Pourquoi interdire la polygamie by the way ? Je vois pas de grosse différence avec l’homosexualité. Ce sont deux pratiques de vie différentes. Pour le reste de ce que tu as dit on est d’accord.
Votre débats par un peu en couille
comparer un pédophile, un violeur avec des personnes homosexuelles
est quand même grave
etre enthousiaste défendre ses idées c’est tout à fait normal
à bon entendeur
[quote=“canistrelli, post:515498”]Votre débats par un peu en couille
est quand même grave
à bon entendeur[/quote]
Spifen la pédophilie est un crime aussi, je mélange rien c’est toi qui dit de la merde.
[quote=“laloose, post:515500”][quote=“canistrelli, post:515498”]Votre débats par un peu en couille
est quand même grave
à bon entendeur[/quote]
Spifen la pédophilie est un crime aussi, je mélange rien c’est toi qui dit de la merde.[/quote]
pour certains je dit de la merde pour d’autres non
pour certains la pedophilie est de la merde pour d’autres non(je ne parle pas de moi hein les gars)
tu te fais rouler dans la farine laloose et en plus tu aimes ca(note que je n’ai pas ete une seule fois agressif avec toi )
Je pense qu’on devrait parler d’autre chose maintenant, avant que ça parte en couille… non? :S
On a bien compris la position de chacun et c’est sympa de connaitre les avis des autres sur des questions aussi éloignées du poker. Mais ça ne sert à rien de s’étriper non plus.
Et moi j’ai compris un truc, c’est que Spifen ne demandera jamais Laloose en mariage :laugh: :laugh:
[quote=“Snap, post:515520”]Je pense qu’on devrait parler d’autre chose maintenant, avant que ça parte en couille… non? :S
On a bien compris la position de chacun et c’est sympa de connaitre les avis des autres sur des questions aussi éloignées du poker. Mais ça ne sert à rien de s’étriper non plus.
Et moi j’ai compris un truc, c’est que Spifen ne demandera jamais Laloose en mariage :laugh: :laugh:[/quote]
non ce n’est pas ca,ce n’est pas contre laloose un autre ca aurait ete la meme chose,moi ce n’est pas mon avis c’est une hypothese que pls personnes partage et que donc je partage aussi
[quote=“Snap, post:515520”]
Et moi j’ai compris un truc, c’est que Spifen ne demandera jamais Laloose en mariage :laugh: :laugh:[/quote]
Non c’est moi qui ne demanderai jamais Spifen en mariage. Lui il en reve secrétement mais c’est un gay refoulé, dommage :laugh:
enfin il etait temps qu’il arrive ce cliché a deux balles apres 4 ou 5 pages comme meme
venant de ta part lalouuse je suis decu
tin qu’est ce qu’on va etre obligé d’accepter encore??
contrairement a ce que tu peux croire laloose je suis qqn de tres open certainement plus que toi et ca j’en suis sur.
[color=#ff4400]Par contre Spifen explique un peu mieux tes propos, en profondeur, à Laloose et aux autres afin de ne pas passer pour une allumeuse.
A méditer : “Ce n’est jamais celui qui hurle et perds son sans froid qui gagne un débat.”[/color]
PS : Au fait bande de fish ma photo deux pages avant c’est un sujet qui me scandalise. La soeur de M. Merah qui dit être fière de son frère et d’autres conneries.
enfin il etait temps qu’il arrive ce cliché a deux balles apres 4 ou 5 pages comme meme
venant de ta part lalouuse je suis decu [/quote]
Ni voit aucun cliché, plutôt une petite blagounette!!!
en profondeur??lol j’espere que tu n’as pas fait expres
c’est ce que j’essaye de faire depuis un bon moment mais il comprend que ce qu’il veut bien comprendre
venant de ta part lalouuse je suis decu [/quote]
Ni voit aucun cliché, plutôt une petite blagounette!!![/quote]
mouuuuuuai une blagounette mal placée mais bon passons.
[quote=“Degun, post:515531”][color=#ff4400]Par contre Spifen explique un peu mieux tes propos, en profondeur, à Laloose et aux autres afin de ne pas passer pour une allumeuse.
A méditer : “Ce n’est jamais celui qui hurle et perds son sans froid qui gagne un débat.”[/color]
PS : Au fait bande de fish ma photo deux pages avant c’est un sujet qui me scandalise. La soeur de M. Merah qui dit être fière de son frère et d’autres conneries.[/quote]
D’ailleurs je perd toujours a ce jeu meme si j’ai toujours raison.
Pourquoi un soeur ne pourrait elle pas etre fiere de son frérot? Degun, t’es pas fier de ta famille? Franchement comprends pas ce qui te scandalise?
non tu n’as pas tjs raison laloose tu crois que tu as tjs raison c’est different
Je pense que ce genre de propos est dangereux, mais il s’agit de sa soeur, proche de son autre frère salafiste, qui a probablement toujours vécu dans un bourrage de crâne quotidien.
Donc oui c’est choquant, mais ce qui me choque avant tout c’est de voir des journalistes aller pêcher des infos comme ça et le diffuser en prétendant faire de l’information. :evil:
Franchement on s’en fout de c’qu’elle pense!
C’est exactement ce que je dis j’ai toujours raison
C’est exactement ce que je dis j’ai toujours raison ;)[/quote]
ptit pd :laugh: :laugh:
non je crois qu’a la base tu as mal compris donc mal interpreté mes propos
oh putin qu’est ce qui nous arrive?
je resume une derniere fois le mariage et l’adoption des homos c’est de la merde et faut faire attention a ce qui pourrait se cacher derriere
meme les homos lambda n’ont pas conscience de ca et en general il s’en fiche du mariage car ils n’ont pas la meme notion de couple standart en grande majorité on va dire(relation multi etc)hein laloose?
le changement c’est maintenant:une dans ta face une dans ton cul :laugh:
en attendant ce le bordel et il y a plus important que ca.