Bluff catch river or not? (Avec le replayer)

Tu b/f turn ?

[quote=“camilero31, post:587026”][quote=“KOjacX121, post:586396”]Easiest fold pf ever

River,c’est juste un snap fold,tu bloques des combos de busted draws en plus[/quote]

On est juste pas d’accord, mais vraiment a aucun moment. Deja pourquoi easiest fold pf? si ça 3bet bcp dans le blinds et au bouton c’est une main parfaite pour 4bet fold sans regret.
Flop RAS cbet plus que standard. Quand vilain just call il a des Ax pas mal de 2eme paire, a base de 89s 87s T8s, des FD qu’il joue passivement car tu cbet dans un 3way t’es armé, il est IP, et trop peu de FE pour que raise en semi bluff soit ok.

Turn 2nd plus que ok pour moi, de 1 on control pot pour notre draw et ça évite de grailler un bet pot dans les chicos et devoir give up notre équité, on a encore de la value sur de 8x qui s’accroche, et des FD qu’on crush désormais complétement. Par ailleurs si vilain aggro il fera juste jamais aucune erreur. Il va check back gentiment ses Ax, et thin value river et on va call betement en ayant sous rep notre main et se sentant obligé de call, et il va barrel turn river ses draws et nous sortir gentiment du coup.
Quand vilain just call a nouveau turn sur un board aussi drawy et sur le quel on représente quand meme pas mal de force a 2 barrel après un cbet en 3 way, vilain n’a jamais mieux que DP il a des mains super weak a showdown value, et des draws.
river en fonction de l’histo a voir mais grosse préférence pour le c/c. A la vu le sizing du type, il se polarise pas mal. comme je l’ai dit plus haut je suppose qu’il raise set et dp bien avant. donc pour value Ax ici sachant qu’il a surement pas AK, faire si cher c’est se value cut complétement (sans dyna particulière, si c’est une ligne que tu prend souvent avec 2eme paire faire cher avec n’importe quel Ax est bien joué mais vilain ne sait pas ça) . Donc ici pour moi les 2 mains qui valuent avec ce sizing sont QJss AT, et TT qui aurait payé les 2 barells avec un as et un K au board (ça me semble peu probable), et celles qui bluffent? 97ss 67hh 8xss QTss JTss J9ss.

Après en ligne alternative, je proposerai un bet fold 2/5 pot. Tu as de la value sur tous les Txss 8xss qui on le voit souvent, payent pour un draw et finalement s’accroche a la moindre showdown value[/quote]

Block bet river ok sauf si titou lol

C’était une exagération :smiley: pour le easiest

Bref,Cami,tu pars un peu loin quand meme.Partir en mode 4b/fold as deep,il nous envoie par ex 1K2,on doit faire 2K6 dans un spot ou on aura pas trop d’info sur Vilain,son FT4B etc… et postflop,K2s va jouer super merdiquement en faisant des TP bidons,des fois des BKD qu’on va 2barrel puis Gup(tres rare je te l’admet).On va juste espérer chatter un flop K2x,22x (KKx peut avoir des reverse impliedd) et dans les 2rs cas,on va faire un cbet,et ça va fold.Bref,on espère un flop XXXss

As played,je vois que quelque combos de bluff imo (76,QTss [qui peut fold pf assez souvent],et 9Tss sachant que beaucoup de FD ont soit pair+FD ou OESD/GU+FD),ce qui est peut face aux combos d’Ax)

Enfin un qui a réfléchi comme moi , merci cami :stuck_out_tongue:

Bref, j’ai call et il a show AT (qui pour moi était la seule main crédible qui value river)

@carredas1154

Il y a A9,AT,AJ,AQ,QJss

[quote=“KOjacX121, post:587546”]@carredas1154

Il y a A9,AT,AJ,AQ,QJss[/quote]

Vu le vilain , il value jamais mais alors jamais A9,AJ,AQ comme ca

[quote=“camilero31, post:587026”]
On est juste pas d’accord, mais vraiment a aucun moment. Deja pourquoi easiest fold pf? si ça 3bet bcp dans le blinds et au bouton c’est une main parfaite pour 4bet fold sans regret.
Flop RAS cbet plus que standard. Quand vilain just call il a des Ax pas mal de 2eme paire, a base de 89s 87s T8s, des FD qu’il joue passivement car tu cbet dans un 3way t’es armé, il est IP, et trop peu de FE pour que raise en semi bluff soit ok.

