Bizarre bizarre pokerstar... Y'en a t'il d'autres?

la reponse que tu veux ne tient qu en un seul mot que tu n as pas compris

“la variance”

si tu avais compris le principe meme du poker “le long terme” tu ne poserais pas cette question.

car toutes les temoignages que tu auras ne seront que le ressenti d un vecu
(seul les math pourront t aider a comprendre)

sur ce j irais pas plus loin …

lis ca pour comprendre

-Poker: passer pro de Manuel ‘Manub’ Bevand (pour la variance et le online)

-Pocker mindset : Les attitudes essentielles pour réussir au poker(psychologie)
-Vaincre son pire ennemi au poker de Alan-N Schoonmaker (psychologie)

-Le poker, au-delà du hasard : Hold’em no limit de Alexis Beuve (techniques/mathématiques)

sur ce je vais me coucher …

bbob08 wrote:

[quote]

Je t’excuse si t’es bourré.

Parceque sinon t’es vraiment retard. Lis les posts avant d’y répondre.

JE SUIS GAGNANT EN MICRO! Je fais encore des erreurs, ET je travaille à les résoudre.

Si mon post avait un interet strategique, je l’aurais post sur la section stratégie.

Je me pose seulement d’autres questions, auquelles je ne t’ai demandé AUCUN AVIS!!

Tu dois être le style de mec qui va dans la section “bad beat” pour répondre “arrêtes de te plaindre”!

Bref, s’il te plait, la prochaine fois que tu te trouves dans un endroit où tu n’a rien à y foutre, n’y reste pas, d’accord?[/quote]

Tu te la pètes un peu toi!
Skull te réponds gentiment et tu l’insultes.

On a tous compris, tu gagnes parce que t’es bon et quand tu perds, c’est une conspiration.

Regarde ton fish sur PTR et tu verras que d’autres lui ont repris ton pognon sans que PS y soit pour quelque chose.

T’as perdu 3 caves contre un fish, j’ai déjà fait pire, c’est pas là fin du monde

Je vais prendre 2 minutes pour répondre même si c’est un avis:

sur le fond :
-Je considère le 3/a/ faux - Un joueur de longue date n’est pas ennemi de ses intérêts et est amené à changer de site au grès des offres. Par exemple je crois n’avoir pas fait de CG ni sur Ps ni sur FT depuis au moins 2 ans! Il est vrai que ça ne m’empêche de pas d’y faire des tournois sympas.

-Je doute du 3/b/ ou plutôt je ne pense pas que ce soit forcement le critère gagnant qui soit essentiel pout que le nouveau joueur continue.

-Je pense que côté rooms le rapport bénéfice/risque n’est pas en faveur de ce genre de pratiques.

Sur la forme :

-tu part d’un constat (32 caves sous l’EV) sur un faible échantillon (100k ce n’est pas non plus mirobolant) et tente d’en tirer des conclusions.
32 caves sous l’EV au bout de 100k mains ça fait 1.6BB / 100 mains de perdu. Ok ce n’est pas négligeable.
Je te propose de faire le calcul suivant : Étant donné la variance ( tu dois pouvoir avoir ça dans ton tracker préféré je dirais de l’ordre de 60/65 BB /100 mains ) associée à tes caracs de jeu, quelle est la proba de te retrouver en dehors de l’intervalle [-1.6BB +1.6BB] au bout de 100k mains ? Je pense intuitivement que ce n’est pas négligeable.

bbob08 wrote:

[quote]Je t’excuse si t’es bourré.

Parceque sinon t’es vraiment retard. Lis les posts avant d’y répondre.

JE SUIS GAGNANT EN MICRO! Je fais encore des erreurs, ET je travaille à les résoudre.

Si mon post avait un interet strategique, je l’aurais post sur la section stratégie.

Je me pose seulement d’autres questions, auquelles je ne t’ai demandé AUCUN AVIS!!

Tu dois être le style de mec qui va dans la section “bad beat” pour répondre “arrêtes de te plaindre”!

