Bienvenue:)
BRS écrit:
:laugh: :laugh:
Bill avec des fleurs dans les cheveux !:laugh:
Si c’est des mains de badugi bien sûr, il faut les poster dans la section badugi du forum.
Salut a tous ! Salut a la « nouvelle » !
Como, tu ne voudrais pas t’occuper du karma de BRS…
Nico pourrait le forcer en dur a -273.15 (la temperature en degre Celsius du zero absolu :laugh: )
:woohoo:
bin il a rien fait de mal ce BR§ !! 
Je crois que Behe a tout simplement encore du mal à s’habituer aux bières thailandaises.
allez hop, un -1 pour BEhe 
TicEtTac écrit:
Désolé je ne savais pas qu’il y avait un lexique pok’ac ![]()
J’ai juste mis celui que j’avais dans mon « marque pages » dsl…
Boh, je disais ça pour déconner Bosco, ça change pas grand chose 
Je serais payé pareil à la fin du mois :laugh:
Pas de prob, Tic et Tac, c’est juste que je savais pas que pok’Ac en avait fait un également sinon je l’aurais mis bien évidemment… 
Bon, alors on peut plus se moquer paisiblement de Borist… Je preferais le Modot d’avant…
Les bieres thais, et asiatiques en general, possedent une seule qualite : elles sont fraiches.:dry:
Sinon, Boscot, t’es mal barre pour la chasse au tresor si tu ne sais pas qu’il y a un lexique Pokac… :woohoo:
t’as un soucis avec les « t » Behe? 
Hop -1 !
coucou, et bienvenue parmi nous, j’espere que le site te plaiera, apparemment tu as déja rencontré les habitués des lieux…
Lorsque tu joue si tu veus tu as le T.S. ouvert, tu auras certains membres qui répondront a tes questions si tu en as.
Voila bon game ^^
Si ca c’est pas des crevards ! Bande de morts de faim:laugh:
sogoi31 écrit:
[quote]
Lorsque tu joue si tu veus tu as le T.S. ouvert, tu auras certains membres ^^[/quote]
ça c’est sur des membres y’en a surtout quand on a le TS ouvert…Oups…j’arrête (dsl j’ai pas résisté)… suffit de voir 5 pages de réponses pour une présentation QUEL ACCUEIL CHALEUREUX!!!

Béhé : ouais je suis mal pour la chasse au trésor, le pire c’est que je ne sais même comment tricher!!! 
lol ^^ Oui, je viendrais quand je pourrais sur TS
merci =)
Et merci aussi pour la belle accueil puisqu’apparemment c’est exceptionnel ^^:P
lol ben il faut simplement souhaiter la bienvenue aux gens, en général ils ne le font pas (comme moi) et du coup ben on ne salut pas ^^ sinon bosco tu as raison 5 pages pour une présentation c’est fort . ENfin il n’y a pas 5 page de bonjour, il y a des questions des messages qui servent a rien (comme les miens, lool )
sogoi

Bon Lawrin puisque tu mobilises 5 pages de forum parle nous de toi tu fais quoi?, t’habites ou?, t’es mariée?, t’as des enfants?, t’as des poissons rouges?, t’aime la raclette?, enfin tout ça quoi…
Moi je dirais 22 ans, habite en appart avec son mec dans le sud de la france, pas d’enfants, vendeuse, pas de poissons rouges mais un chat et aime la raclette j’ai bon??
Pardon de répondre si tard. je m’excuse.
bosco, pour répondre à toutes tes questions ^^ tu en es pas loin.
Je vis pas vraiment dans le sud de la france, j’ai déménagé en belgique, à liège. j’ai pas 22 mais 20 ans, je vis bien en appart avec mon mec, sans enfant, je suis pas vendeuse, je bosse plutôt dans l’informatique, je l’ai dis pourtant
j’ai un chat, j’aime la raclette mais préfère les bonnes pâtes bien préparées 
Bon j’ai pas été très présente ces temps ci sur le fofo, mais ça va changer :):silly: