Sur que c’est optimiste, mais c’est le seul moyen de le mettre en difficulté, à prix dérisoire.
Et on a envie de le mettre en difficulté pour l’avenir, il a la position sur nous.
[quote=“Derty, post:587776”]Sur que c’est optimiste, mais c’est le seul moyen de le mettre en difficulté, à prix dérisoire.
Et on a envie de le mettre en difficulté pour l’avenir, il a la position sur nous.[/quote]
Aucune difficulté. Si il a l’As il va te snap call et continuer a boire son coca tranquille
@Seik j’ai bien lu mais je quote pas, parce que je suis sur mobile… Et ça allait faire un post de 50 lignes.
Je suis ok avec toi pour dire qu’il va fold any middle pair sur UN second barrel.par contre on value vraiment sur tous les draws. IP on peut être certain qu’il,fold pas un FD, et rarement une open handed. A ce niveau là en mtt on est un peu plus,collant que les cashgamers.
River c’est une proposition l’espèce de blockbet. Et là encore je me base sur sur des observations que j’ai pu,faire. Et que vs pas mal,de fish on peu value sur any FD qui a,hit un peu de showdown value. Ce play est d’autant plus,intéressant contre un,joueur qui,thin value river. Par contre j’ai jamais,voulu,faire,fold,un,as
[quote=“malvisabi, post:587778”][quote=“Derty, post:587776”]Sur que c’est optimiste, mais c’est le seul moyen de le mettre en difficulté, à prix dérisoire.
Et on a envie de le mettre en difficulté pour l’avenir, il a la position sur nous.[/quote]
Aucune difficulté. Si il a l’As il va te snap call et continuer a boire son coca tranquille[/quote]
:lol: :lol:
Bet-bet-bet (en bluff) ou c/c turn, avec une préférence pour le c/c turn
bet-bet-check n’a aucun sens, l’argument “je bet turn pour value les draw” reste très marginal sachant qu’on se value cut largement plus souvent sur Ax qu’on ne value un draw => “AQ-AJ-AT-Axs” contre “67s-Q9ss-QTss-QJss-89ss-8Tss-78ss-79s-JTs-J9s”
River ça m’a l’air close, dépend de pas mal de paramètre qu’on ne connait pas a savoir :
-Vilain est il capable de value AQ-AJ ( avec ce sizing )?
-Peut-il transformer QTss/JTss/8xss en bluff ?
-Sa fréquence de slowplay avec set/dp
-La largeur de sa range de call pf et sa “callingstationnité” en générale
On se value cut largement plus souvent sur Ax qu’on ne value un draw => “AQ-AJ-AT-Axs” contre “67s-Q9ss-QTss-QJss-89ss-8Tss-78ss-79s-JTs-J9s”
Même si instinctivement je suis ok avec la ligne c/c turn, je ne comprends pas ton explication.
Tu dis qu’en bettant turn on se value cut plus souvent alors que tu cites plus de combos de draw que d’As.
A moins que tu prennes en compte que vilain va lâcher un draw turn de tps en tps sur un cbet ?
Tout simplement car une main comme AJ c’est 12combos alors que 89ss c’est 1 combo
Ben oui j’avais pas capté merci
Une fois que avez C/c turn vous faites quoi river quand vous touchez un K? un 2? Un pique?
bah on check pk ?
La simple impression qu’on va tirer 0 value les fois,ou on va hit. Et à investir x chips turn je préfère les investir en gardant l’initiative.
J’arrive pas comprendre l’intérêt du check call turn, ça m’énerve d’autant plus que cela,semble être la,meilleure ligne.
Apres relecture ça m’a l’air plutot close en fait, si on c/c c’est pour induce mais sur board en particulier et au vu de l’action pf-flop :
-
vilain a très peu de str8draw ( uniquement 67s ) sur lesquelles on espère récupérer 1 street turn + 2 street river quand la flush tombe qu’on aurait pas obtenue si on avait 2barrel
-
Y a pas des tonnes de FD non plus et la plupart vont call un bet turn comme QTss-79ss… au vu de leur equity .
En revanche contre Ax on gagne et perds en moyenne a peu pres autant a 2barrel qu’a c/c turn ( on a pas 3 street encore moins sur la flush river sauf cas de trisomie chez vilain ) et si on ajoute a ça le fait qu’on va se faire outplay de temps en temps meme si ça reste anecdotique j’pense pas qu’il y ait une tres grande différence d’EV entre 2barrel-check et cc turn avise river .
Donc finalement je 3barrel …
[quote=“PAM_anonyme, post:587913”]Apres relecture ça m’a l’air plutot close en fait, si on c/c c’est pour induce mais sur board en particulier et au vu de l’action pf-flop :
-
vilain a très peu de str8draw ( uniquement 67s ) sur lesquelles on espère récupérer 1 street turn + 2 street river quand la flush tombe qu’on aurait pas obtenue si on avait 2barrel
-
Y a pas des tonnes de FD non plus et la plupart vont call un bet turn comme QTss-79ss… au vu de leur equity .
En revanche contre Ax on gagne et perds en moyenne a peu pres autant a 2barrel qu’a c/c turn ( on a pas 3 street encore moins sur la flush river sauf cas de trisomie chez vilain ) et si on ajoute a ça le fait qu’on va se faire outplay de temps en temps meme si ça reste anecdotique j’pense pas qu’il y ait une tres grande différence d’EV entre 2barrel-check et cc turn avise river .
Donc finalement je 3barrel …[/quote]
“vilain a très peu de str8draw ( uniquement 67s )”
Sachant qu’on a aucune info sr vilain on ne peut absoluement pas etre sur de sa; si vilain est un fish il a absolument tt les str8 draw sr ce board et non pas “uniquement 67s”
Ensuite l’argument de dire qu’on va se faire outplay river a C/C est compensé par le fait qu’on créé de la deception value a C/C un FD
ENsuite tu dis que le choix entre C/C et 3 barrel est close mais sachant qu’en mtt la preservation du stack prévaut sur le gain de jeton, il faut tjs privilégier la line la plus safe et d’autant plus quand le spot est close. Donc ici c’est tjs un C/C turn et c’est pas close
pourquoi le risque de se faire ejecter du coup a barrel la turn (et ansi perdre l’equite de notre main) ne rentre pas du tout en compte dans votre raisonement ?
De mon point de vue tu,rentabilisera pas ton équité assez souvent pour que c/c soit Bon. Et finalement vs sa range de raise turn on a pas tant d’equite que ca