Turn 2nd plus que ok pour moi, de 1 on control pot pour notre draw et ça évite de grailler un bet pot dans les chicos et devoir give up notre équité, on a encore de la value sur de 8x qui s’accroche, et des FD qu’on crush désormais complétement. Par ailleurs si vilain aggro il fera juste jamais aucune erreur. Il va check back gentiment ses Ax, et thin value river et on va call betement en ayant sous rep notre main et se sentant obligé de call, et il va barrel turn river ses draws et nous sortir gentiment du coup.
Quand vilain just call a nouveau turn sur un board aussi drawy et sur le quel on représente quand meme pas mal de force a 2 barrel après un cbet en 3 way, vilain n’a jamais mieux que DP il a des mains super weak a showdown value, et des draws.
river en fonction de l’histo a voir mais grosse préférence pour le c/c. A la vu le sizing du type, il se polarise pas mal. comme je l’ai dit plus haut je suppose qu’il raise set et dp bien avant. donc pour value Ax ici sachant qu’il a surement pas AK, faire si cher c’est se value cut complétement (sans dyna particulière, si c’est une ligne que tu prend souvent avec 2eme paire faire cher avec n’importe quel Ax est bien joué mais vilain ne sait pas ça) . Donc ici pour moi les 2 mains qui valuent avec ce sizing sont QJss AT, et TT qui aurait payé les 2 barells avec un as et un K au board (ça me semble peu probable), et celles qui bluffent? 97ss 67hh 8xss QTss JTss J9ss.

Après en ligne alternative, je proposerai un bet fold 2/5 pot. Tu as de la value sur tous les Txss 8xss qui on le voit souvent, payent pour un draw et finalement s’accroche a la moindre showdown value[/quote]

O_o absolument pas d’accord avec tout ce que t’as dit:

“Deja pourquoi easiest fold pf? si ça 3bet bcp dans le blinds et au bouton c’est une main parfaite pour 4bet fold sans regret.” L’adaptation premiere a faire contre des joueur qui 3bet bcp c’est pas de 4bet plus mais bien d’open moins…

Ensuite concernant la turn, le 2brl a absolument aucun sens, on a juste la main parfaite a C/C, on a vrmt tres peu de value vu qu’il est censé fold tt ses draw ainsi que tt ses middle pair, et on fait jms fold mieux a savoir TP+ donc vrmt aucun intéret a 2brl. On peut rajouter qu’on a pas mal de deception value si jms on hit flush river vu qu’on aura jms sa ds notre range percue mais bon cest surement useless de penser a sa en mtt…

" Par ailleurs si vilain aggro il fera juste jamais aucune erreur. Il va check back gentiment ses Ax," lol quel est le rapport entre l’agressivité de vilain et le fait qu’il ne fera pas d’erreur quand on check a savoir check back des Ax ? o_O Et puis tant mieux qu’il check back TP, c’est un peu le résultat parfait vu qu’on a 2eme pair…

“et il va barrel turn river ses draws et nous sortir gentiment du coup.” la encore ton raisonnement n’a aucun sens, sachant que laisser vilain bluffer ses draw turn/river pr le bluff catch c’est la encore la meilleur line avec notre main surtout qu’on a nous mm un FD qu’il devrait tjs bluffer river et on craint quasi aucune river (on va hit 30% du temps et pouvoir bluff catch les blank river …)

Apres river je suis d’accord, pr moi aussi sa range de value c’est quasi uniquement QJ AT, en mtt quasi aucun joueur est capable de slowplay 2 brl sr board drawy) apres il faudrait quand mm avoir un peu d’info sr vilain pr estimer avec plus de precision sa range river en fonction de sa range de call PF ds ce spot et de sa csitude postflop… Mais sans info mon standard va etre de call ici pr les quelques busted draw, notre main n’en bloque quasi aucun…

Et enfin “Après en ligne alternative, je proposerai un bet fold 2/5 pot.” Sans vouloir etre mechant la c’est vrmt catastrophique. Déja que le bet turn etait moche mais la c’est vrmt ignoble, on ne value vrmt jms rien pr le coup, on overplay totalement notre main, sa ressemble a une mise pr info/blocking bet je sais pas trop quoi juste pr pas avoir a se prendre la tete. C’est quasiment sur par exemple que tu ne ferais jms ce bet en etant IP… Donc 0 value, tu bluff rien nn plus avec sizing = bet totalement inutile, on a check facile pr reeval et call ou fold en fonction du profil et de nos tendance cs ou nn.

[quote=“carredas1154, post:587722”][quote=“KOjacX121, post:587546”]@carredas1154

Il y a A9,AT,AJ,AQ,QJss[/quote]

Vu le vilain , il value jamais mais alors jamais A9,AJ,AQ comme ca[/quote]

Il ferait comment? Check river?

