Bilan d'un mois de grind

L’ordi qui rame c’est super EV-. J’ai vaguement ce problème aussi (impossible de jouer plus de 4 tables sur eurosport sans que ce soit le chaos…), et je vais bientôt y remédier. Vu le prix des ordis bas de gamme de nos jours, il faut renouveler l’équipement et à la rigueur considérer ça comme un investissement.

scorsese42 wrote:

Yep, pareil que toi:(
Moi je suis pour le renouvellement obv, maintenant si c’est pour acheter la même merde, pour ton info, les ordinateurs et moi, ça fait deux.

Je suis arrivé à la fnac en disant au vendeur, je veux un pc standard, correct.
Le mec me demande c’est pour quoi faire, je lui répond, c’est juste pour jouer au poker.:laugh:

Mais obv, il a pas tilté, et moi non plus, de lui parlé du trackers, plusieurs tables etc etc… Bref, il m’a conseillé une daube!

Si tu connais un truc sympa, qui fait l’affaire pour nous les joueurs, n’hésite pas à me le dire. :wink:

Faut quand même pas un pc à 2000€ pour jouer six tables sans que ça rame avec le tracker j’espere…

scorsese42 wrote:

Je confirme. Pareil que vous, je ne pouvais lancer plus de quatre tables sur Bwin et le tracker sans quel l’ordi commence à ramer sec.

Avec l’ajout d’un processeur plus moderne chez un professionnel qui m’a couté 110€ avec la main d’oeuvre, mon ordi est comme neuf et je peux 10-tabler sans problème sur Bwin, même si je ne le fais jamais ^^. Mais au moins Football Manager tourne sans pb :slight_smile:

Bref, investissement rentable et pas cher

Un processeur?

Bon ok, je sors le dico…

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: