Bon plan pour batir un Bankroll en SNG et MTT?

Pour revenir sur les bounty, je crois que j’ai mal du comprendre, quand vous 1 bounty tous les 3 SNG cela veut dire éliminer un joueur tous les 3 SNG ?

Xeha wrote:

Exact

Slt,

Je comprends ton désarroi, il se trouve que moi aussi j’essaie de me monter une bankroll afin de pouvoir faire des torunois importants.
, j’ia beaucoup détesté le cash game queje n’ai d’ailleurs pas trop joué, j’ia fait quelques sit’n go ( mes préférés sont ceux à 90 joeurs 12 places payées m^^meme si les preimeière places payées ne font pas le double du buy-in initial.
En gros j’'ai fait queluqes beaux résultats sur sng sauf que j’ai fait des gros torunois à 10 euro voire 20 euros et du coup je me retrouve perdant sur le long terme
Ebn vérité, le PS.com offrait déjà une oplus grande variété de sit’ngo avec par exeple des sit’n go à 90 jouers 18 places payées ( 20% de places payéesà et sur le .fr , on en trouve plus.

Désormais, je me reconcentre sur les tables de 9 3 places payées à 5 euros ( dernier résultats ( 3 , 1 , et 3 ) ca me réussit pas mal même si le jeu est dur à la bulle mais je pense progresser
Par ailleurs je fais quelques tourois en micor limites ( à partie de 3 €
De plus, j’ai écris à Full Tilt et PS pour savoir s’ils allaient mettre en place des DON ( torunoi quitte ou double 5/ 10 places payées) en moins d’une heure parofis tu gagnes le double du buy in donc tu peux même joeur avec 5 ou 10 euros à ta convenance, pour ma prt je commence avec 5 et je trouve des trounois faciles…il suffit parfois d’attendre que les autres s’eliminent!!
Ils m’ont dit qu’ils verront dans le futur mais il faudrait plus de demandes…et je sens que c mal barré vu que déjà il n’y a pas tro pde choix sur certians sit’n go

Franchement je regrette le .com
N’hésite pas à m’interpeller si tu connais des rooms avec de nobmreux DON ou des tournois à 20% places payées
Voilà, j’espère t’avoir aidé dans ta prise de décision!
Bon courage !!