Blog du parrain - Objectif shark

pour ceux qui sont présents mais qui ne jouent pas ce soir, je suis en direct sur youtube, epic poker

quelqu’un touche ça bille sur les live youtube? comment fait-on pour faire un stream avec un décalage de 5 min?

le coup de l’année… bad run forever

3 « J'aime »

1000 MTT que je bad run, en particulier sur PMU… et aujourd’hui à 60 left du 6max à 11 euros de 19h je suis top 10 et voila ce qu’il ce passe

et evidement je bust juste après sur un flop ou je trouve un monster draw avec QJs…

C’était la goutte d’eau, après le sixmix ce sera la fin de PMU, et la fin du poker sur internet pour moi.
je ferais peut être plus de live, au moins en live les débiles ont pas les couilles de resteal 9Toff 20bb ni de call un push avec une top paire moisi.

2 « J'aime »

C’est un peu radical comme décision mais c’est sûr qu’à part @WaitWaitW, j’ai du mal à voir contre qui tu pourrais gagner une main…

3 « J'aime »

Faty est né le 9 octobre main fétiche obligé de Broke. Tu devrais t’en inspirer.

1 « J'aime »

et bien si faty a des corones, il pose 500 boules sur la table et on va voir si il fait la mm :smirk:

il va surtout faire une belle tache dans son slip :joy::joy:

1 « J'aime »

bonne période, j’ai vu vendredi à 16h qu’on pouvait s’inscrire en ligne jusqu’à 14h pour le six mix… et je viens de lire que c’est déjà complet…
et en + j’aurais du recevoir une nouvelle cb hier et aujourd’hui tjrs rien…
sachant que je pars demain matin pour l’espagne… je vais y aller sans cb et pour pas jouer… je suis ravi

:persevere::persevere::persevere:

1 « J'aime »

Bon ben super sixmix, card dead de malade et Busto après 4h de jeu KK vs AA. Seule rencontre de la table… Alala la fin approche ce jeu ne m’aime pas

2 « J'aime »

Tas au moins géré au beer pong?

Y’avais plus de bière pour lui :sob:

2 « J'aime »

86eme en liste d’attente du monster stack, ils en ont fait rentrer 80 en 20 minutes. Et depuis 1h d’attente suite bug informatique :joy::joy::joy:

croises les doigts pour avoir une chaise quand t’arrives à table :sweat_smile:

2 « J'aime »

busto level 14 KQs vs A2o tapis préflop pour 42bb sick flip… mais card dead de psychopathe (genre 82o ou des trucs du même style pdt 1h30 lol)

dommage d’être card dead du coup ça fait moins kiffer le six max surtout qu’aujourd’hui mes tables étaient plus facile que sur le main event

plus que le sunday surprise…

Décidément, entre tes résultats et le score de Benoît Hamon demain, c’est vraiment un week-end placé sous le signe de l’échec…

La bonne nouvelle c’est que je commence à m’habituer. Du coup maintenant je n’espère plus rien. Je sens que demain je vais open des merguez :rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy:

Busto du Sunday après 2h de jeu. Connecté aucun flop… Standard quoi. Bonne expérience qd mm le six max en live c cool. Super ambiance sauf parfois qd ya un connard à table.

1 « J'aime »

MONSTER STACK 56 restants pour 53 ITM je push 15BB au BTN avec TT et gros fish en BB qui a 20BB call K4s et fait flush évidement
mdr
un jours je connaitrais le bonheur !!! mais pas dans cette vie !

2 « J'aime »

c incroyable qd mm les schéma se répète systématiquement dans 100% des tournois !!
faut faire quoi? faut folder AA quand on approche de la bulle ???
je n’espère pas grand chose, juste 1 putain de run good 1 seul bordel de merde !!!

2 « J'aime »