Bilan Novembre

Un mois très correct, voire exceptionnel au vue de mon niveau. Je me fais pas d’illusion, je pense avoir bien runné même si j’ai quelque peu progressé. Un super début de mois et à partir des 20000 mais environ, j’ai plutôt stagné. J’ai encore pleins de leaks majeurs, c’est rassurant quelque part car ma marge de progression est importante selon moi.

Faudra confirmer ça dans les mois à venir mais je tiens à remercier coach Freudinou en particulier pour les séances de coaching ainsi que tous les autres membres dans leur contribution que ce soit les blog, les mains, vidéos, etc… qui sont gratuitements mis à disposition. J’arrête mon blabla !

Faut rajouter 420 euros de bonus divers et l’équivalent de 240 euros de rakeback. Et moins 100 euros perdu sur une autre room.

Bien joué! Motivant pour la suite. Tu joues sur quelle room?

J’ai migré sur le réseau Ipoker.

Résultats plutôt encourageants. Continue ainsi. :wink:

GG j’ai fais un peu près le meme volume que toi et quasi le meme profit aussi, NL10, NL25 :lol:

• tu joue sur combien de tables ?

[quote=“edmund, post:949199”]GG j’ai fais un peu près le meme volume que toi et quasi le meme profit aussi, NL10, NL25 :lol:

• tu joue sur combien de tables ?[/quote]

Je joue sur 12 tables. N’hésitez pas à montrer vos résultats aussi!

Bravo !

Ce qui est plus impressionnant c’est que tu as ce résultat avec 12 tables sans être NIT et même un UO PFR de UTG Loose.

Freudinou est en train de former une horde de joueurs sauvages qui seront à sa solde !
il vont raser les tables !!

++

[quote=“PetScotNiel, post:949203”]Bravo !

Ce qui est plus impressionnant c’est que tu as ce résultat avec 12 tables sans être NIT et même un UO PFR de UTG Loose.

Freudinou est en train de former une horde de joueurs sauvages qui seront à sa solde !
il vont raser les tables !!

++[/quote]

J’insiste, j’ai runné good. Je suis peut-être pas un NIT mais mon taux de 3bet, 4bet et 5bet est relativement bas. Y’a pleins de joueurs à mes tables qui sont bien meilleurs que moi. Mois exceptionnel mais on verra quand j’aurai 100k, 200k mains, là je pourrai avoir une meilleure idée de mon niveau de jeu.

Crois-moi certains joueurs ici qui traînent en NL4 et NL10, ont une compréhension du jeu bien supérieure à la mienne.

Le 12 tabling c’est sympa, tu t’ennuies pas, tu rakes un max donc rakeback intéressant mais malheureusement je prends souvent de mauvaises décisions. Par exemple j’ai parfois pas le temps de vérifier les stacks, les stats, les moves quand je suis pas impliqué dans le pot, etc… Du coup je vais 3bet light un récréatif alors que c’est une CS ou m’empaler contre un joueur qui 3bet 3%.

Ceci dit, tu as pas tord, Freudinou est un excellent coach. D’ailleurs “flibustier” disait à juste titre ailleurs que ses tarifs sont honteusement bas. Sinon le 12 tabling pour l’instant ça marche mais en terme de progression pas terrible.

Ptain je perds 5 caves de 25 après mon post ici, je suis deg :frowning:

40k à 12bb je crois qu’on peut dire que tu bat la limite sans soucis.

Vraiment pas mal du tout, surtout si tu joues 12 tables!!! perso, je sais même pas si j’en serais capable, je trouve que mon jeu deviens beaucoup trop nit quand j’ai autant de tables.

ça fait bien deux ans d’ailleurs que je ne joue uniquement 4-6 tables en mode focus.

VGG encore et à mon avis, tu peux UP de limite sans aucun problème. 12bb/100 ici et sur autant de table, c’est que tu crush bien comme il faut donc UP et gagne + d’argent! :slight_smile:

Tiens nous au courant pour le mois de décembre.

Bravo a toi pour tes résultats de novembre.

je suis toujours admiratif de voir des joueur comme toi défoncer certaine limite.

12bb sur la NL20€ ,même si tu reste modeste a dire que tu run goog , je suis désoler mais il y a une grand part de talent quand même.

pour info je me fais détruire a chaque monter sur cette NL20€ ( recap sur mon pAbook) , je dois pas tout faire comme toi :wink:

ps:A quand ton PA Book pour que l’on puisse tu suivre?

[quote=“booba, post:949240”]Vraiment pas mal du tout, surtout si tu joues 12 tables!!! perso, je sais même pas si j’en serais capable, je trouve que mon jeu deviens beaucoup trop nit quand j’ai autant de tables.

ça fait bien deux ans d’ailleurs que je ne joue uniquement 4-6 tables en mode focus.

