Un petit post pour vous rappeler un petit ?v?nement sympa: le bob morane Challenge.
C’est un tournoi ? $3+0.3 freezeout avec 1.000$ de prize pool garanti. Comme c’est limit? ? 200 joueurs ca reste jouable (pas trop long, on en voit le bout!).
En plus: ajout? au prix du vainqueur un t?te ? t?te contre ‹ bob morane › un Champion du Monde de poker avec 1.000$ pour celui qui parviendra ? le battre!
Le Challenge ? lieu mercredi 12 ? 21h30 sur UpperClassPoker
Salut Lapolio, j’?tais juste ? ta droite sur la fin.
A ta gauche il y avait un fou qui asphyxiait la table avec des relances ennromes en pr?-flop et des mains compl?tements ill?gitimes. :\
Je ne sais pas qui a gagner, perso je termine 6?me juste apr?s la coupure.
J’aurrai sans doute pu eviter de jouer ma main KJs, mais apr?s 3 heures de tournois et surtout une coupure de 5 minutes, j’ai fait une tr?s grosse erreur de profiling et je suis sorti.
J’ai regard? la vid?o hier soir, et ? titre perso je trouve que tu as bien mieux jou? lors de ce head-up que sur les parties d’entrainement face au prof (o? tu ?tais souvent vainqueur un peu miraculeusement, bien que la chance face bien ?videmment partie du jeu). Mais tout ?? t’as s?rement bien servi.
Donc victoire amplement m?rit?e, bravo !
Reste une question en supens : Quand est-ce que tu payes ta tourn?e ? la poker-acad?mie et ? ses membres, avec tes 1000$ de gains maintenant ?
Hum, je te trouve un peu dur sur ce coup l? !
Il existe plusieurs strat?gie en Head up (super aggressif, tight - strat check raise) qu’il faut savoir utilise fonction de son adversaire.
Bref rien n’est simple, et Phil visiblement s’en est plut?t bien sorti !
Autant pour moi Nico, et loin de moi l’id?e de remettre en cause ton excellent niveau de jeu en ce moment Philippe, bien entendu !
c’est simplement que j’avais trouv? que sur les 3 parties d’entrainement les profs m?ritaient de gagner. Vous aviez mieux jou? sans forc?ment gagner, mais c’est vrai aussi que ce n’?tait que des parties d’entrainement, pour mettre une strat?gie en place, donc il n’y avait pas lieu de juger l?-dessus.
La partie qui comptait ?tait celle de jeudi et le rendez-vous a ?t? plus que rempli par Philippe !
Peut-?tre aussi que vous ?tiez (les profs) tr?s au-dessus du niveau de Bob Morane
PS/ La 2?me partie de mon post, sur un coup ?ventuel offert par Philippe pour sa brillante victoire est, elle, toujours d’actualit? et en attente de r?ponse :cheer:
J’ai d?velopp? pendant mes entrainements non film? un style beaucoup plus vari? que celui vu dans les vid?os et cela comme le dit Nico en fonction du style de mes adversaires.
J’avais regard? les vid?os des autres chalenges Bob Morane, pour me faire une id?e pr?cise du style de Bob et d?velopper une strat?gie efficace pour le faire douter.
Apr?s entre le moment ou je commence mes entrainements (ou je suis une vraie quiche en HU) et le match de Bob, il s’?coule 3 semaines.
L’objectif ?tait d’etre pret au bout de 3 semaines et non au bout du 5?me ou du 10?me jour.
De toute mani?re sur mes 4 HU, c’est du tr?s haut niveau en face de moi, il ne faut pas s’attendre a ce que je surclasse mes adversaires !
Pour offrir une tourn?e g?n?rale, ?a va etre difficile.
Mais je lance l’id?e d’organiser un tournoi de HU avec ?limination direct, la balle est dans le camps des profs pour savoir si c’est organisable !