Et puis meme si tu n’as pas d’info,dire si au moins,tu le penses fishy ou reggish

Preflop:
Comme Kojack, snap fold. Main sans aucun potentiel, et les blinds/antes sont bcp trop faibles pour justifier un vol.

Riviere: Comme Cami. Miser 2/5 du pot est rigolo (et sans danger pour ton tournoi) pour lui faire éventuellement lacher quelques Ax. Et si il paye, ton image va en prendre un coup. Parfait pour valoriser dans le futur avec cette superbe structure.

[quote=“Derty, post:587770”]Preflop:
Comme Kojack, snap fold. Main sans aucun potentiel, et les blinds/antes sont bcp trop faibles pour justifier un vol.

Riviere: Comme Cami. Miser 2/5 du pot est rigolo (et sans danger pour ton tournoi) pour lui faire éventuellement lacher quelques Ax. Et si il paye, ton image va en prendre un coup. Parfait pour valoriser dans le futur avec cette superbe structure.[/quote]

lol, wut ?

[quote=“Derty, post:587770”]Preflop:

Riviere: Comme Cami. Miser 2/5 du pot est rigolo (et sans danger pour ton tournoi) pour lui faire éventuellement lacher quelques Ax. Et si il paye, ton image va en prendre un coup. Parfait pour valoriser dans le futur avec cette superbe structure.[/quote]

Lui faire lacher un Ax avec un 2/5pot river qd il t’a call 2 barrel mais parait plus qu’optimiste. C’etait pas le but de ce bet a mon avis.

Sur que c’est optimiste, mais c’est le seul moyen de le mettre en difficulté, à prix dérisoire.
Et on a envie de le mettre en difficulté pour l’avenir, il a la position sur nous.

[quote=“Derty, post:587776”]Sur que c’est optimiste, mais c’est le seul moyen de le mettre en difficulté, à prix dérisoire.
Et on a envie de le mettre en difficulté pour l’avenir, il a la position sur nous.[/quote]

Aucune difficulté. Si il a l’As il va te snap call et continuer a boire son coca tranquille

@Seik j’ai bien lu mais je quote pas, parce que je suis sur mobile… Et ça allait faire un post de 50 lignes.

Je suis ok avec toi pour dire qu’il va fold any middle pair sur UN second barrel.par contre on value vraiment sur tous les draws. IP on peut être certain qu’il,fold pas un FD, et rarement une open handed. A ce niveau là en mtt on est un peu plus,collant que les cashgamers.

River c’est une proposition l’espèce de blockbet. Et là encore je me base sur sur des observations que j’ai pu,faire. Et que vs pas mal,de fish on peu value sur any FD qui a,hit un peu de showdown value. Ce play est d’autant plus,intéressant contre un,joueur qui,thin value river. Par contre j’ai jamais,voulu,faire,fold,un,as

[quote=“malvisabi, post:587778”][quote=“Derty, post:587776”]Sur que c’est optimiste, mais c’est le seul moyen de le mettre en difficulté, à prix dérisoire.
Et on a envie de le mettre en difficulté pour l’avenir, il a la position sur nous.[/quote]

Aucune difficulté. Si il a l’As il va te snap call et continuer a boire son coca tranquille[/quote]

:lol: :lol:

Bet-bet-bet (en bluff) ou c/c turn, avec une préférence pour le c/c turn

bet-bet-check n’a aucun sens, l’argument “je bet turn pour value les draw” reste très marginal sachant qu’on se value cut largement plus souvent sur Ax qu’on ne value un draw => “AQ-AJ-AT-Axs” contre “67s-Q9ss-QTss-QJss-89ss-8Tss-78ss-79s-JTs-J9s”

River ça m’a l’air close, dépend de pas mal de paramètre qu’on ne connait pas a savoir :

-Vilain est il capable de value AQ-AJ ( avec ce sizing )?
-Peut-il transformer QTss/JTss/8xss en bluff ?
-Sa fréquence de slowplay avec set/dp
-La largeur de sa range de call pf et sa “callingstationnité” en générale

On se value cut largement plus souvent sur Ax qu’on ne value un draw => “AQ-AJ-AT-Axs” contre “67s-Q9ss-QTss-QJss-89ss-8Tss-78ss-79s-JTs-J9s”

Même si instinctivement je suis ok avec la ligne c/c turn, je ne comprends pas ton explication.
Tu dis qu’en bettant turn on se value cut plus souvent alors que tu cites plus de combos de draw que d’As.
A moins que tu prennes en compte que vilain va lâcher un draw turn de tps en tps sur un cbet ?

Tout simplement car une main comme AJ c’est 12combos alors que 89ss c’est 1 combo

Ben oui j’avais pas capté merci