Bref, s’il te plait, la prochaine fois que tu te trouves dans un endroit où tu n’a rien à y foutre, n’y reste pas, d’accord?[/quote]

Salut,

Je comprends pas l’objet de ton post initial. En gros pour donner une bonne réponse, il faut être de ton avis. Discussion constructive…

Le problème c’est que tu ne trouvera aucun membre PA sérieux qui donnera du crédit à tes théories.

PS : Avant de traiter un autre membre de retard, regarde la façon dont tu joues tes mains et comment tu justifies tes actions.

Avotboncoeur wrote:

Ca ressemble a un argument ultime non ?

Soit PS ne cherche finalement pas a le garder, soit il ont eu peur de s’être fait choper et du coup il lui ont déprogrammé son générateur de chattage, héhéhé.

bbob08, que ce soit rigged ou pas, j’en sais rien, j’ai aucune preuve ni de l’un ni de l’autre donc pour moi ça l’est évidemment pas. Par contre, ce que je sais et que toi tu ne sais pas que tu ne sais pas est contenu dans les bouquins que te conseilles polimment skull.

Notre perception commune d’une probabilité est très différente de son expression.
Comment ça ? Et bien parce que :slight_smile:

J’ai commencé à mettre plein d’exemple mais j’efface parce que pour que tu comprennes, il faut vraiment que tu lises pokermindset par exemple.

Pour te convaincre qu’il te manque des connaissances, fais un petit exercice:
Prend une feuille de papier et note le résultat de ce que tu penses être le résultat de 100 lancés à pile ou face d’affilée d’une pièce de monnaie:
F
P
F
F
P
F
P
P

Et maintenant, fais-le vraiment et notes le résultat de chancun des 100 lancés.
Lequel ressemble à une pièce rigged ? Etonnant non ?

Personne wrote:

[quote]bbob08 wrote:

[quote]Salut,

Je comprends pas l’objet de ton post initial. En gros pour donner une bonne réponse, il faut être de ton avis. Discussion constructive…

Le problème c’est que tu ne trouvera aucun membre PA sérieux qui donnera du crédit à tes théories.

PS : Avant de traiter un autre membre de retard, regarde la façon dont tu joues tes mains et comment tu justifies tes actions.[/quote]

Ca me paraissait pourtant clair; j’ai du mal m’exprimer.

Je ne voulais que des expériences vécues, confortant ou non ce que je pensais. (c’est à dire que l’on soit d’accord ou non,une réponse était acceptée. Mais l’avis n’était pas nécessaire.)

Bref ne pas me répondre était déjà en soi me donner un avis.

J’avais pourtant écrit “pétition”, pour essayer de me faire comprendre; mais j’ai l’impression que personne ne signe sans écrire à coté pourquoi il le fait.

Bref, j’abandonne ce post…

Skull désolé, j’étais énervé de ne pas me faire comprendre hier, donc je t’en ai voulu; mais j’ai l’impression qu’aucun d’entre vous n’a compris ce que j’ai voulu dire; donc du coup le problème doit venir de moi, alors pardon.

Allez, salut à tous!

Moi, je vote contre la pétition.

J’ai bon, là ?

le mec est un BOT PS comme plusieurs autre que j ai noté B)

de toute façon je ne vois pas l’intérêt du site. Pour lui de faire gagner un nouveau ou de motiver à faire gagner un ancien qui jouera encore plus et plus gros, je ne vois pas où serait l’intérêt de la room. Je ne crois pas au complot, et si il existait je parierais sur le contraire, aider les anciens à gagner pour les récompenser et faire une bonne promotion de la room. Nos avis s’équilibrent…
Çà ira mieux demain

+1

Sur PS, j’ai été perdant au début, puis gagnant, puis perdant, puis j’ai chatté un donkament, puis ça stagnait, maintenant je suis de nouveau perdant … mais je n’y joue que des MTT et des SNG pour me défouler du cash game, le tout après avoir bu 1 bonne bouteille de rouge :slight_smile:

un peu à côté de la question posée mais savez vous où l’on peut trouver des infos sur le fonctionnement des (divers)logiciels utilisés pour la distribution?

J’ai entendu des trucs tellement étonnent que j’aimerai en savoir un peu plus.

