Bilan rake "NET" du .fr + Comparatif?

Salut à tous !

Comme la plupart d’entre vous j’ai fait mon choix de site internet pour jouer en cash game .fr à partir du comparatif de rake réalisé précedemment :

http://www.poker-academie.com/forum/poker-online/comparatif-de-rake-sur-room-.fr.html

Aujourd’hui j’ai bien progressé et il est pour moi venu en cette fin d’année proche le temps de faire un bilan du rake NET, c’est à dire de l’argent réel que je n’ai pas perçu depuis que je joue sur mon site habituel : EUROSPORT POKER

Voilà le bilan depuis le 1er août 2010 :

J’ai caché des infos pour ne pas être profilé, mais j’ai gardé les informations nécessaires que je crois utile pour servir de comparatif.

Conclusion :
Je me fout de savoir ce que me prends le site preflop, au flop, au showdown, de ce qui part à l’état ou pour le site de poker, ce que je vois, c’est que :
[b]- en NL 4, 40% de mes gains se sont évaporés

• en NL10, 55% de mes gains se sont évaporés[/b]

Pouvez-vous faire de même avec vos trackers / limites / sites de poker ?

Ce serait je pense intéressant d’éditer un tableau excel comparatif avec ces données pour arriver à définir + finement quels sont les sites les + lucratifs / chaque limite.

P.S. : Bien entendu, ce comparatif ne peut pas prendre en compte :

• les bonus annexes
  • le niveau / % des joueurs que nous dominons dans chaque limite

comment fait on pour faire un scan de l’ecran du tracker comme tu as fais?
file moi le tuyay pour que je puisse participer,
merci
:wink:

boobaneufdeu wrote:

[quote]comment fait on pour faire un scan de l’ecran du tracker comme tu as fais?
merci
;)[/quote]

irfanview pour le scan logiciel gratuit et super
imagehack pour poster l’image et la récupérer en lien html

lol, gros fish en informatique…pas la force

Je suis surpris …

Ce sujet n’intéresse personne ? :ohmy:
Ou tout le monde a fait cashout et est parti acheter les cadeaux de fin d’année ? :wink:

Canard74 wrote:

[quote]Je suis surpris …

Ce sujet n’intéresse personne ? :ohmy:
Ou tout le monde a fait cashout et est parti acheter les cadeaux de fin d’année ? ;)[/quote]

C’est intéressant mais j’ai pas de tracker…

J’ai arrêter le CG en micro dès les premières semaines du .fr.
SNG seulement jusqu’à ce que j’ai la bankroll de NL100 et + (c’est à dire un niveau où l’on peut atteindre le cap et où le ratio BB/100h perdu par le rake/ BB/100h d’un joueur gagnant est moins élevé.)

Du coup tes chiffres ne me surprennent pas vraiment.

Bonjour,

Sujet intéressant que je viens d’épingler.

Malheureusement je ne peux faire plus vu que je ne joue plus.

Je pense que le vp$ip rentre en compte dans les parametres d’une comparaison de rake, plus tu es lag, plus tu paies de rake, non?
compare tes stats au bouton et utg en terme de rake genere

PokerStars.fr, rake partagé entre tous les joueurs et super système de fidélité qui compense 30 à 40 % du rake :slight_smile: Les nuts !

What else ?

Tu confirmes que 30% a 40% de ton rake t’es redistribué ?
Cela me parait énorme …

Wilcza wrote:

[quote]Je pense que le vp$ip rentre en compte dans les parametres d’une comparaison de rake, plus tu es lag, plus tu paies de rake, non?
compare tes stats au bouton et utg en terme de rake genere[/quote]

Entre bouton et early position, ramené au même nombre de mains et au même gain, j’ai quasiment le même ratio de rake.

Pour être précis :
Un joueur platinium aura 25.5%
Un supernova 31.2%
Un supernova qui était déjà supernova l’année d’avant 40.6%

50% pour un joueur qui était déjà supernova l’an passé et qui atteint 200k vpp…

Super intéressant en middle stake.

je confirme PS redistribue environ 30% du rake via les sytemes de bonus a la seule conditions d avoir un gros volume de jeu of course

Tiens, un de plus

Sur quel site ?

Tiens, un de plus

Canard74 wrote:

[quote]boobaneufdeu wrote:

[quote]comment fait on pour faire un scan de l’ecran du tracker comme tu as fais?
merci
;)[/quote]

irfanview pour le scan logiciel gratuit et super
imagehack pour poster l’image et la récupérer en lien html[/quote]

touche “imp écr Syst” de ton clavier et tu copies dans Paint

Il ne faudrait pas mettre un filtre sur les mains gagnées seulement pour dire que 40 et 55% de tes gains se sont évaporés ?

parce que le rake qui part dans les pots que tu perds, ça entre en compte pour les plans fidélité, mais c’est pas des € qui seraient venu gonfler (ou au moins renflouer) ta BR si le site ne les prenait pas.

je dis ça parce que pour moi ça change énormément si j’applique le filtre ou pas. Sur les mains que j’ai jouées depuis le .fr :
-1075€ de rake sur les pots que j’ai remportés
-2266€ de rake payé sur l’ensemble de mes mains

c’est logique je pense qu’il ne faut pas compter le rake sur les mains perdues
en revanche je ne vois pas trop comment faire pour faire sortir ces stats dans holdem manager

en NL10 sur On game. 800€ de gain plus 430€ de rake en 1 mois avec 50€ en plus de bonus (rakeback). par contre j’ai des stats differentes WTSD de 27% et W$SD 57%. c 'est claire que le meilleur systeme VIP c’est PS. mails il faut aussi voir que le niveau est un peu plus elevé que sur d’autre room. et le pire que j’ai vu comme room c’est everest poker ou tu as un rake enorme sans systeme VIP.