Blog du parrain - Objectif shark

allez juste pour finir et ensuite je te fait un gros bisous, je peux avoir une range d’overlimp qui est composé de petites paires 22 à 66 :kissing_heart::kissing_heart:

non

sérieux? je pensais que c’était ok donc il faut iso ou fold ces mains?

les 3

quoi les 3? pas compris

ah là je peux rien pour toi. 'fin je peux plus rien pour toi j’ai envie de dire

ouais ok c un jeu pour toi tu n’expliques jamais jusqu’aux bout laisse tomber oublie mon blog

c’est vrai?? je peux?? :star_struck::star_struck:

Et encore, il t’a pas dit qu’il a mis une pastille de donk sur toi…

2 « J'aime »

aie reyj qui arrive :smiley:

Bonjour à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois.
Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!
En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
La modération,

14 left de l’Aquarium, le call turn est ok? ou bien on peut trouver un fold et se garder 15bb? sachant que l’average est inférieur à 20bb. perso j’ai estimé que j’avais trop d’équité mais avec un gros doute qd mm…

Perso, en TF avec des paliers de fou, on pourrait envisagé un fold, bien qu’il représente que Brelan de 2 ou 3, tu joues encore des cartes a la river même si il est nutsé. Perso 14 left je joues de la même manière.

1 « J'aime »

Merci @zbixxx

Bilan avril sur PMU

111 MTT 21 ITM 3 TF pas de win gains + 137,57 euros

Fin du mois dégueulasse niveau variance dommage c’était bien parti avec + 400 euros mi avril…

Pas de bilan pokerstars car j’ai cashout et décider de stopper la room
J’ai également cashout mon compte betclic que je n’utilisais pas, soit 600 euros de cashout au total

le bilan winamax viendra demain ou jeudi, il sera pas positif celui la lol, mais je pense réinjecter 500 euros de mes cashout et jouer des 5 euros

sinon vendredi je vais jouer le FPO au lyon vert, peut être un 2eme deep run en live cette année ce serait cool

Du coup, je viens de bust de mes 2 dernières TF du mois AA vs 55 et QQ vs A7s… voici le bilan winamax

173 MTT 34 ITM 10 TF 2 WIN
bilan négatif - 62.32 euros

Pour info, je viens d’ajouter ton blog dans mes favoris (avec celui de Bolinette)…

3 « J'aime »

Salut la compagnie !

J’ai installé sur mon pc microsoft encoder dans le but de filmer une session.
L’idée sera d’enregistrer en direct 4 à 6 tables durant laquelle j’essayerai d’expliquer mes plays (du mieux possible ^^) puis de mettre les vidéos ici.
Je couperais à chaque pause pour que les vidéos ne dépassent pas 1h
Mon but : PROGRESSER !!!
Donc j’espère que certains d’entre vous prendra le temps d’en regarder quelques unes et de m’aider à trouver mes leaks

Et si elles peuvent faire progresser des novices c cool :grinning:

3 « J'aime »

N’oublie pas de mettre des bips quand tu insultes la room, j’aimerais pas que phit censure la video…

6 « J'aime »

J’avais pas pensé à ça ! Va falloir que je me contrôle :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »