Juste une petite présentation, je me suis inscrite ce matin, ce site regroupe tout c’que j’aime ^^
J’aime bien cette idée des cours, des videos, c’est vraiment sympa.
Sinon pour parler plus perso, je bosse dans l’informatique, plus exactement dans le web, donc mon boulot c’est de faire des sites de A à Z ^^
Voilà à quoi se résume ma vie : l’informatique, le poker… quoi ? des trucs de mec ???
D’ailleur, sur votre sondage sur la page d’accueil à propos de ce que pense les femmes sur leur mari qui joue au poker… malheureusement j’suis hétéro ^^ il manquait donc une réponse « Je suis moi même une femme » ^^
bienvenue dans l’antre sacrée du poker francais!
tu verras,ce site est de loin le meilleur pr progresser,qu’on soit debutant(e) ou confirme,les profs se donnent un mal(e) fou pour rendre ce site dynamique,intructif,convivial…et ici les les videos sont gratos et de grande qualite (et realisees ds les conditions du direct)
si en + t’es pas mariée,note bien que je suis le 1er a te souhaiter la bienvenue hein
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Si tu reçois un MP concernant Flash 8, ce sera probablement moi qui butte sur un problème pour mon site :silly:
Quoi qu’il en soit, bienvenue dans cette communauté de Poker !
Tu joues depuis combien de temps ? Variante favorite ? Sur quel site ?
Si tu veux te familiariser avec quelques membre du forum, y’a 2 topics récents sur lesquels chacun pouvait se présenter… en quelques mots et en quelques photos.
PokerParano, je joue depuis un peu moins d’un an, je connais pas vraiment mon niveau, je joue au classique texas Hold’em NL sur poker770.
(si tu as besoin d’aide pour le site, n’hésite pas)
Tu as fait le bon choix en venant ici. Ici c’est « no prise de tête », tout le monde est cool et ouvert d’esprit…bref c’est le monde des bisounours quoi!!
Sinon, n’hésite surtout pas à poser des questions ou à poster ici si tu veux des explications sur un concept, des conseils stratégiques ou quelques avis sur une main délicate.
si tu veux progresser, je t’invites a poster des mains dans la section forum, no limit hold em…
En gros c’est, aurais je du jouer mieux la main que je viens de poster etc…ca permet de progresser tres rapidement, et tu as une reponse tres rapidement…
hihi,normalement ce soir, nico est en train de préparer la page de présentation
PAr contre on a eu un soucis au niveau du transfert, il manque les deux dernieres minutes, vous n’aurez pas le droit au petit au revoir de la fin
Sinon c’est pas comot, mais como !!! roooh, c’est moi qui vais gronder desormais