Pour ma part, je ne peux pas trop dire. J’ai toujours run bad sur poker stars, je l’appelle ma room à bad beat et j’ai toujours plus ou moins run good sur full tilt par exemple.

Ca tendrait à dire que ce n’est pas rigged, à moins que le logiciel soit juste truqué pour que moi je run bad.

Ceci étant, les histoires de good run en arrivant sur une room puis bad run après, dont on entend parler à tout bout de champ, je crois que ça ne m’est arrivé qu’une seule fois alors que j’ai dû jouer sur une dizaine de rooms. Si je ne dis pas de bêtise c’était sur CDpoker, mais sur les autres rooms ipoker, ça ne s’est pas passé comme ça.

John T. Chance wrote:

[quote]Pour ma part, je ne peux pas trop dire. J’ai toujours run bad sur poker stars, je l’appelle ma room à bad beat et j’ai toujours plus ou moins run good sur full tilt par exemple.

Ca tendrait à dire que ce n’est pas rigged, à moins que le logiciel soit juste truqué pour que moi je run bad.

Ceci étant, les histoires de good run en arrivant sur une room puis bad run après, dont on entend parler à tout bout de champ, je crois que ça ne m’est arrivé qu’une seule fois alors que j’ai dû jouer sur une dizaine de rooms. Si je ne dis pas de bêtise c’était sur CDpoker, mais sur les autres rooms ipoker, ça ne s’est pas passé comme ça.[/quote]

Merci.

Salut!

A l’inverse de mes petits camarades qui s’esclaffent dès que quelqu’un émet des doutes sur la riggitude des rooms, je suis pour ma part aussi épris de doutes (comme toi) lorsque je suis confronté de façon prolongée à certaines situations.

J’avais écrit un article assez long sur ce forum, il y a plusieurs mois maintenant, dans lequel j’ai décris ma conception de la tricherie éventuelle.
Voici le lien, si tu veux le lire:
[url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Cependant, je pense que maintenant que l’état va mettre son nez de façon plus accentué dans le fonctionnement des rooms, on va pouvoir y jouer plus sereinement…
Les joueurs ayant de l’expérience pourront également vérifier s’ils remarquent des différences, cela bien sûr au bout de plusieurs K hands, sachant que la variance a bien entendu son rôle dans les résultats à court terme.

Bon courage pour la suite!

Blizzzzz wrote:

[quote]Salut!

A l’inverse de mes petits camarades qui s’esclaffent dès que quelqu’un émet des doutes sur la riggitude des rooms, je suis pour ma part aussi épris de doutes (comme toi) lorsque je suis confronté de façon prolongée à certaines situations.

J’avais écrit un article assez long sur ce forum, il y a plusieurs mois maintenant, dans lequel j’ai décris ma conception de la tricherie éventuelle.
Voici le lien, si tu veux le lire:
[url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

[/quote]

Yep, je l’ai lu.

J’aimerais bien savoir où en est ta situation maintenant, tu en étais à 20k mains; qu’en est il aujourd’hui?

Pour répondre à bbob08 :

Oui et non. J’ai connu des débuts divins sur certaines rooms, jusqu’à quadrupler mon cash in en qques jours, et j’ai connu des débuts fracassants sur d’autres, jusqu’à me broke en qques jours.
Au delà du “spectre” de la riggitude des rooms, peut-être pouvons-nous prendre également en considération d’autres critères tels que l’accoutumance au skin de la room par exemple (typiquement iPoker j’y arrive pas), le niveau des rooms etc etc …
Mais je crois que le principal critère est bien celui de la variance. J’ai envie de dire que cette !/@^# de fichue variance fait partie des règles intrinsèques au poker. Si tu refuses les règles, alors tu dois refuser de jouer au poker.

Ça va sans doute pas te rassurer, mais je me fais défoncer depuis décembre dernier. Moi qui était légèrement gagnant jusque là (bon attention, je suis un tout petit joueur), je suis devenu un joueur perdant.

