Bilan PLO10

Hello les enfants,

bon c’est pas brillant, je poste ça car je m’en sors pas pour l’instant. j’ai l’impression de bien jouer mais ça veut pas et pourtant je run au dessus de l’ev. Avez vous des pistes ou je sais pas quoi d’autre? Je whine pas hein je suis vraiment content de mon jeu, mais il doit y avoir quelques chose.

t’es trop weak quand t’as pas l’initiative, ou alors tu play vraiment des mains hyper bancale que ce soit OOP ou IP vs OR, déjà un gros point à modifier pour élever ton winrate

As tu tes stats par positions?
Je pense que ce serait très utile :slight_smile:

plop

SB = vpip/Pfr tyop élevé !
tu vas tenter d’isoraise alors que en fait tu vas rien iso et que tu vas du coup faire gonfler un pot que tu vas jouer multiway et Oop.

BB = VPIP un peu trop élevé imo, tu vas payer un peu trop sous pretexte de cote et autres mauvaises appréciations des mains.

CO = stat intéressantes, peut etre un 3bet un peu haut !

BU = t’es un bucheron ^^ ton taux de 3bet est imo un peu haut pour ta limite, même si j’aime bien perso :stuck_out_tongue:

la courbe de non showdown est ouch !!

ça coute une tonne quand on pédale des draws pas très fort, que du coup on s’accroche pour fold river.
que on donne jamais l’occasion à l’adversaire de fold (bet/fold un peu plus imo) river.

1 - arrete de compléter des blinds par ci par là parce que c’est pas cher (bad position = spot de merde)
2 - ne tente pas d’isoraise à tout prix en Sb parce que genre 3 limps et que tu as une main sympa ! utilise dans les filtres le fait de mettre des limpers 1+ et toi en PFR = imo tu perds une tonne
3 - donne l’occasion à tes adversaires de fold - turn ou river, sur la dernière street augmente tes bet/fold je pense (c’'est à vérifier mais je suis à peu près sur ^^ )
4 - ne pédale pas des draws moisis pour fold river => soit agressif avec tes meilleurs draws et ne t’accrochent pas trop aux draw merdeux

gl

°+°

ty all pour la 1er approche,

du coup genre en on est en SB, CO limp, btn limp nous on a:

1/AsJsTS2h
2/QhJhTd5c

on fait quoi grosso merdo? On limp, on fold, on iso sachant qu’on fera fold personne surtout si bb complète note raise

Je complète les deux mains si la BB n’a pas un PFR trop élevé.
La deuxième tu peux éventuellement folder si tu as le moindre doute, le dangler fait trop mal a une main déjà bancale.

c’est un de mes leaks de raise ce genre de main en SB, car souvent les gars limpent avec any 4, et donc on se sent pas mal, mais c’est vrai que ce sont des mains moyennes… je pense quand même que je complète 100 % du temps sur un limp.

sinon, pour réagir par rapport à ton bilan, tu n’as que 10 Kh ce qui n’est pas encore très significatif en terme de volume pour en tirer une leçon, mais effectivement tu fais bien de te poser la question car ta courbe va globalement dans la mauvaise direction et en plus tu run au-dessus de l’ev, deux indices qui font penser qu’il y a des leaks dans ton jeu. Après il faudrait que tu postes quelques mains ou tu penses avoir eu le bon play pour qu’on voit au niveau du jeu.

ty all !

on reviendra dans 10k hands pour voir si y’a du changement !

[quote=“fish2oufff, post:689574”]ty all !

on reviendra dans 10k hands pour voir si y’a du changement ![/quote]

plop

essai de pas “attendre” 10KH pour avoir réduit ton VPIP/PFR en blinds/EP.

43/32 en SB => wtf !!!

c’est bien trop important, même si les vilains font des minraises ou que ça limp à tout va.
ne cherche aps le mode “bourrin/punisseur” des limpers.

incorpore des mains/range de limp et pas de bet systématique

°+°

fold est pas une erreur non plus?

bah non clairement pas !