Bizarre bizarre pokerstar... Y'en a t'il d'autres?

Bonjour,

1) Petit préliminaire:

Avant tout je voudrais que ce post soit plus considéré comme une pétition qu’une demande d’avis.
Je ne voudrais pas remplir le post de débats stérile sur “c’est possible”, “non, t’es parano”. Ne répondez pas, et je saurais ce que vous en pensez!;).
Je veux juste savoir si des personnes ont vécu des expériences similaires, et si c’est le cas, les collecter.

2) La raison de ce post:

Je me suis toujours dit “si les sites online étaient une arnaque, ça se saurait vite grace aux forums”. Comme je commence à avoir de serieux doutes, je me dois d’en parler, pour que, si j’ai raison, cela se sache.

3) Donc venons en au sujet:

La théorie:
a) Les joueurs de longue date sont considérés comme acquis par les sites.
b) Un joueur débutant aura plus tendance à continuer à jouer s’il débute son expérience en tant que gagnant.

Il devient donc facile pour un logiciel de “bruler” quelques cartes du paquet, de façon à distribuer les probabilités en faveur de nouveaux joueurs, lors de rencontre avec des plus anciens.
D’où un début chanceux lors d’une inscription, qui lorsque l’experience se prolonge se transforme en grosse période de déveine.

Ce phénomène se réduirait peu à peu en augmentant de limites pour deux raisons:

a)Moins de nouveaux joueurs pour se confronter aux anciens.
b)La parole d’un joueur de high-stakes ayant plus de poid, (parfois médiatisé), il ne serait pas bon de continuer le processus outre mesure.

4) Ce que je recherche dans ce post:

a) Des joueurs de small stakes ayant eu un début “chanceux” et/ou une période de “malchance”; et ce de façon anormale.

b) L’inverse, (effectivement je peux me tromper), c’est a dire des joueurs de small stakes ET de longue date, qui n’ont pas vécus ce phénomène. (Je pense à Bosco qui est peut être dans ce cas.)

c) Des joueurs gagnants qui changent régulièrement de sites afon d’éviter ce problème.

5) Mon expérience:

Je suis à 32caves en dessous de L’EV depuis plus de 100k mains.
Et 3 mains hier soir, le plus important c’est que ce soit contre le MEME joueur:

[handreplay]1950050[/handreplay]
[handreplay]1950379[/handreplay]
[handreplay]1950465[/handreplay]

Encore une fois je voudrais rappeller que je cherche des expériences, et pas des avis.
Merci à tous ceux qui m’ont lu. :slight_smile:

Poker online = Rigged c’est ce que je dis à chaque fois que je chatte !
C’est tellement évident.

Bon courage :wink:

c’est juste une rencontre avec un fish imo rien d’incroyable ^^

j ai fait un dépot sur bwin hier soir et là en 2k mains je run vraiment vraiment pas bien.

Que dire…??? On revient au beau vieux temps du “le poker online, c’est rigged…blabla…”. Il y a déjà eu des milliers de posts sur ce sujet et il n’y a pas grand chose à ajouter de plus…

Si tu n’es pas capable de t’enlever ça de la tête, tu n’arriveras jamais à franchir les palliers te permettant d’être un regular perdant…

Au poker pas de mystère : si tu n’es pas gagnant sur le long terme à une limite c’est que tu as des leaks et puis c’est tout. Après des mains horribles je pourrais t en sorir des centaines, voire des milliers. Mais ça c’est le court terme, ce qui compte pour des cacahuètes dans une pratique d’un poker gagnant et rentable.

Et bien moi, je commence sur Ongame, -8 caves d’EV en NL30 sur 4500 mains.
Puis Pacific, -10 caves d’EV en NL50 sur 5000 mains.
Ils devaient pas vouloir de moi !!!
C’est l’opposé de ce que tu dis donc va comprendre !! :wink:
Tu t’en sors bien avec 32 caves d’EV sur 100K hands comparé à mes 18 caves d’EV sur 9500 mains.

J’ai toujours run comme un gland sur PS.

VOUS ETES VRAIMENT TROP LOURDS.

