Everest donne tous les moi un code bonnus qui permet quand ont arrive au total point submit de toucher un bonnus.
Ce bonnus est chaque fois plus difficile a obtenir en fonction de ceux que l’ont a deja obtenu.
Je dirait que c’est sympa d’obtenir inssi tous les mois un petit bonnus.
Ceci dit je voudrait savoir si pendant part exemple 2, 3 mois ont arrive pas a l’obtenir, diminue t’ils la difficulter a l’obtention du bonnus?
Et bien non Si tu n’obtiens pas ton bonus tu en auras pas un plus facile.
J’ai jamais réussi à faire le 500ps et j’ai commencé à recevoir le 1000ps que j’ai jamais atteint et je reçois maintenant le 2000ps (pour 600/700ps fait au max dans le mois précédent).
Le seul solution pour le faire baisser: moins jouer ou aller jouer ailleurs… merci Everest.
C’est vrai que là dessus, Everest est vraiment pas généreux et c’est même limite du foutage de gueule. Le nombre de fois que je lis que des gars qui n’ont pas clearé le mois d’avant le 1000PS et qui recoivent le mois d’après le bonus à 2000PS, je ne vois vraiment pas en quoi everest estime leur donner un bonus réalisable… Déjà que si on calcule en pourcentage de rake ce que font les bonus, ce pourcentage est ridicule et diminue plus le bonus est important, si en plus ils sont inatteignables, autant ne pas en donner du tout.
En ce qui me concerne ils m’ont baissé le niveau de bonus ce mois ci.
Par contre je sais pas si ils ont vu que j’étais loin de le clearer ou alors que je jouais beaucoup moins depuis quelques temps.
Je viens de recevoir le bonus everest aujourd’hui via la newsletter.
J’ai lu les conditions de réalisation et je ne vois pas de limite de temps.
Pourtant, en vous lisant, je m’aperçois qu’il y en a une.
Elle est de 1 mois.
Quand je regarde la date d’expiration du bonus, je n’ai même pas un mois pour le clearer. (10/09/2008)
En jouant en NL25, je crains que cela soit dure.
Foutage de gueule, ils en veulent à ma bankroll.
[quote]Je viens de recevoir le bonus everest aujourd’hui via la newsletter.
J’ai lu les conditions de réalisation et je ne vois pas de limite de temps.
Pourtant, en vous lisant, je m’aperçois qu’il y en a une.
Elle est de 1 mois. C’est bien ça?
Merci.[/quote]
Salut tontondino,
En effet la limite de temps c’est un peu moins de 1 mois. Je pense que tu devra le clear avant le 13/14 septembre.
Il me semble que lorsque tu l’active, celui-ci est visible dans le cashier sur Everest, au niveau de tes bonus en cours.
150 dollar je les eu ya deux mois j’ai fait 20000 main et j’ai obtenu 2500 pt summit j’ai pas pu le clearer.tu fais le calcul tu peux pas le clearer en 25 a moins de jouer 40000 main minimum . par contre en 50 c’est beaucoup plus faisable .
good luck personne