Blog du parrain - Objectif shark

le format vidéo n’est pas accepté ici, que me conseillez vous pour me permettre de mettre mes vidéos ici?

Sinon 3 mincash sur 42 MTT dont 0/21 hier. C plutôt standard pour vous ?

1 « J'aime »

J’ai un peu fouillé sur le net, je les mettrai sur YouTube et je vous mettrai les liens. Par contre je referai d’autres vidéos car le son est dégueulasse, ma voix est toute bizarre. Pas trop envie de mettre ça sur YouTube :joy:

yes la seul solution est de mettre la vidéo en ligne, sur youtube par exemple puis de mettre le lien ensuite. GL pour la suite

1 « J'aime »

encore dsl pour le son il est dégueulasse, je vais être obligé d’investir dans un micro…

C’est pas évident à regarder on est obligé de mettre à fond pour t’entendre et du coup on à les sales bruitages de pmu qui éclatent les oreilles…

je sais c dégueux c pour ça que je voulais refaire mais il me faudra un micro
Merci d’y avoir jeter un oeil malgré tout :kissing_heart:

1 « J'aime »

le genre de coups récurrents qui me fatigue et qui a force me fera certainement arrêter le poker…

1 « J'aime »

re @tonton1010,

Je pense qu’on ne peut jamais arrêter le poker pour ce genre de raison, les mauvais run out existeront toujours et on se doit de les accepter tant bien que mal, sinon cela équivaudrait à ne pas accepter les mécanismes basique de ce jeu que nous aimons tous :wink:

Sinon pour AQ iso preflop me semble ok, au flop on est pas obligé de raise aussi cher et on peut call aussi de temps à autres pour garder les bluffs de vilain ainsi que ces weak hands.

review du monster stack 2 euro, le son est de meilleur qualité :wink:

review d’un deepstack 5 euros ou j’ai fait TF

Salut @tonton1010

J’ai regardé jusqu’à JJ vs 32s dans le 2euro.
Franchement c’est plutôt propre t’es sur la bonne voie.

Les trucs que tu peux travailler je dirai c’est les sizing post flop. Tu random trop 1/2 pot j’ai l’impression.
Preflop aussi le K9s et les valets j’aurais size plus cher.

Renseignes toi aussi sur les défenses de big blind. Les ranges varient pas mal en fonction des positions de chaque joueurs et du nombre de joueurs impliqués. J’ai pas vu masse d’erreur ma je pense que tu peux bien progresser la-dessus.

Preflop aussi tu défends pas assez dans toutes les poses. Tu dis toi même que tu préfère jouer avec l’initiative etc… Mais dans ces limites ça va être bien ev+ plus de flat assez loose. Parceque souvent soit y’a un fish qui open soit y’en a un ou deux dans les blindes. Donc t’as envie de jouer un max de coup post flop contre eux.

Et dernier truc y’a moyen que tu over fold vs petit sizing flop. Je me rappelle plus de tout mes un QTs en BB que j’aurais call flop vs btn. Et le JTs au début y me semble que vilain size moins de 20% pot avec 2 over + gutshot c’est un call.

Y’a de quoi progresser mais dans l’ensemble c’est pas mal :+1:

merci @manchork77

encore un dimanche a bad run de folie… le 25ème de suite !!!

2 « J'aime »

@noleaks t’as créé un second compte ?

1 « J'aime »

Cad? Non pourquoi ?

ptdr je whine pas en publique frère. no offense tonton mais je pense qu on est des top whineur pro

1 « J'aime »

bababababa encore une session de poisse de psychopathe :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

dernier MTT 250 left pour 225 payés et boum :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

enjoy