SLT FORUM, je souhaite à l’ensemble de l’équipe PokAc de super fêtes,
merci pour toutes les vidéos et articles tournois et aides en tous genres.
De gros
à toute la clique du forum pour les mains postés et autres, passer tous de bonnes et belles fêtes 
Joyeux Noel BillTheGreen, JohnTChance, Andramelech, Leratlouche, Ratounet, Stan66, Nico, Rastafarid, Como, Eloi, Sharp, Speedy, BRS, Ledespote, Fred.dz, TicEtTac, Gti,Jazzman24, HannibalSmith, Seb78, Cedr137, Jerome, BIBI, Basouli, Duralix, Goraeuska,Bosco, Personne, Behe, Ryer, Jeaan, Stochastic, Margot_Zell, Rayman2dc, Sonic1999, Wilo11, Silmarik, Raized, Astarg, Pesmaker, Valvegas, Olstar38, Gutte, Xulia12, Phillipe, GrosDave, Down38, Linec75, Pesmaker, Scorsese42, Bifton, Convenant21, Pariterre2, Doublespy, Akilius, Donramos, Lolorenzo2, Granpamini, Jier67, Guyparis, Valjean, Nanobet, Ceddelille, Goldorak07, Th31, Yornext, FabienG, Afcbelleu, Fravan, Guillaume, Guilmour, DcGonzo, Melrikk, Titouni, MrMoustache, Patriator, Florenzo, Dunjil, Doji, TheGrecs, Djaman, PokerParano, Jahmarlaycom, Arlequin, Othello2, Everjok, DimDim, Elnarco, YabbSolo, TontonDino, Popowio, Bolderiz, Gegedegolf, Phyxx, Hemsley59, Choulbaguy, Zygomatic, Boubli56, Blizzzzz, Deepmind, Tchoboweil, Skull, Viking50, Jojo01, PopyCat, Catsurgeon, OldShatterhand, Thesaurus, Owarrosposse, Utada, Magic21, Nautch1, Hypergenius …
Bonnes fetes à toi aussi alex 
Et à tous d’ailleurs…
OMG:ohmy: Je suis sur la liste, j’ai la larme à l’oeil:P
Bonne fêtes merci;)
Et bonne fête à tous
(et meme à goldorak l arnaqueur d everest:P )
Merci Alex Bonnes fêtes à toi et d’ailleurs bonnes fêtes à tous! (sauf à Moustache) 
merci alex !
Et bonnes fetes à tous !
Merci Alex, passe de bonnes fêtes de fin d’année, de même pour tous les membres de Poker Académie, aux profs, aux admins, modos…tout le monde quoi
Attention aux bads run niveau bouffe :side:
![]()
Bonnes fêtes à toi alex ainsi qu’à tous les membres de PA.
Pour la nouvelle année je vous souhaite beaucoup de réussite et le moins de bad beat possible :cheer:
Vi carrément, bonnes fêtes à tous, avec plein de crise de foies et tout le toutim :laugh:
Un très joyeux Noël à toutes et tous,
Et doucement sur la dinde !!!
Cdlt,
Joyeuses fêtes ! 
Bonne fête a tous.
Une p’tit penser pour les personnes qui taff le 31 Décembre de nuit :dry: :unsure:
Bon pour fini l’année en douceur ptit qualif pour un tournoi a 100 000$ sur BWIN ce soir.
Bon aller merry christmas and good day of year
jazberri écrit:
[quote]Bonne fête a tous.
Une p’tit penser pour les personnes qui taff le 31 Décembre de nuit :dry: :unsure:
[/quote]
Dur, bonnes fêtes à tout le monde 
et bien originalité oblige : bonnes fetes a tous !!
et on joue pas bourré !
Joyeux Noel a Vous Tous 
Bonnes fêtes à tous !
Noyeux Joel a tous 
Bonnes fêtes à tous !!!

Futain, je suis encore au travail c’est le gros gros bad beat !
LoL impresionnante la liste tu t’y es repris à cb de fois pr nous la sortir ? :laugh:
Bonnes fêtes !
Bonnes fêtes à tous, bonne santé, que les dieux du good run soient avec vous !
jazberri écrit:
[quote]Bonne fête a tous.
[/quote]
Merci, et je fais même celle de ce soir