LISEZ LES POST EN ENTIER JE VOUS DEMANDE PAS VOTRE AVIS EXPERIENCE SEULEMENT.

Arsenik tu sers à rien.
Djulinho tu sers à rien et j’ai jamais dis que j’étais pas gagnant, je suis gagnant ET 32caves en dessous de lEV.

Leaderer, OK, ton post fait bien partie de “4)Ce que je recherche; b) je peux me tromper”.
Jeanveux, OK aussi, 4)b). mais je pense pas que tu joue en micro, sauf challenge.

Thetrung, Oz, et Fred, bah au moins vous êtes pas agressifs! :slight_smile:

oui j’ai vécu du très bon et du très mauvais avec ma petite expérience , mais puisque c’est ça qui compte …

De manière générale je ne prête aucune attention a un quelconque complot ou logiciel préprogrammée pour tel et tel profils.Certaines personnes ont besoin de croyance pour se rassurer, je peux comprendre que certains y croient.

1-La complexité du machin serait énorme à mettre ne place
2-La crédibilité de la room en patierait gravement
3-Il y aurait eu fatalement de fuites des employés mécontents ou autres collaborateurs
4-Il existe des contrôles.
5-L’intérêt d’une room est que tu joues, pas que tu gagnes ou perdes, d’autres moyens sont mis en place pour te retenir ou te faire venir et qui font parti d’un budget com , je pense, très important…

:slight_smile:

PS: tu trouveras ici un générateur de variance peut être que ca te convaincras à reconsidérer tes questionnements: http://f4bht.free.fr

meme si jai arreter le online pour d autre raison(loi)

j etais sur pokerstar positif sur un peu plus de 350k/mains donc ta theorie du site ““rigged”” …no comment

parcontre au vu des 3 mains et de ta facon de voir le poker je pense que tu as du boulot travail…regarde des videos/lis/prend des cours ou arrete le poker…

Pour ceux qui considèrent Ongame rigged et qui jouent sur Microgaming de manière profitable je rappellerai que le générateur d’aléa est le même:

Méthode de calcul: Contributed

achete ce livre “Poker: passer pro” de Manuel ‘Manub’ Bevand

il est tres simple a lire et explique tres clairement la variance et ce a quoi tu peu t attendre lorsque tu joues un grand nombre de mains online.

skull wrote:

[quote]meme si jai arreter le online pour d autre raison(loi)

j etais sur pokerstar positif sur un peu plus de 350k/mains donc ta theorie du site ““rigged”” …no comment

parcontre au vu des 3 mains et de ta facon de voir le poker je pense que tu as du boulot travail…regarde des videos/lis/prend des cours ou arrete le poker…[/quote]

OK,j’abandonne, j’aurais pas les réponses demandées, alors parlons des mains.

Elles sont jouées dans l’ordre (c’est à dire que j’envoie pas all in avec AQ contre n’importe qui, et j’envoie pas non plus all in turn avec JJ sur un flop contenant une paire contre quelqu’un qui est pas susceptible de payer avec.)

Avec KQ au flop j’ai 2overcard + flush draw, je suis devant quasiment tout sauf brelan, ce que pourrai avoir le joueur à ma gauche, c’est pour ça que je me broke pas sur le flop; comme il fait que payer sur un flop drawy, j’exclu le brelan. La turn m’ouvre en plus un ventral, avec l’argent dans le pot je pense que le allin est standart.

Bref, expliques moi comment j’aurais du les jouer, s’il te plait.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]
PS: tu trouveras ici un générateur de variance peut être que ca te convaincras à reconsidérer tes questionnements: http://f4bht.free.fr[/quote]

Merci l’idée est intéressante, mais je comprend toujours pas.

Tu vas me croire de mauvaise foi, mais je te jure que je suis sincère, j’ai du mal faire un truc sur ton site.

Quand on va à tapis au poker, on essait d’être mieux qu’à 50/50, on cherche du 75% min.
J’ai joué 100k mains (+) j’ai bien du partir à tapis 1k fois.

Or, quand je réduis à 65% et que je compte que 500 mains (coupons la poire en deux) ; la courbe du simulateur est super lisse et positive.

