Bonjour,
1) Petit préliminaire:
Avant tout je voudrais que ce post soit plus considéré comme une pétition qu’une demande d’avis.
Je ne voudrais pas remplir le post de débats stérile sur “c’est possible”, “non, t’es parano”. Ne répondez pas, et je saurais ce que vous en pensez!;).
Je veux juste savoir si des personnes ont vécu des expériences similaires, et si c’est le cas, les collecter.
2) La raison de ce post:
Je me suis toujours dit “si les sites online étaient une arnaque, ça se saurait vite grace aux forums”. Comme je commence à avoir de serieux doutes, je me dois d’en parler, pour que, si j’ai raison, cela se sache.
3) Donc venons en au sujet:
La théorie:
a) Les joueurs de longue date sont considérés comme acquis par les sites.
b) Un joueur débutant aura plus tendance à continuer à jouer s’il débute son expérience en tant que gagnant.
Il devient donc facile pour un logiciel de “bruler” quelques cartes du paquet, de façon à distribuer les probabilités en faveur de nouveaux joueurs, lors de rencontre avec des plus anciens.
D’où un début chanceux lors d’une inscription, qui lorsque l’experience se prolonge se transforme en grosse période de déveine.
Ce phénomène se réduirait peu à peu en augmentant de limites pour deux raisons:
a)Moins de nouveaux joueurs pour se confronter aux anciens.
b)La parole d’un joueur de high-stakes ayant plus de poid, (parfois médiatisé), il ne serait pas bon de continuer le processus outre mesure.
4) Ce que je recherche dans ce post:
a) Des joueurs de small stakes ayant eu un début “chanceux” et/ou une période de “malchance”; et ce de façon anormale.
b) L’inverse, (effectivement je peux me tromper), c’est a dire des joueurs de small stakes ET de longue date, qui n’ont pas vécus ce phénomène. (Je pense à Bosco qui est peut être dans ce cas.)
c) Des joueurs gagnants qui changent régulièrement de sites afon d’éviter ce problème.
5) Mon expérience:
Je suis à 32caves en dessous de L’EV depuis plus de 100k mains.
Et 3 mains hier soir, le plus important c’est que ce soit contre le MEME joueur:
[handreplay]1950050[/handreplay]
[handreplay]1950379[/handreplay]
[handreplay]1950465[/handreplay]
Encore une fois je voudrais rappeller que je cherche des expériences, et pas des avis.
Merci à tous ceux qui m’ont lu.