Tout ça est souvent dur à accepter, j’en suis moi aussi à plusieurs souris éclatées dans le mur, dans ces cas là j’ai plutôt tendence à m’en prendre au dieu Poker (si tant est qu’il y en ait un) qu’à la riggitude des rooms.

Allez good luck all :slight_smile:

Blizzzzz wrote:

[quote]Cependant, je pense que maintenant que l’état va mettre son nez de façon plus accentué dans le fonctionnement des rooms, on va pouvoir y jouer plus sereinement…
Les joueurs ayant de l’expérience pourront également vérifier s’ils remarquent des différences, cela bien sûr au bout de plusieurs K hands, sachant que la variance a bien entendu son rôle dans les résultats à court terme.[/quote]

Yes ! Grâce à l’état fini les bad run ! On dit quoi ? Merci Môssieur les politiciens d’avoir voté cette loi.

Je pari 1k$ que les périodes de bad run vont perdurer et que l’on va encore perdre plusieurs 80/20 d’affilés.

Autre petit truc, quand ça va arriver vous allez crier à la riggitude des rooms sous couvert d’une conspiration généralisé de l’état ? Il sort quand le film ? J’veux une place pour l’avant première.

Grosdave wrote:

[quote]Pour répondre à bbob08 :

Oui et non. J’ai connu des débuts divins sur certaines rooms, jusqu’à quadrupler mon cash in en qques jours, et j’ai connu des débuts fracassants sur d’autres, jusqu’à me broke en qques jours.
Au delà du “spectre” de la riggitude des rooms, peut-être pouvons-nous prendre également en considération d’autres critères tels que l’accoutumance au skin de la room par exemple (typiquement iPoker j’y arrive pas), le niveau des rooms etc etc …
Mais je crois que le principal critère est bien celui de la variance. J’ai envie de dire que cette !/@^# de fichue variance fait partie des règles intrinsèques au poker. Si tu refuses les règles, alors tu dois refuser de jouer au poker.

Ça va sans doute pas te rassurer, mais je me fais défoncer depuis décembre dernier. Moi qui était légèrement gagnant jusque là (bon attention, je suis un tout petit joueur), je suis devenu un joueur perdant.

Tout ça est souvent dur à accepter, j’en suis moi aussi à plusieurs souris éclatées dans le mur, dans ces cas là j’ai plutôt tendence à m’en prendre au dieu Poker (si tant est qu’il y en ait un) qu’à la riggitude des rooms.

Allez good luck all :)[/quote]

OK.

Ce que je veux dire c’est que je comprend la variance, j’ai conscience que ma situation peut être “naturellement possible”; mais je me demande seulement si cette variance théorique n’est pas exploitée par les rooms à leur avantage. (et pas contre moi bien sur, mais dans un but de publicité.)

Cependant je dois pas non plus faire l’inverse, et utiliser ma variance comme pretexte inverifiable pour accuser la room.

Ton exemple fait parti de ceux qui me montrent que je ne suis pas sur la bonne voie.

Merci.

Personne wrote:

[quote]Blizzzzz wrote:

[quote]Cependant, je pense que maintenant que l’état va mettre son nez de façon plus accentué dans le fonctionnement des rooms, on va pouvoir y jouer plus sereinement…
Les joueurs ayant de l’expérience pourront également vérifier s’ils remarquent des différences, cela bien sûr au bout de plusieurs K hands, sachant que la variance a bien entendu son rôle dans les résultats à court terme.[/quote]

Yes ! Grâce à l’état fini les bad run ! On dit quoi ? Merci Môssieur les politiciens d’avoir voté cette loi.

Je pari 1k$ que les périodes de bad run vont perdurer et que l’on va encore perdre plusieurs 80/20 d’affilés.

Autre petit truc, quand ça va arriver vous allez crier à la riggitude des rooms sous couvert d’une conspiration généralisé de l’état ? Il sort quand le film ? J’veux une place pour l’avant première.[/quote]

Je tiens à préciser que j’ai rien dit sur l’Etat, alors à moins de vouvoyer blizzz…

Par contre j’ai écrit un très bon article sur la participation de L’Etat américain dans la destruction de worl trade center, je te l’envoie si tu veux!:laugh: :laugh: :laugh: