:

• 1 :wink:

J’attends leur réponse …

Moi j’en suis a 15%…
Mais sinon mes points binside ne bougent pas, j’ai appelé le service client et m’a dit qu’il n’y avait pas de probleme et que ca allait s’actualisé…mais toujours rien…
Sinon peut on se servir des points PP ou c juste pour clearer le bonus…??

Bonjour,
J’ai exactement les mêmes problèmes avec Bwin:

• aucun bonus actif
  • aucun point B’Inside
    Je pense avoir joué plusieurs milliers de mains, et toujours rien…
    Je viens de leur envoyer un email, mais ils ont l’air “débordés”…
    C’est simple, sans réponse, je m’en vais ailleurs.

Même problème les points Bwin restent bloqués à 1000 et aucune confirmation concernant l’affiliation :frowning:

Les pts B’inside sont débloqués maintenant.

:wink: