[Blackliste Staking]

warning-staking_2013-07-26.jpg

Nous avons pensé à créer une blackliste de tous les membres qui ont eu des problèmes de paiement par le passé ou qui nous semble douteux.
La liste sera mis à jour régulièrement. Merci de tenir au courant les modérateur et/ou les administrateur dés que vous rencontrez ce genre de problème.

BLACKLISTE :

• Xpermatt
  • Dendridge
  • Juls64
  • Fullstory

Good idea

Très bonne idée en effet !

tu peux m’y mettre aussi en tant que stacké pas en tant que stackeur,j’en ai 2 en cours :slight_smile:

Darkohan-X pour fake Stacking imo…

ya un truc qui me turlupine qui gere officiellement la section stacking sur PA?

C’est à dire spif ?

Bah c’est Barth, pourquoi cette question spif? :smiley:

Ben parce que je m’interesse de plus en plus à cette section et je voulais juste savoir qui est le referent PA qui gère ça et qui valide les demandes de stacking.
bien que je sache que PA ne fournit aucunes garanties par rapport aux 2 parties et qu’il faut prendre ses précautions!!!
c’etait histoire aussi d’avoir une version officielle car pour moi ce n’etait pas tres clair,bon maintenant je sais vers qui me tourner en cas de souci.

Mettre le pseudo PA ne sert a rien.
C’est le nom+prenom qu’il faut mettre dans cette liste !

[quote=“malvisabi” post=770839]Mettre le pseudo PA ne sert a rien.
C’est le nom+prenom qu’il faut mettre dans cette liste ![/quote]

C’est pas faux… mais il faudrait voir si cela respecte la charte PA ou d’éventuelle clause de confidentialité.

[quote=“Tio Fignot” post=770846]

[quote=“malvisabi” post=770839]Mettre le pseudo PA ne sert a rien.
C’est le nom+prenom qu’il faut mettre dans cette liste ![/quote]

C’est pas faux… mais il faudrait voir si cela respecte la charte PA ou d’éventuelle clause de confidentialité.[/quote]

Lol ally macbeal
C’est surtout de la délation et c’est condamnable imo…

l’adresse IP ?

[quote=“jamesN” post=770849]

C’est pas faux… mais il faudrait voir si cela respecte la charte PA ou d’éventuelle clause de confidentialité.

Lol ally macbeal
C’est surtout de la délation et c’est condamnable imo…[/quote]

Tournée contre un individu ou un groupe d’individus, la délation est faite par un délateur, individu ou groupe de personnes, pour son propre gain (s’enrichir et accaparer les biens d’autrui) ou pour lui nuire de manière malveillante (jalousie, envie, haine). La fonction de délateur peut être créée et rémunérée par un pouvoir qui cherche à obtenir des renseignements contre ses adversaires ou ses ennemis.

Je pense pas que ce soit de la delation , ni de la diffamation , simplement la plus basique des informations .
Les banques partagent entre elles leurs fichiers sur les mauvais payeurs , c’est du bon sens .

Apres je comprends que PA ai pas envie d’heberger ce genre de chose vu qu’on est sur internet et y’a probablement atteinte a la vie privée , droit à l’image etc , je sais pas ce que vous risquez .

Su r 2+2 en tout cas c’est institutionnalisé d’afficher les scammeurs devant toute la communauté avec photo nom FB skype etc

Ouais bizarre qu’on ne puisse pas mettre les noms.
Dans ce cas, il faudrait au moins mettre les initiales, ou alors un truc du style : bertrand T…
Ainsi que tous les pseudos des sites poker, comme ca au moins ils ne pourront plus montrer leurs belles courbes pour avoir un stacking.

Car mettre juste le pseudo PA ne sert absolument a rien.

J’en discute avec l’équipe cette après midi et je vous tiens au courant.

Imo y’a déjà 2 noms à rajouter à la liste.

le stacking c est pas sur si je comprends bien…je voulais m y mettre dommage

A partir du moment ou tu “prêtes” de l’argent…rien est sur et c’est bien le problème!
Même les banques n’arrivent pas à se faire payer parfois :unsure:

Sinon pour les noms/prénoms, une liste privée pourrait être tenu et donnée à ceux le demandant ou étant inscrits sur une liste privilégiée de stackeurs.
Ou encore cette même liste tenu par un référent et si demande d’un potentiel stackeur il y a a propos d’un nom une vérification est faite afin de voir si le mec y ai.

On pourrait d’ailleurs faire une liste globale avec tout les autres structures qui font du stacking…un peu à la manière des banques comme le dit {hashh}

Petit passage Wikipédia qui devrait t’aider à réviser ton opinion à ce sujet :slight_smile:

“La délation ne doit en aucun cas être confondue avec la dénonciation d’infraction, de crime ou délit, ou encore le lancement d’alerte, activité désintéressée et risquée consistant à informer le public, les media, les élus de pratiques douteuses ou dangereuses de la part d’entreprises ou d’organisations diverses qui de la sorte menacent l’économie, la santé, la société en général.”

Bon sinon je up le thread après bien longtemps, mais avez vous l’idée d’une solution légale pour dénoncer les “criminels” du staking? :smiley:

C’est que beaucoup en France y mériteraient leur place…