Bon spot pour bluff?

qu’il soit un fish ou non c’estpas tres important je pense que tu represente pas la flush.ensuite post pas le resultat de facon générale beaucoup de gens sont trop result oriented ici je pense . le mec il a AA c’est un peu les nuts tu vois tu pense qu’il 3 bet quoi preflop c’est quoi sa range ? pense tu qu’il 3 bet light? moi je pense qu’en 25 les regs 3 bet tres peux light et ils sont pas assez solide, il stack off ou trop light ou pas assez c’est plus tard que le juste milieu arrive.

hé oui bbnours le fish c’est moi.

Quelqu’un à dit qu’il n’aimait pas mon 3bet. d’habitude je bet pot mais là sachant que j’avais à faire à un joueur serieux j’ai voulu le garder dans le coup.
Bon ,après pour la suite je n’irai pas à l’encontre de vos analyse pertinentes de joueurs avertis.
si vous dîtes que mon call est affreux c’est qu’il l’est forcement et c’est sûrement pour cette raison que mon winrate plafonne à 5bb/100.
le move m’a paru tellement énorme que je t’ai vu sur JJ QQ KK avec un flushdraw sur ce board. Probable que si tu avais eu les nuts tu n’aurais pas chercher à me chasser du coup avec cet énorme raise. c’est du moins le "read " si on peut appeler ça comme ça que j’ai eu sur le moment.
A partir de là j’avais 21$ à payer pour 52$ soit une côte de 2,5 contre 1. je me voyais favori. Après sur ce coup là je te trouve quand même très audacieux car j’aurai trés bien pu avoir l’as de coeur, AK de coeur, tu engages 120bb sur un bluff, c’est courageux mais à mon avis pas très malin au vu de la force que j’ai montrée depuis le début du coup.
La question n’est pas de savoir si mon call est affreux, il l’est … mais plutôt de savoir s’il est judicieux de tenter de tels move à cette limite. Moi je ne pense pas, car j’ai déjà laissé beaucoup de caves en tentant ce genre de move. J’essaie d’ailleurs de me soigner :smiley:
Pour replacer les choses dans leur contexte je dois vous dire qu’à ce moment je devais en être à la 2000eme main de la journée et je runnais 110$ en dessous de mon ev dans cette seule journée. Les minutes précédentes je venais de laisser 150bb à un maniac qui a caller mon 4 bet shove avec 75s qui se termine en straight river face à mon AA.
Mes facultés de discernement et ma santé mentale étaient à leur plus bas niveau.
Enfin bref… j’ai suivi mon read, j’avoue que je ne regrette pas et je suis satisfait du résultat.
Quelle ne fût ^pas ma surprise au moment du dévoilement les cartes. OMG
Bonne chance pour la suite.

luckbox wrote:

Pour moi clairement il represente une OP .
En nl 10+ 25, min raise au blind + 2/3 pot ou un peu plus , ca represente souvent, tres souvent une OP.
Apres il est vrai que ce move n est peut etre pas adapté a la 25 mais disons que j avais un peu envie de tester.
Par contre etant donné la cote , ce move peut tres bien representer un set.(avec le recul)

Quelle ne fût ^pas ma surprise au moment du dévoilement les cartes. OMG
Bonne chance pour la suite.

Meme surprise lorsque j ai vu que tu ne foldais pas .Un vrai read de pro. :stuck_out_tongue:
GL a toi aussi.

Merci pour vos avis;)

sebmaths wrote:

[quote]luckbox wrote:

En nl 10+ 25, min raise au blind + 2/3 pot ou un peu plus , ca represente souvent, tres souvent une OP.
Apres il est vrai que ce move n est peut etre pas adapté a la 25 mais disons que j avais un peu envie de tester.
Par contre etant donné la cote , ce move peut tres bien representer un set.(avec le recul)[/quote]moi je dis tu éssaye de faire des truc impossible personne fold QQ+ dans se spot reg ou donk . je crois pas que ce soit comme sa que tu vas te faire des thunes en .ce que tu comprends c’est que top paire c’est les nuts souvent mais alors genre QQ ici je fold jamais ya pelin de draw dans ta range machin.

luckbox wrote:

[quote]sebmaths wrote:

[quote]luckbox wrote:

Par contre etant donné la cote , ce move peut tres bien representer un set.(avec le recul)[/quote]moi je dis tu éssaye de faire des truc impossible personne fold QQ+ dans se spot reg ou donk . je crois pas que ce soit comme sa que tu vas te faire des thunes en .ce que tu comprends c’est que top paire c’est les nuts souvent mais alors genre QQ ici je fold jamais ya pelin de draw dans ta range machin.[/quote]

Ok, ok, c est noté!