VGG encore et à mon avis, tu peux UP de limite sans aucun problème. 12bb/100 ici et sur autant de table, c’est que tu crush bien comme il faut donc UP et gagne + d’argent! :slight_smile:

Tiens nous au courant pour le mois de décembre.[/quote]

Ça fait à peine deux mois que je joue à cette limite. Pour vous dire, j’étais même à peine gagnant en NL10. Je vais essayer de confirmer ça en décembre avant de up même si j’envisage de faire quelques shoots.

J’ai aucun talent. En jouant 12 tables, si les choses se passent bien, effectivement vous pouvez gagner plusieurs caves. Inversement et vous en perdez tout autant. Fin novembre, j’ai perdu sur une session presque 8 buy in de NL20. Ça m’a bien calmé.

Sinon ce post n’est pas un brag. D’ailleurs j’ai toujours communiqué mes résultats depuis mon inscription. Sinon merci à tous néanmoins pour vos encouragements. Je vous cache pas que j’aurais apprécié que d’autres affichent leur bilan.

J’envisage pas de PA Book car j’ai pas l’habitude de poster. Mais je resterai fidèle à publier mes résultats.

VGG
Ce qui m’impressionne encore plus que ton graph est que tu crush la limite en jouant sur 12 tables !
Bonne continuation :slight_smile:

Tu es lucide, modeste et sympa, donc je crains qu’il n’y ait aucun avenir dans le poker pour toi :wink: :wink: :stuck_out_tongue:

Super résultats, GG à toi :slight_smile:

12 tables…impressionnant.

Volume impressionnant. Résultats impressionnants. C’est rare d’avoir les deux.

Même si tu n’as pas l’intention d’alimenter régulièrement un PA-book, tu peux p-ê quand même en créer un pour poster tes résultats, ça sera toujours plus facile pour te suivre. :slight_smile:

A bientôt sur les tables.

Jolie courbe, un sacré volume d’envoyer, jai aussi clôturer mon mois en NL2/NL4, pas forcément fait autant de volume mais depuis la reprise il y a trois mois je run aussi plutôt bien et sûrement que je crush ma limite cependant je n’arrive toujours pas à grinder ma limite supérieur uniquement.
Je peux mettre ma courbe de résultats du mois qui est peu significative car seulement 16khands de grind je peux aussi mettre mes résultats depuis 3mois
Gg et gl pour le dernier mois de l’année :wink:

Et bien écoute, je pense que les félicitations sont de sortie et c’est bien normal. En fait personnellement, je tiens plus à te féliciter par rapport à la manière dont tu appréhendes ces résultats que pour les résultats eux-même.

Bon parlons un peu de ces résultats quand même qui sont mérités (même si tout ce qui nous arrive au poker est toujours mérité). Je veux dire, tu as bossé, tu reste modeste dans ton approche et surtout objectif, tu te remets en question, tu as progressé techniquement et mentalement, c’est tout à fait logique de voir les caves s’empiler.

Maintenant oui forcément il y a une pointe de regret. Tu as vraiment un gros taux d’assimilation, certes, tu es loin de bosser autant que tu voudrais et que tu le devrais, mais quand tu bosses, tu assimiles très rapidement. Forcément, en tant que coach ça me frustre un peu parce que je me dis « ce gars, il bosserait correctement, il déchirerait tout ».

Tu le sens aussi, attention au 12 tabling quand le bad run va arriver car il va arriver, il n’est pas à craindre, c’est un cycle normal. A ce moment là, il faut savoir réadapter son jeu, son volume, voire le nombre de tables.

Concernant mes tarifs, j’espère qu’ils ne sont pas dégressif si le joueur arrive avec -30 caves en bilan du mois. :stuck_out_tongue:

Pour les résultats des membres, comme on te l’a suggéré, tu devrais créer ton PA-Book. Tu as pas mal de résultats dans la section ici : http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/

Respect ! Tu es mon modèle :woohoo:

Malheureusement quand on run good, on espère reproduire les mêmes résultats. Sauf que ce début de mois est très laborieux! Fais chier. En plus y’a le Challenge hand race ( Unibet.fr ). Donc j’ai envie de faire du volume mais comme le dit le coach, quand les choses se passent moins bien, attention la chute. Je suis partagé entre continuer à grinder comme un porc, quitte à avoir un winrate pas terrible ou davantage me focus sur les tables.

dec.PNG

dec2.PNG

dec3.PNG

Session catastrophique aujourd’hui. J’arrête le challenge et je vais essayer de jouer au poker. Enfin quand j’aurai envie de rejouer parce que là j’ai eu ma dose. C’est con ce jeu, tu gagnes, tu te prends pour le roi de pétrole, inversement tu perds et tu le maudits.