Bon plan pour batir un Bankroll en SNG et MTT?

Bonjour tout le monde, voila je joue au poker de manière recreative depuis 8 ans et je me suis décidé de tenté de batir un bankroll à partir de $0, bref je suis rendu a $109 et je me demandait quel serait le meilleur plan d’action pour batir un BR.
Je joue sur pokerstars exclusivement, j’ai esayer des SNG a 45 joueur $1.10 mais je ne suis pas trop à l’aise avec les format turbo pour les multitables.
Je me demandait quesque je devrais jouer qui serait vraiment le plus profitable…
Je ne veux pas jouer de cash game pour l’instant, je cherche les meilleures solutions avec un plan intéressant pour batir un BR et ce uniquement en SNG.
Je peux investir 40 heures par semaines environs, étant donné que mon travail me le permet :silly: .
Alors merci pour vos conseils…

Bah tu déposes tes 40€ et tu fais les sng 10 sièges à 1€ et ça devrait monter petit à petit sans trop de soucis a cette limite la.

Ouais bien ça répond pas vraiment à ma question, sur quel format est le plus profitable,et 2ement je n’ai pas à déposer j’ai déjà $109 :side: .
Donc ma question est orienté vers quel format est le plus profitable pour bâtir un bankroll dans ces micros limites? 1.40 KO 9man ou des régulier 1 table ou 18-27-45 man ou 6 max ou bien heads up ou DONs?
Je suis confortable avec le 6-max et HU autant que full ring.
Et combien de buy in garderiez vous pour ne pas risquer mon roll, j’ai lu 50 minimum est-ce exact?

Il est difficile de te répondre, car ta rentabilité va dépendre de tes qualités de joueur et, surtout, ta winrate horaire va dépendre de tes qualités de multitableur (et de la structure des SNG).

Pour avoir plus d’informations sur les SNG (gestion de bankroll, stratégies, etc.), je te conseille de visiter les blogs de Ratounet et de Canonbis.