Bon Joueur Cherche Stackeur!

LiGeLs wrote:

J’avoue que ça donne vraiment pas envie.

En même temps, tu as eu la chance d’avoir une réponse positive de Basou et je te souhaite bonne chance(tu es en de bonne mains).
Cela dit, observe la solidarité des joueurs de MTT de PA tous les soirs (je ne fais que lire les post le matin c’est pas mes heures autrement).
Je suis prêt à stacker chacun d’eux pour le plaisir, c’est tout.
Fais toi connaître et participe.:slight_smile:

Avotboncoeur wrote:

[quote]En même temps, tu as eu la chance d’avoir une réponse positive de Basou et je te souhaite bonne chance(tu es en de bonne mains).
Cela dit, observe la solidarité des joueurs de MTT de PA tous les soirs (je ne fais que lire les post le matin c’est pas mes heures autrement).
Je suis prêt à stacker chacun d’eux pour le plaisir, c’est tout.
Fais toi connaître et participe.:)[/quote]

• 1000 merci pour cette réponse tu as raison je vais tenter de mieux m’intégré au moins à la partie MTT du forum. Pour donner un plus à la communauté en échange.

En ce qui concerne basou , j’espère que tout ce passera bien , c’est vrai que le fait qu’il soit prof me rassure un peu plus pour la suite !

sinon pour les Mtt’s tu as ChipMeUp

attention si tu paye pas BASOU fais 1M90 et 110 kilos (meme si ca se vois pas) :slight_smile:

le pb c’est qu’il n’a que 10post et on ne le connait que sur ce post … :frowning:

gl btw tu va moins gagner en jouant l’argent des autres lol

pokermoney wrote:

[quote]le pb c’est qu’il n’a que 10post et on ne le connait que sur ce post … :frowning:

gl btw tu va moins gagner en jouant l’argent des autres lol[/quote]

Mes posts ne comptent pas tant que ça . Je pense que le seul indicatif sur mon jeu ce sera les résultats du stacking et non combien de post je peux avoir poster sur ce forum… c’est une façon de penser bizarre…m’enfin !

Cool ça a fait quoi ta soirée?

tu as tout à fait raison, le nombre de post ne comptent pas, seuls les résultats comptent.

regarde “Pokermoney” il a 1810 post et il n’a aucun résultat lol.

En tout cas bonne chance à toi.

LiGeLs wrote:

[quote]le_pecheur wrote:

cash game ? poourquoi pas je veux bien tenter pour la NL10[/quote]

avec les profits que tu as tu veux etre stacker pour de la NL10??? :blink: Avec une BK de 3000$ environ :ohmy: :huh:

je comprend pas tout la

benpunk wrote:

[quote]LiGeLs wrote:

[quote]le_pecheur wrote:

avec les profits que tu as tu veux etre stacker pour de la NL10??? :blink: Avec une BK de 3000$ environ :ohmy: :huh:

je comprend pas tout la[/quote]

Oui, sje sais pas comment tu fais pour vivre du poker si t’as besoin d’un stacking pour jouer en NL10…

benpunk wrote:

[quote]LiGeLs wrote:

[quote]le_pecheur wrote:

je comprend pas tout la[/quote]

J’avoue que je comprends jamais les mecs qui sont gagnants et qui demandent du stacking…
Sauf si c’est pour jouer des tournois hors BR (je me suis déjà fait stacker à 50% pour un MTT à 200€ de BI parce que c’est hors BR pour moi, mais je ne me ferai jamais staker pour un 24€ par exemple !).

Mystère…

LiGeLs wrote:

[quote]pokermoney wrote:

[quote]le pb c’est qu’il n’a que 10post et on ne le connait que sur ce post … :frowning:

Mes posts ne comptent pas tant que ça . Je pense que le seul indicatif sur mon jeu ce sera les résultats du stacking et non combien de post je peux avoir poster sur ce forum… c’est une façon de penser bizarre…m’enfin ![/quote]

La question des posts c’est pas nécessairement pour savoir si t’es sympa ou pas. On s’en fout que tu sois rigolo, ou que tu ais posté plein de bonnes vidéos dans l’espace détente!

L’intérêt de poster c’est de connaitre un peu mieux ton raisonnement, savoir si tes réflexions sont pertinentes, toutes ces choses qui donnent confiance.

gl pour la nl10

WTF ??:huh: :huh: :huh:
Nice fake :lol:

je vis du poker depuis 3 ans et je cherche stackeur pour jouer en nl 2

merci d’avance :wink:

ArseniK wrote:

[quote]je vis du poker depuis 3 ans et je cherche stackeur pour jouer en nl 2

merci d’avance ;)[/quote]

Ok, jte stack dès ton 350em post!:laugh:

bbob08 wrote:

[quote]LiGeLs wrote:

[quote]pokermoney wrote:

Mes posts ne comptent pas tant que ça . Je pense que le seul indicatif sur mon jeu ce sera les résultats du stacking et non combien de post je peux avoir poster sur ce forum… c’est une façon de penser bizarre…m’enfin ![/quote]

La question des posts c’est pas nécessairement pour savoir si t’es sympa ou pas. On s’en fout que tu sois rigolo, ou que tu ais posté plein de bonnes vidéos dans l’espace détente!

L’intérêt de poster c’est de connaitre un peu mieux ton raisonnement, savoir si tes réflexions sont pertinentes, toutes ces choses qui donnent confiance.[/quote]

c’est ridicule la seule chose qui compte ce sont les résultats. Je peu poster pour faire plaisir et montrer mon raisonnement sur quelques mains joué par d’autres joueurs, mais la plupart du temps ces raisonnements eux même ne refléterait pas totalement ma façon de jouer.
Etant donné que chaque joueur joue une main de manière différente.

Ensuite je pense que commenter des mains c’est largement plus facile que d’avoir des résultats.

i take it ! j’espere que t’es un homme de parole !

Je cherche un stackeur pour une saab 9.3 aero sport hatch, bon roi, pas de soucis.
je prend les payements paypal, visa, gold, cheque, argenterie.