Yop !
Désolé d’enfoncer une porte ouverte, mais c’est complètement standard. Et je connais des mecs qui crush leur limite avoir des périodes de 80k hands+ de break-even.
Yop !
Désolé d’enfoncer une porte ouverte, mais c’est complètement standard. Et je connais des mecs qui crush leur limite avoir des périodes de 80k hands+ de break-even.
[quote=“RussianAs, post:950795”]6 Buy In ?
C’est donc çà un run bad ? (question sérieuse)
250khand et etre autant sous l’ev ?
Challenge Kestuf ?
Non mais l’intérêt du challenge Hand race, c’est d’ouvrir 6 tables et tu observes bien tous les regs qui sont venus pour la race. Si tu observes bien, tu vas voir des trucs proprement hallucinants que les stats ne montrent pas forcément. Par exemple il y a en a un qui ne cherche jamais, je dis bien jamais, à voler un spot quand ça check. Et attention, s’il mise, c’est pas la seconde paire qu’il vient de toucher. De nombreux regs sont juste là pour faire du volume et limiter les pertes, ils répètent jusqu’à vomir les mêmes lignes de jeu. Vers le jeudi/vendredi vient l’heure du craquage, notamment chez ceux qui ne sont pas habitués, il n’y a plus qu’à prendre les livraisons pendant qu’ils tentent probablement de regagner leurs pertes grâce au prix de la race.
Crois-moi qu’avec tout ce que tu peux gagner comme ça, pas besoin de concourir pour un prix et de toute façon, même en faisant moins de volume, y’a moyen de prendre un petit billet plus le rakeback.
[quote=“matty, post:950841”][quote=“RussianAs, post:950795”][spoiler]6 Buy In ?
C’est donc çà un run bad ? (question sérieuse)
250khand et etre autant sous l’ev ?[/quote]
Oui ca peut durer longtemps
hallucinant un chat avec un nœud papillon
good luck pour ton challenge Kestuf
[quote=“Freudinou, post:950892”]Challenge Kestuf ?
Non mais l’intérêt du challenge Hand race, c’est d’ouvrir 6 tables et tu observes bien tous les regs qui sont venus pour la race. Si tu observes bien, tu vas voir des trucs proprement hallucinants que les stats ne montrent pas forcément. Par exemple il y a en a un qui ne cherche jamais, je dis bien jamais, à voler un spot quand ça check. Et attention, s’il mise, c’est pas la seconde paire qu’il vient de toucher. De nombreux regs sont juste là pour faire du volume et limiter les pertes, ils répètent jusqu’à vomir les mêmes lignes de jeu. Vers le jeudi/vendredi vient l’heure du craquage, notamment chez ceux qui ne sont pas habitués, il n’y a plus qu’à prendre les livraisons pendant qu’ils tentent probablement de regagner leurs pertes grâce au prix de la race.
Crois-moi qu’avec tout ce que tu peux gagner comme ça, pas besoin de concourir pour un prix et de toute façon, même en faisant moins de volume, y’a moyen de prendre un petit billet plus le rakeback. ;)[/quote]
C’est ce que je pensais, pourtant j’ai croisé de bon regs. Commes les fêtes de fin d’année approchent, j’ai eu la bonne idée de faire quelques livraisons histoire que tout le monde reçoivent leur cadeau avant! Plus sérieusement, mon jeu c’est nettement dégradé. J’ai cru naïvment que mentalement j’avais dépassé un stade, malheureusement c’est pas le cas…
Et puis j’avais commencé à faire des plans sur la comète, me disant écoute t’es capade de gagner plus de 1500 euros en un mois, tu multiplies ça par douze, etc… Evidemment dès lors qu’on s’imagine des choses qui se réalisent pas, la déception est immense. Je me suis vu un peu trop beau quand bien même j’ai la tête sur les épaules. Tant mieux, vais me remettre en question et travailler mon jeu et arrêter de jouer comme un robot. Après je suis d’accord avec ton analyse, quand je vois certains par exemple envoyer leur tapis au flop sur un 3bet, dans 100% des cas ils ont les nuts. J’ai fait une pause et vais vérifier tes dires dès demain!
[quote=“RussianAs, post:950795”]graph
[/quote]
C est exactement là que je me suis dit: il y a quelque choses qui cloche dans mon jeu :pinch:
Alors soit j arrete (mais ca je ne peux pas parcque je suis addict :lol: ) ou soit je trouve une solution pour corriger le tir!!
je parle évidement de l all-in ev
En plus tres souvent c est just qu on se laisse aller a jouer comme un bot sans trop reflechir
quoi qu il en soit je te souhaite évidement de connaître rapidement un meilleur run
puis les autres joueurs ont une dette en vers toi de 60 buy in , c est plutot encourageant pour la suite :lol:
[quote=“leptocircus31, post:950976”][quote=“RussianAs, post:950795”]graph
[/quote]
C est exactement là que je me suis dit: il y a quelque choses qui cloche dans mon jeu :pinch:
Alors soit j arrete (mais ca je ne peux pas parcque je suis addict :lol: ) ou soit je trouve une solution pour corriger le tir!!
je parle évidement de l all-in ev
En plus tres souvent c est just qu on se laisse aller a jouer comme un bot sans trop reflechir
quoi qu il en soit je te souhaite évidement de connaître rapidement un meilleur run
puis les autres joueurs ont une dette en vers toi de 60 buy in , c est plutot encourageant pour la suite :lol:[/quote]
C’est gentil merci
Mais globalement meme si l’EV n’est pas folle je trouve deja que c’est un miracle qu’elle soit a 0 avec le run(car il n’y a pas que la AIEV)
Mais bon c’est pas pour whine(je fais deja assez chier de monde en privé xD), mais pour que d’autres relativisent leur bad run