Bon spot pour bluff?

vilain est 25/17 afq:44.
Je pense bien representer la flush, qu en pensez vous?

[handreplay]842572[/handreplay]

Réponse universelle !

NE PAS BLUFF UN FISH !

Zlash69 wrote:

[quote]Réponse universelle !

NE PAS BLUFF UN FISH ![/quote]

LOL! :silly: Ca coute cher.

je pense que tu représentes bien la flush par contre en face aucune possibilité d’amélioration possible, le call sur un raise all in au turn est très moche… Dommage, en tout cas tu sais qu’il y a de la value à prendre quand tu toucheras les prochaines fois :wink:

Le move est tellement fort que je fold mes As tous les jours ici surtout que vous etes presque 150BB deep.
J’aime pas le jeu de vilain, minraise déguisé préflop et le call turn est horrible je trouve vu qu’il t’a laissé la cote pour renter avec any 2.
NH! :slight_smile:

oui tu représentes la flush mais lui représentes exactement une belle over paire que tu feras jamais folder à cette limite,encore plus si il avait un coeur

jeanveux wrote:

C est vrai, mais ici c est un gars de poker academie.Je pensais qu il pouurait coucher son OP, en tout cas je l aurais fait.

Il est evident que si on fait ce move c’est en sachant ou pas s’il fold une OP, moi je la fold sans trop regrets la dessus…

bbnours viens juste de monté de limit… faut pas lui en vouloir :wink:

TAG + 3bet + 2 barrels = spot imbluffable.:wink:

Environ 1 fois sur 2 il va avoir un coeur dans son overpaire. Dans ce cas il va avoir du mal à folder avec ses 11 outs. C’est la le problème.

Ca aurait été parfait si tu avais juste l’A de coeur. Ca l’élimine de son range, et ca te donne pleins d’outs.

raphanel wrote:

En attendant je trouve qu’il fait un bon gros call de fish…:slight_smile:

Bill the Green wrote:

…pas faux
tu as flotté souvent avant ce coup?

xcell8 wrote:

[quote]Bill the Green wrote:

…pas faux
tu as flotté souvent avant ce coup?[/quote]

Non , de + j avais une image solide.Sinon, je n aurais pas tenté ce move.

phil_tatune wrote:

[quote]Environ 1 fois sur 2 il va avoir un coeur dans son overpaire. Dans ce cas il va avoir du mal à folder avec ses 11 outs. C’est la le problème.

Ca aurait été parfait si tu avais juste l’A de coeur. Ca l’élimine de son range, et ca te donne pleins d’outs.[/quote]

ok, c est vrai .

Bill the Green wrote:

Pas sur ce board a 150 BB deep…

Mouais…

Faut surtout se demander quelle est la capacité de vilain à folder ses OP sur scary board.
En NL25, généralement, elle est mince…
Maintenant c’est vrai que si tu sais que le gars est un collègue de PA, ça l’épaissit. Normalement.:stuck_out_tongue:

Je te rejoins sur le fait que son call est horrible.

j’aime pas le play turn je pense pas qu’avec ton play tu represente la flush . si tu avais une grosse flush tu c/r le flop en gros ici tu represente une petitte flush mais quels sont les mains qui call un 3 bet ta 78s 65s 98s sa fait pas beaucoup de combo je mets pas QJs+ car tu check raise au flop voila . sinon pour ta main de facon générale bluffer un donk c’est pas bon.enfin si tu veux bluffer un donk faut pas lui faire faire des laydonws de malade et il faut faire de sbluffs crédibles genre le 4 eme carreau rdy rentré tu bet 2/3 la le donk foldera.

Bill the Green wrote:

Mouais…

Faut surtout se demander quelle est la capacité de vilain à folder ses OP sur scary board.
En NL25, généralement, elle est mince…
Maintenant c’est vrai que si tu sais que le gars est un collègue de PA, ça l’épaissit. Normalement.:stuck_out_tongue:

Je te rejoins sur le fait que son call est horrible.[/quote]

C’est exactement ça mon Billou :slight_smile:

bosco wrote:

luckbox wrote:

Vraiment pour moi, a la base , ce n est pas un fish, c est un membre avec qui je discutais et ce move je ne l aurais pas fait si je ne pensais pas qu il pouvait lacher sa main. :slight_smile:
D ailleurs j aurai bien aimé avoir son avis .