Blog du parrain - Objectif shark

bon laissez tomber c ma faute je suis un fish et j’en resterais un toute ma vie même en jouant le meilleur poker du monde… on oublie ce post

3 « J'aime »

boum 6% :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

voici la diff entre un reg +32k de gain et moi éternel fish

faut pas chercher plus loin le secret pour gagner c juste la chatte

1 « J'aime »

D’ailleurs en exclu, une photo de 15 des plus gros chattard de l’histoire du poker :

image

La seule différence entre toi et eux c’est la chatte. Comme quoi ça se joue à pas grand chose entre être millionnaire from poker ou whineur pro sur PA.

On a pas de chance nous autres :’(

1 « J'aime »

tiens c drôle tu as pas vu la vidéo du blond en bas à droite (4eme en partant de la droite)

lorsqu’il défend 57o vs un open en early paire de 66 et qu’il call 1 barrel (oop bien sur) sur flop K43 rainbow
il joue deux 6 et boum 6 turn qui fait brelan pour l’open raiser et quinte max pour lui. et tout ça en demi d’un ept bien sur
Évidement c le talent c sur, la chance n’a rien à voir la dedans. et en tf ce même joueur qui fait doubler ryan riess sur un coup je sais pas si c possible de jouer plus mal et d’ailleur chapeau à riess pr le hero call
olala quel génie ce type qui cherche des ventrales oop et qui bluff des mecs qui ont 6bb :joy::joy:

1 « J'aime »

et le reg à +32k dont je parlais avant, il a fini runner up d’un WS surprise devant 12000 joueurs pour 16K + il a cheep un enorme monster stack pour 8k
soit 2 one time de chatard que l’on soit bien d’accord

et ta pas mis loosli dedans? ta pas vu l’orreur qu’il a mis a AA avec QJo en demi du main event? ptdr
ce mec si il rentree pas son 4 outeur river en demi du main personne le connais aujourd’hui et il est jamais team pro wina. mais c le talent :joy::joy:

et mateos diaz c la mm en demi de l’ept qu’il a gagné (le 1er qu’il a joué d’ailleur LOL) ou il a un easy fold avec QQ ben non il trouve un call de fish vs 2 joueurs all in avec KK et AA, mais bon vu qu’il a du talent il chatte sa Dame et derrière il cheep l’ept. quel talent cet art de mettre des horreurs la ou ya pas de coups !!! ptdr

lol
ça c’est ça hendon mob. Désolé c’est illisible mais c’est parce qu’il y a trop de ligne. Ah et y’en a à peine la moitié sur ma capture.

Si t’essayais un peu de te sortir de TON point de vue, TES bad bead etc et que tu prenais un peu de recul tu verrais que dans tout les domaines compétitifs tu as des gens qui invoquent des éléments exterieur pour justifier leur niveau (la chatte au poker, le vent et les lignes en tennis, les blessés dans une équipe de foot…), qui sont aussi souvent ceux qui ne se remettent jamais en question.

Et puis tu as ceux qui à l’inverse se remettent tout le temps en question. En général ceux la sont ceux qui bossent le plus, et aussi (surement une coincidence) ceux qui se plaignent le moins des éléments exterieur.

Evidemment que pour gagner, au poker ou ailleurs, il faut de la réussite. Mais quand tu fais partie des pleurnichard qui ont le mental d’un enfant de 4 ans et qui se remettent jamais en question, en réalité t’as le même quota de chatte que les autres c’est juste que tu l’exploites pas.

Alors c’est sur c’est plus facile d’accuser les éléments exterieur que de se rendre compte qu’on est une putain de bille dans un domaine qu’on aime bien.

Mais tu dois avoir raison, tous des chattards et toi si tu perds c’est pas parce que t’es mauvais c’est parce que t’es le mec qui déchatte le plus de l’histoire.

Et ça preuve à l’appui avec des courbes !
Ah non oups j’ai rien dis

oui c ça car dans ces 3 cas c LA MAIN qui a changé leur carrière

Ils ont peut - être un gros mental les team pro , ce qui fait la diff , je dis peut- être car la chatte > tout apparemment

Juste lol
(a part pour Loosli maybe, m’enfin le gars est pas né en demi du main hein, y’a tout le parcours avant, et il était déjà pro, donc j’imagine que déjà avant ce chattage au main il vivait du poker grace a sa chatte depuis des années)

1 « J'aime »

Arrête de te mentir à toi même et ait conscience de ton véritable niveau et ça ira beaucoup mieux , tu verras :wink:

1 « J'aime »

@404notfound
ça marche je suis complétement d’accord avec toi (pour de vrai) du coup serait tu ok pour me coacher et voir ou j’en suis car perso difficile de m’évaluer moi même. enfin sauf si ça ne t’intérresse pas ou bien si tu n’ai pas joueur de mtt. je peux même te rémunérer si tu m’allumes pas trop :sweat_smile:

et cette propo est d’ailleur valable pour tout les reg mtt de PA :wink:

GG, on a le même message mais pas le même résultat, je dois avoir un problème pour m’exprimer… a tout hasard peut être la concision :upside_down_face:

Non car j’ai conscience de mon véritable niveau :wink:

ah ok je sais pas

a ma table j’ai actuellement un vilain avec comme pseudo GHB_dating
Bien ou pas?
:rofl::rofl:

1 « J'aime »