Où est ce que je me plante?

juste une derniere chose

sur ce forum beaucoup de joueurs sont positif sur un grand nombres de mains,
la pluspart ont commencé au plus petite limite ,a force de travail ils ont reussi a passer de la microlimite en middle et pour certains d entre eux en hightstake.

ils ont tous connu des up et des down sur un tres grand nombre de mains que ce soit lors de leur premier depot sur une room ou pas.

tout ca pour te dire que tu ne te pose pas les bonnes questions

si tu veux progresser recherche ou sont tes erreurs,si tu n y arrive pas seul demande de l aide (prend des cours ou fais des video et les membres PA te diront ou se trouve le/les problemes)

pose les bonnes questions et tu auras de bonnes reponses

skull wrote:

[quote]juste une derniere chose

sur ce forum beaucoup de joueurs sont positif sur un grand nombres de mains,
la pluspart ont commencé au plus petite limite ,a force de travail ils ont reussi a passer de la microlimite en middle et pour certains d entre eux en hightstake.

ils ont tous connu des up et des down sur un tres grand nombre de mains que ce soit lors de leur premier depot sur une room ou pas.

tout ca pour te dire que tu ne te pose pas les bonnes questions

si tu veux progresser recherche ou sont tes erreurs,si tu n y arrive pas seul demande de l aide (prend des cours ou fais des video et les membres PA te diront ou se trouve le/les problemes)

pose les bonnes questions et tu auras de bonnes reponses[/quote]

Je t’excuse si t’es bourré.

Parceque sinon t’es vraiment retard. Lis les posts avant d’y répondre.

JE SUIS GAGNANT EN MICRO! Je fais encore des erreurs, ET je travaille à les résoudre.

Si mon post avait un interet strategique, je l’aurais post sur la section stratégie.

Je me pose seulement d’autres questions, auquelles je ne t’ai demandé AUCUN AVIS!!

Tu dois être le style de mec qui va dans la section “bad beat” pour répondre “arrêtes de te plaindre”!

Bref, s’il te plait, la prochaine fois que tu te trouves dans un endroit où tu n’a rien à y foutre, n’y reste pas, d’accord?

Oui y’en a d’autre, même situation que toi, mais bon je ne redoute en aucun cas que le leader mondial soit rigged.

Salut,
Je vais essayer d’ apporter ma ptite contribution à ce post.
Donc pour commencer annalyse de tes 3 mains:

1. Je pense que tu peux trouver un fold sur un 3 bet, après si tu decides de call tu touches ton flop donc logique tu call le raise de vilain mais au turn je pense ke tu dois pas envoyer tapis le mec lachera jamais une paire au minimum donc pour moi tu dois call avec ton double tirage et fold river vu que t’ as rien.
  2. Je check raise au flop et fold sur un 3 bet.
  3. généralement le limp re raise en nl25 cà annonce du lourd moi je call preflop et fold au flop sur un raise.

Après pour parler de la “riggitude” des rooms je pense pas que tes arguments soient valable. La room prend de l’ argent sur le rake et pas sur les dépots donc je pense qu’ elle à plus interet de te laisser gagner sachant que tu redistriburas ton argent plus facilement qu’ un bon reg et elle touchera plus de rake. Et un bon joueur gagnant est gagnant sur n’ importe quelle room. C’ est d’ ailleurs pour cela qu’ on l’ appelle joueur gagnant.
Voilà pour mon avis
++ et gl
si tu pense vraiment que online is rigged bah arretes tout de suite…

bon je vais m arreter la

j etais en train de repondre en detail pour chacune de tes mains (bien que ca fais quelques temps que je n ai pas play en micro) mais la trop c trop…

ok tu as raison 350 000 mains jouer sur un site ca ne doit pas etre assez pour verifier ta
theorie (j ai a peu pret autant de mains sur les reseau ipoker pour un resultat similaire)et si le faite que la pluspart des membres gagnant du forum ont du en jouer apres leur premier depot environ 200 000 hand ne repond pas a ta question

alors tu as raison le poker online C RIGGED

bye…