Salut à tous je cherche actuellement un stackeur sur Fulltilt.fr et ou Winamax.fr
Je suis un joueur de mtt depuis environs 3 ans.
Je vie du poker depuis 2008.
Sharscope.fr : Pseudo Doomet ( mtt search)
depuis l’ouverture du marché français je n’ai joué que sur fulltilt pour le moment et voici quelques un de mes résultats :
en gros c’est ce que je voulais dire, désolé si je t’ai vexé(mais ici on en a vu d’autres).
En même temps, tu dis vivre du Poker depuis 2 ans, donc tu dois pouvoir te financer non?
Après, si t’es sur de toi, Un Organisme de crédit te prendra moins cher qu’un stackeur.
en gros c’est ce que je voulais dire, désolé si je t’ai vexé(mais ici on en a vu d’autres).
En même temps, tu dis vivre du Poker depuis 2 ans, donc tu dois pouvoir te financer non?
Après, si t’es sur de toi, Un Organisme de crédit te prendra moins cher qu’un stackeur.[/quote]
^^ si d’autre partage ce terrible secret j’aimerais comprendre une fois pour toute… le riskreward surtout avec une personne qui a 8 post a son actif…:silly:
^^ si d’autre partage ce terrible secret j’aimerais comprendre une fois pour toute… le riskreward surtout avec une personne qui a 8 post a son actif…:silly:[/quote]
le risk reward?
J’ai un facebook a mon nom, un blog , et je donne mon numéro de téléphone, mon adresse et tout ce qu’il faut pour vérifier mon identité au stacker , et je ne suis pas trop forum cela explique mes 8 posts parce que je préferelire que de poster des messages inutiles sur les threads des autres.
^^ si d’autre partage ce terrible secret j’aimerais comprendre une fois pour toute… le riskreward surtout avec une personne qui a 8 post a son actif…:silly:[/quote]
+100000 ne le prend pas mal mais même si j’avais la BK je prefererais stacké un membre habitué que je connais meme si la chance de ROI serez beaucoup moins sur.
Bonne chance en tout cas (même si je ne comprend pas ta dèmarche vu que tu vie du poker) dans la recherche de ton stackeur
+100000 ne le prend pas mal mais même si j’avais la BK je prefererais stacké un membre habitué que je connais meme si la chance de ROI serez beaucoup moins sur.
Bonne chance en tout cas (même si je ne comprend pas ta dèmarche vu que tu vie du poker) dans la recherche de ton stackeur ;)[/quote]